Ventre sur patte et marmotte se présente à vous

Démarré par Mist1guette, 20 Juillet 2008 à 15:55:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mist1guette

Bien le bonjour à tous,

Je ne suis actuellement qu'un sac de sable (comme dit Bohort, salut toi) mais je compte un jour passer mes permis (A et B... pour ce que la voiture m'intéresse... Grrrr la biscotte à moto!)

Ma future moto sera la GSE 500 sur laquelle Pain Grillé a fait ses classes mais pour le moment, elle dort au garage. Je connais ce forum pour avoir fait la rando chez les Ch'tits en compagnie de CHOUCHOU, Polishglider, Hotcmel, Zezere7 et sa copine, Daniel (tu t'es inscrit toi?), Pain grillé et moi meme.

"'Jour à tous!"

Mais le but principal de mon passage sur ce forum est de rétablir la vérité sur cette fameuse promenade. En effet, je trouve les femmes maltraitées sur ce sujet. Car me connaissant, je risque de faire peu de passage chez vous. En effet, j'ai beau bien connaitre les forums, je sais aussi que je me lasse vite, et qu'en ce moment je cotoie très peu internet.

Voilou. Sinon, plus personnellement, je suis la fiancée de Paingrillé, amie de Daniel. J'ai connu le groupe par cette fameuse "famille motarde formidable". J'ai également une réputation de ventre sur patte et de marmotte que je dois tenir mais en réalité, malgré toutes les horreurs que vous entendrez sur moi, je suis quelqu'un de géniale (non ca va les chevilles enflent pas trop ;) )

Misti
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

timstripes

OK? bienvenue !


mais le café, il était comment ?

Mist1guette

Le premier ou le deuxième?  <D

Sincèrement, j'ai préféré le thé, ce n'était pas Polish qui le préparer.
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

MisterCo

Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

matt16

Trop cool le le ZR-7

eQuiNoX

Salut et bienvenue à toi

bon courage pour le permis ;)

Ca va t'en faire des heures de conduite
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

patenzr7


Mist1guette

Citation de: eQuiNoX le 20 Juillet 2008 à 17:25:49
Ca va t'en faire des heures de conduite

Faudrait déjà que je puisse passer le permis B... Mon livret d'apprentissage est à perpette les oies, et tant que je ne l'ai pas récupérer, je ne peux pas me réinscrire dans une auto-école. Quoique, ca va bientot faire 6 ans que j'ai eu mon code la 1ere fois, ca sera pte faisable bientot.  :biggrin:

J'aurai 1 an de battement entre les 2 permis, histoire de me familiarisé avec la route.
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

shrek

:bienvenue:
bon courage pour le, les permis
Citation de: Mist1guette le 20 Juillet 2008 à 18:52:40

Quoique, ca va bientot faire 6 ans que j'ai eu mon code la 1ere fois,
 
euh si je ne m'abuse, le code n'est valable que 5 ans
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


polishglider



et ouiiii tu es geniale ... surtout ton rire ... dis tu me le refera pour que je le mette en sonnerie de mon telephone ???

:sifflet:


bienvenue mist1guette ...

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Bienvenue!!!!

Alors, toi aussi tu t'es décidé à t'inscrire?! C'est bien ça!!!!  :biggrin:
Pour le rire, t'inquiètes, je suis solidaire...  :sifflet: :sifflet: :-D

A bientôt j'espère!!!!
Chouchou!!!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mist1guette

Pour le rire, je sais me tenir quand j'attends le bus ... enfin presque, mais si tu rajoutes la fatigue, j'ai effectivement plus de mal à me controler.

Merci chouchou de ton soutien, je compatis aux misères qui sont écrites sur toi (la majorité sont fausses). Puis après tout, c'est bien d'avoir un rire qui se différencie des autres, puis comme tu nous l'as dit chouchou, c l'équivalent de 45min de yoga (ou quelque chose comme ca)  <D

PS: merci pour les fleurs, y'a des abeilles dedans?
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

polishglider

meme moi j'ai pas osé l'histoire du Yoga ...

Chouchou

Mais oui, c'est 45minutes de quelque chose comme ça!!!  Oo: :-[
Pour ce qui est dit sur moi...je n'ai pas encore regardé le CR, j'attends d'avoir lu les autres messages...je garde le meilleur pour la fin!!!!!! Mais ne t'inquiètes pas, je répliquerai!!!!  :-D

Citation de: polishglider le 20 Juillet 2008 à 20:32:31
meme moi j'ai pas osé l'histoire du Yoga ...

C'est pas des connerires!!!!! >:D :'( :'(

Toutes facons m'en fout...  :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Bim28

Bienvenue Mist1guette

Pour respecter la tradition : et sans abeilles :sifflet:



Et bon courage pour les permis...  :V:



zèdère7

bienvenue a toi mist1guette
gros bisous et dsl moi j ai pas d'abeilles a offrir  :-D

Papou



Sujets Similaires (5)