Bien le bonjour à tous,
Je ne suis actuellement qu'un sac de sable (comme dit Bohort, salut toi) mais je compte un jour passer mes permis (A et B... pour ce que la voiture m'intéresse... Grrrr la biscotte à moto!)
Ma future moto sera la GSE 500 sur laquelle Pain Grillé a fait ses classes mais pour le moment, elle dort au garage. Je connais ce forum pour avoir fait la rando chez les Ch'tits en compagnie de CHOUCHOU, Polishglider, Hotcmel, Zezere7 et sa copine, Daniel (tu t'es inscrit toi?), Pain grillé et moi meme.
"'Jour à tous!"Mais le but principal de mon passage sur ce forum est de rétablir la vérité sur cette fameuse promenade. En effet, je trouve les femmes maltraitées sur ce sujet. Car me connaissant, je risque de faire peu de passage chez vous. En effet, j'ai beau bien connaitre les forums, je sais aussi que je me lasse vite, et qu'en ce moment je cotoie très peu internet.
Voilou. Sinon, plus personnellement, je suis la fiancée de Paingrillé, amie de Daniel. J'ai connu le groupe par cette fameuse "famille motarde formidable". J'ai également une réputation de ventre sur patte et de marmotte que je dois tenir mais en réalité, malgré toutes les horreurs que vous entendrez sur moi, je suis quelqu'un de géniale (non ca va les chevilles enflent pas trop
)
Misti