1)techniquement ca n'améliorera pas ton freinage par rapport a des durites neuves,la taille des pistons emetteurs et recepteurs etant les memes,mais ca va faire en sorte que les durites ne se dilate pas avec la chaleur et donc ca te donnera un freinage constant(encore faut il que ton liquide de frein soit nicquel et homogène).
2)ca c'est a toi de voir,le frein arrière est là par défaut,certains s'en servent beaucoup et d'autre moins(moi j'ai pas confiance).le miens bloque dèjà trop rapidement.Après,si tu mets des durites avia a l'avant,ca va faire bizarre de voir une vilaine durite moche a l'arrière.
perso je pense que le montage de durite avia doit s'accompagner de tout un tas de chose,parce qu'après si tu améliore quelque part ca va défavoriser ailleur,tu vas trouver la fourche trop souple,tu vas le modifier et du coup tu vas trouver la direction trop lourde,etc.
Moi le jour où je change quelque chose,ce sera un lot:
plaquette haute adhérence,huile de fourche plus dense,ressort de fourche hyperpro ou autre,durite avia goodridge,guidon droit(je l'ai déjà mais je pense le changer)
@+
lolo