bonjour à tous

Démarré par fanny6873, 17 Juillet 2008 à 16:02:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fanny6873

salut!!!

je viens de m'inscrire et de passer une annonce pour vendre l'er5 de mon compagnon

j'ai trouvé votre site sympa, en plus on est resté chez kawa, maintenant on a un zr7s (on a flashé sur la ligne).

on ne jure que par kawa!!!!!  si on pouvait on aurait pris la derniere routière mais à 15000 euros  ;). ;)

voila les présentations sont faites.

à plus sur les routes aveyronnaises


anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le forum
Bon choix le passage d'un 500 pour une ZR7, j'ai fait pareil en passant d'un 500CB sur la ZR7-N et j'avoue que c'est mieux, je peux me faire plaisir maintenant! 0(0
bonne route  :V:

Chouchou

Bienvenue!!!!!!!!

Excellent choix de fofo!!!!! :pouce:

Un bouton magique va bientôt arriver, prépares toi à cliquer!!!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

:bienvenue sur le fofo fanny



n'esite pas a nous presenter votre belle plus en detail: année, couleure (les grises/bleues sont les plus belles et les plus rapides... :-* :-D), kilometrage, photos...

bonne route... :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fanny6873

re

notre nouveau joujou est donc une zr7s bordeaux de 2004 avec protection du réservoir bagster.

on 'est équipé en valises et top case car on part en vacances avec, 2 valises shad 44l et un top case 46l avec dosseret pour mon petit dos :biggrin:

la je viens d'acheter sur le net, une selle confort avec gel bagster, on va la recuperer ce soir. ma languieeeee  0(0.  seul problème je voulais pas m'etre 400 euros donc j'ai trouvé un gars qui vendait la sienne neuve mais avec liseret et inscription contour zr7 en bleu, tant pîs!!! ça devrait pas se voir bcp.

on veut y mettre des lignes dessus, histoire de la personnaliser mais de manière classe on verra ce qu'on peut faire.

j'ai egalement acheter le carénage (acheté à une casse mais un mec mécano, carrossier et peintre de formation ça aide!!!)et les protections pare carters: tampons anodisés rouge. et oui j'ai un mec maniaque quine veut pas risquer de l'abimer :-[

on a un pot ixil si je me trompe pas.

et pour qu'on puisse papoter on vient d'acheter tjs sur le net un intercom de la marque autocom, donc bricolage en vue pour l'installer en fixe sous la selle!!!

voila le descriptif de la bête

KFS-1

nikel tout ca...
belle machine...
manque plus que des photos...pour la gallerie...
en tout cas, vous avez fait la un bel achat. 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

bienvenue ;)

Le voila le petit bouton pour un bon depart sur le fofo



et biensur la tradition  :)


Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tounepistols

#7
 :bienvenue: à toi, enfin à vous 2  :biggrin:

Féloches pour la belle acquisition  :bravo:

tiens des belles fleurs en pleine nature pour ne pas déroger à une des règles d'or ce merveilleux fofo  ;)


bon surf sur ZE fofo et bonne route  :motard:

:V:

Kawasien


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Voilà pour toi :

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

flovivi

bienvenue Fanny et bonne route parmis nous  :biggrin:
en revoir zr7 bonjour fz6

Caligari

Bienvenue !
Moi aussi, je suis passé de la ER5 à la ZR7s, super choix...
Je ne changerai pas tout de suite, ça c'est sûr !
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

patenzr7

#15
 :bienvenue: sur le Forum

et comme le veut la tradition



Bonnes balades à vous deux

:V: :V:

Bim28

Salut Fanny et  :bienvenue: à vous deux

Pour respecter la tradition:



Excellent choix de moto, surtout suite à un flash  ;)
Et avec tous ses accessoires, on ne peut que vous souhaiter de belles et nombreuses balades  :motard:

:V:

fanny6873

merci à tous pour ces jolies fleurs!!!

MisterCo

Bienvenue sur le forum :)

Et voilà pour la tradition :

Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)

Démarré par vrom


Démarré par cyr66