re
notre nouveau joujou est donc une zr7s bordeaux de 2004 avec protection du réservoir bagster.
on 'est équipé en valises et top case car on part en vacances avec, 2 valises shad 44l et un top case 46l avec dosseret pour mon petit dos
la je viens d'acheter sur le net, une selle confort avec gel bagster, on va la recuperer ce soir. ma languieeeee
. seul problème je voulais pas m'etre 400 euros donc j'ai trouvé un gars qui vendait la sienne neuve mais avec liseret et inscription contour zr7 en bleu, tant pîs!!! ça devrait pas se voir bcp.
on veut y mettre des lignes dessus, histoire de la personnaliser mais de manière classe on verra ce qu'on peut faire.
j'ai egalement acheter le carénage (acheté à une casse mais un mec mécano, carrossier et peintre de formation ça aide!!!)et les protections pare carters: tampons anodisés rouge. et oui j'ai un mec maniaque quine veut pas risquer de l'abimer
on a un pot ixil si je me trompe pas.
et pour qu'on puisse papoter on vient d'acheter tjs sur le net un intercom de la marque autocom, donc bricolage en vue pour l'installer en fixe sous la selle!!!
voila le descriptif de la bête