Idée lancée, a développer ou a abandonner

Démarré par polishglider, 16 Juillet 2008 à 12:19:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Bon, je me suis posée une question au reveil (à 10h30 en fait  :sifflet: ). Les membres se rencontrent un peu partout en France, et les comptes rendus sont tous aussi emouvants les uns que les autres, surtout les miens. Alors j'aimerais lancer un nouveau concept ...

Pourquoi ne pas faire des rencontres, mais d'y inclure des activitées tierces. Je lance un exemple: Ballade en Quad dans les pyrennees, sortie plage, barbecue piscine chez l'un ou l'autre. A cote de mont de marsan il y a par exemple un site qui propose Paint Ball le matin, et descente en kanoe d'une petite riviere jusque la côte l'apres midi. Ca permet d'etre tous ensemble, sans pour autant passer la journée nos culs sur les selles. Ce ne sont pas les activitées qui peuvent manquer dans nos si belles régions, sans pour autant bruler de l'essence. (ou sinon pas la notre). Certes cela peut engendrer un coût, mais ca pourrait être sympa je pense.

Voila l'idée est lancée !

schumi


Chouchou

+1 !!!!! Nous dans le nord on irait fait du kart!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Après on peut faire de l'accro branches!
Ca peut être super sympa comme truc!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

+1
chez nous en savoies (et vi "S" parce que y en a 2)
on peut faire du ski (que en hivers hein), du ski nautique, plage, rando, canoe, kayak, rafting, escalade, kart, poket bike (ca ca dechire), canioning, acrobranches....
j'en oublie, c'est sur.

l'idee est tres sympa... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

manucrx

ouech..... ce week il y a la féte de la madeleine.... et pi j' y serai  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

on peut faire une concentre, mais je viens en BAR  :sifflet:



polish tu seras par la

timstripes

Citation de: manucrx le 16 Juillet 2008 à 14:17:18
ouech..... ce week il y a la féte de la madeleine.... et pi j' y serai  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

on peut faire une concentre, mais je viens en BAR  :sifflet:



polish tu seras par la

C'est où, quoi ?

polishglider

c'est une grosse beuvrie durant laquelle tout le monde picole a ne plus se rappeler ce qu'il a fait la veille ... et avec un gros mal au fesse ...  <D

enfin je dit ce qu'on me raconte hein, moi je fuis Mont De Marsan pendant cette période là.

Quand je parlais d'activités, je parlais d'activités sportives, les apéros ou autres beuvries ça fait déjà partie des rassemblements non ??

Papou

De telles activités sont à proposer sur des ballades locales...et c'est déjà assez difficile de rassembler du monde sur du local, alors pour organiser du régional ou national. :marteau:
Avec Raoul, on n'arrive toujours pas à se retrouver pour faire le musée de la moto de Marseille... :red:
Néanmoins, l'idée est bonne car elle permet aux Sds d'avoir un intérêt à la ballade, autre que de rouler et "trajecter"... :-D

Olympmars83

Citation de: polishglider le 16 Juillet 2008 à 18:42:47
Quand je parlais d'activités, je parlais d'activités sportives, les apéros ou autres beuvries ça fait déjà partie des rassemblements non ??

Ca fait pas partie des activités sportives également  ???

Je pense effectivement que ça peut être une continuité...pour autant c'est la moto qui nous a rapproché  :-[

Mais suffit simplement de lancer l'idée pour voir si y'a du répondant  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

Who wants to live forever........

schumi

mouai, le kart c'est super, mais trop cher et trop rapide. Un match de foot??? ou de tennis??? de quoi bouger un peu.
Ou alors la descente de la dordogne , 20km en canoe, la découverte de notre belle riviere

manucrx


polishglider


othar

une journée AQUALAND, si ma mémoire est encore bonne (vu mon grand âge) vers Arcachon il y en a un ?
ça serait bien sympathique.
une journée ou un week dans un parc d'attraction : walibi (vers Agen) ou le futuroscope (hin Polishglider) ou port aventura  :-D

C'est un projet à dévelloper !

polishglider

vi le futuroscope je t'en avais parlé ... en plus ca permettrais a ceux de Tours de venir aussi ... ca pourrait le faire ... meme si les participants viennent en BAR,

timstripes

Citation de: othar le 18 Juillet 2008 à 11:32:24
une journée AQUALAND, si ma mémoire est encore bonne (vu mon grand âge) vers Arcachon il y en a un ?
ça serait bien sympathique.
une journée ou un week dans un parc d'attraction : walibi (vers Agen) ou le futuroscope (hin Polishglider) ou port aventura  :-D

C'est un projet à dévelloper !


bonne idée walibi, jamais allé ;)

manucrx

Citation de: timstripes le 18 Juillet 2008 à 12:57:14
Citation de: othar le 18 Juillet 2008 à 11:32:24
une journée AQUALAND, si ma mémoire est encore bonne (vu mon grand âge) vers Arcachon il y en a un ?
ça serait bien sympathique.
une journée ou un week dans un parc d'attraction : walibi (vers Agen) ou le futuroscope (hin Polishglider) ou port aventura  :-D

C'est un projet à dévelloper !


bonne idée walibi, jamais allé ;)


c' est pas une perte mon cher tim..... walibi c' est vraiment pour les droles, j' y suis retourné voila 4 ans rien a changé et franchement on c' est fait chier comme des rats mort.... a par le grand 8

le futuroscopes mouai il y a 3 ans j' y été jamais allé et a par " danse avec les robot" 0(0 tous le reste est simpa mais rien de quoi faire est au ange et heureuesement qu' il y avait pas beaucoup de monde.... ma copine été allé voila un 10aine d' anné et c' est toujours les même chose et a 3€ l' entré ça fait mal

cpg

Ben je ne comprend pas trop...

Ce n'est pas deja ce qu'on fait...dans cette rubrique des sorties ?...

Le marché aux puces de lambesc par exemple...ou d'autres activités comme des rallyes surprises...ou des journées de participation au theleton ....

Il n'y a qu'à créer le topic...dans la region concernée...


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

pim pam poum, dans les dents !


toi pas comprendre Chef Peau G...  pourtant simple:

lambesc=prétexte de sortie, alors ce que propose polish, c'est un objectif, ti piges la différence, patron ?

cpg

effectivement...

tu as raison Timstripes..

la nuance m'échappe
entre prétexte de sortie et objectif de sortie...

La finalité est bien la même : se retrouver  plusieurs membres du forum et passer un bon moment ensemble à rouler ou faire autre chose...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]