[CR] Ballade du 13 Juillet - Une famille Motarde Formidable

Démarré par polishglider, 16 Juillet 2008 à 11:57:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Chouchou

Mouais bon ben moi je suis déçue... J'ai dit dans un autre topic que je lis celui ci en dernier car je garde le meilleur pour la fin et enfait...rien...pfffff...  Oo: :( :( :(

Allez là Polish!!!! Au lieu d'aller en ballade, bosses un peu!!!!!  :sifflet: :sifflet: :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zèdère7

salut c'est vrai simpa la petite balade ce matin taleur en revenant de promenade j'ai repris la fin du parcours (après le passage a niveau)  :-* la ou y a le moins de bosses et le plus de virage même si c'est pas les lignes droites qui manquent par chez moi lol
ben oui golfo si un jour tu fais un tour ds le pôle nord tu peut venir faire un tour la porte est grande ouverte :) :)
Mais chouchou soit pas si pressée lol j'imagine ke la suite va bientôt arriver polosh a dit qu'il avait reçu le reste des photos  0(0
Donc polish comme tu voit on compte tous sur toi  :sifflet:

Chouchou

Ben oui mais c'était tellement une bonne journée!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Puis je trouve que le début du CR donne vraiment envie de voir le reste!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 J'ai hâte!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

salut les ami(e)s,j'utilise ce topic pour celles et ceux qui veulent rouler dans la région du cretoy st valery treport le week end du 1° aout...j'y serais en famille et peux centraliser l'organisation du repas sous la forme d'un barbuc...
Who wants to live forever........

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Bon Polish...il en est où ce CR ???  >:D


J'plaisante, prends ton temps mais j'ai vraiment hâte!!!!   0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

#47
Nouvelles photos, merci les gars ...

Le Midi:



A la pause à Boulogne sur mer


Au Touquet:




Notre signature:


Donc ...

Après une petite pause au Touquet, où la plupart d'entre nous ont bronzés ... nous décidons de continuer notre route vers la Baie de Somme. Au passage nous en profitons pour déplanter les motos du trottoir (voir photo plus haut).

La route se passe sans problème majeur, ormis mon GPS qui n'a plus de batterie ... donc on trace par la nationale directement. Petite pause carburant à Berck et nous repartons ...

La route est sympa, nous passons quelques petits villages puis de belles courbes ... Hotcmel en profite pour signer un Rond Point avec son cale pied ... :sifflet:
Nous remontons la route principale au niveau de La Bassée, proche du Crotoy, route qui longe des petits marais dans lesquels quelques chevaux patauges ... Parfois on y voit meme des cigognes !

Puis nous arrivons sur le port du Crotoy, et il y a enormement de monde. Quelques motos "Born To Pete ta gueule" sont garés en face des cafés, nous devrons donc nous mettre sur la digue... Les gens se retournent sur nos belles montures, mais celle qui fait le plus fureur c'est la FZ ...  :-[



Puis nous allons nous poser sur la terrasse d'un café ... pour notre ultime pause






Il manquerait presque l'auréole ... .... Parce que tu le vaut bien !!


Après pause pipi pour les filles (beh ouais a force de boire, à un moment ou un autre ......), nous reprenons la route de retour vers Saint-Omer. La route est tranquille, ca roule bien, et je décide au dernier moment d'empreinter une petite route que je connaissais bien ... Nous passons par des petits villages tels que Dohem, Clety, Esquerdes ... les fesses des filles me remercient encore !!

Puis repas improvisé le soir ... et vu que mes parents recevaient deja du monde, cela faisait 12 personnes un peu partout chez eux ...






et séance de massage pour d'autres ...
désolé j'ai pas pu résister ....  0(0


Puis nous avons accompagné tout le monde sur leur routes respectives, puis nous sommes rentrés a nos pénates ... Sur ce petite parcours, nous avions échangés nos montures Daniel et Moi, et c'est bizarre mais sa moto est plus haute que la mienne... pourtant je portais Mist1guette ... avec tout ce qu'elle avait mangé ... bizarre.

Notre soirée c'est passé tranquillement, nous avons tapés quelques boules au billard, puis dodo bien mérité.


Le landemain matin, enfin plutot fin d'apres midi parce que ... heu non je vais rien dire je vais me faire frapper ... heu au fait, le jurancon, combien de caisses ??? ... oui donc je disais, le landemain matin, les grands voyageurs sont fins pret a repartir, avec une partie sur routes nationales et une autre sur Autobeurk, avec une petite pause sur Arras.


Voila, ce fut une agreable journée et un week end d'enfer ... merci a tous et a toutes (surtout vous mesdemoiselles, car vous avez souffert !!!), bravo a Zedere7 pour sa première sortie.
Merci également a la gente féminine qui nous a apporté toute cette bonne humeur, on se serait ennuyé sans vous (mais on aurait plus mangé aussi, faut choisir).

@ la prochaine !! Certains d'entre vous seront de nouveaux sur mon parcours pour la ballade du 2 aout, merci a eux !






Mist1guette

C'est clair que vous vous seriez bien emmerder sans nous messieurs, et la ballade fut effectivement une journée magnifique (le we au complet pour moi). Malheureusement je ne peux pas m'éteindre plus sur la fin de ton CR car le boulot m'appelle et si je veux me remplir la panse avant de commencer, faudrait pte que je décolle de mon fauteuil.

Bises à tous et bonne journée

PS: pour le Jurancon, autant que peu en contenir les sacoches des garcons!
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Chouchou

Génial!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 J'adoooooooore!!!!!!!!! Merci Polish pour ce super CR! :pouce:

Tu t'es fait désirer mais je comprends pourquoi!!!!!  :biggrin:
J'espère qu'on se referra ça bientôt!!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Hormis faire des pauses, boire et manger, vous avez fais un peu de moto quand meme???  :-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Oui oui, ne t'inquiètes pas!!!  :-D
Le fait de faire des pauses, boire et manger nous a permis de mieux se connaitre et donc de se donner envie de se revoir!!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zèdère7

Super tout ce compte rendu!!!!! merci polish...

Euuuh...... mistinguette sur la photo ou l'on se trouve tout les deux c'est pas du tout que jt'esquive mais j'pensais que daniel prennait une photo entre nous deux  :-[  :-[  :-[

Sinon extrèmement bonne journée qui m'as donné très envie de recommencer. Viiite à quand la prochaine ballade!!!!!!!!  :biggrin: :biggrin:

[HS ]Pour la prochaine je songe à m'acheter une caméra embarquée mais je vais attendre un peu d'acquérir un peu plus d'assurance et faudra aussi que je trouve un modèle qui rend une assez bonne qualité à un prix relativement raisonnable [/HS]

polishglider

pour la caméra, vois avec Z750Scipion, car son copain en a acheté une (Camera-Sport)  :sifflet:

Chouchou

J'adoooooooooore ce CR et cette super journée!!!!! Je n'arrête pas de le regarder!!!!!  :-* :-* :-*
Par contre il y a une photo de moi...est ce que vous pouvez me dire pourquoi je fais une telle tête ???  Oo: Et celle près de la mère, j'adooooooore, on ne voit pas du tout que je suis minuscule à côté de Hotcmel...  Oo:  <D <D <D <D <D <D <D J'me voyais pas si p'tite que ça!  :sifflet: :-D

En regardant, je me marre encore en repensant à tout ce qui s'est passé!!!!!!!  <D <D <D <D <D <D

Et je tiens encore à dire que j'ai vraiment passé une excellente journée!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

paingrille

Citation
[HS ]Pour la prochaine je songe à m'acheter une caméra embarquée mais je vais attendre un peu d'acquérir un peu plus d'assurance et faudra aussi que je trouve un modèle qui rend une assez bonne qualité à un prix relativement raisonnable [/HS]

Ca fait un moment que ca me travaille cette idée ... en plus vu le niveau de personalisation de ma monture je dois pouvoir trouver un moyen de l'embarquer proprement dans un coin .... j'avais meme piqué une petite camera au boulot ...; mais apres l'avoir branchée, j'ai compris pourquoi elle trainait  : elle est en panne ...

du coup ... bah toujours pas de cam.


Mist1guette

Pas de mal Zedere7, j'avais pas capté que Daniel prenait la photo avec moi dedans aussi. Puis c'est son style de se moquer de moi comme ca...

Misti

PS: Ah bon? Elle est en panne? Alors pourquoi elle traine TJS là????  :red:
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Chouchou

Merci Tim' !!! Ils sont en train de ruiner le super CR de Polish...dommage...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes



Sujets Similaires (5)