[CR] Ballade du 13 Juillet - Une famille Motarde Formidable

Démarré par polishglider, 16 Juillet 2008 à 11:57:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Nous partîmes 500 ... 500 oh tu la sent ... oups pardon, un flash back !!

Il était une fois, heu non ca marche pas non plus. Pfff pas facile de faire une belle introduction digne de l'histoire que je vais vous conter.

En fait il s'agit là, bien plus qu'une rencontre de motards, mais une formidable aventure humaine (digne de Koh-lanta).

Sept personnes avaient confirmés leur venues, sur 4 motos ... mince pour une fois je serais un des rares a ne pas avoir de demoiselles sur sa selle. Les 3 premiers sont arrivés la veille, car ils viennent de Paris. D'ailleurs c'était assez marrant à voir car il n'y avait qu'un seul 62 pour faire la ballade. Nous avons donc Daniel avec son ZR7 champagne, Fred avec son FZ750 et Adeline qui sert de SDS soit de l'un soit de l'autre ...
Pour le moment nous avons donc 2 ZR7 et un FZ de 21 ans d'âge ... respect !!



Puis le dimanche matin arriva, les parisiens sont toujours au lit, enfin la Parisienne surtout, mais bon les femmes sont pas réputées pour être des flèches le matin au réveil (je sent que je vais me faire frapper là) ... Les premiers coups de fils arrivent pour prévenir de l'avancement ou du paumage des autres participants. Zedere7 est le premier a appeler, il est sur la route et il sera là vers 10h00. LM appele quelques minutes plus tard et il arrivera dans le même créneau horaire. 10h00 sonne, et LM attend devant une boulangerie alors que Zedere7 est perdu en face de la prison ... « Tu prend directin Saint Omer, et tu t'arrete devant la Boulangerie, il y a dejà quelqu'un qui attend là ». Daniel et moi partons chercher les perdus pendant que Adeline termine son petit dej, ou de se préparer je sais plus trop car elle met autant de temps pour l'un que pour l'autre ... sans rancune miss tu sais que je te taquine  <D

Nous arrivons donc a la maison, Hotcmel et Chouchou arrivent quelques minutes plus tard tout seuls comme des grands ...





Nous prenons le petit dej (le second pour certaines lol) dans le jardin, avec café (soluble ou pas) baguettes viennoises au chocolat, et petits pains (au chocolat aussi).









Chouchou

Vite vite les autres!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
C'est bizarre, j'ai les boules... J'ai tellement passé une merveilleuse journée...j'aimerai y être encore!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :'( :'( :'( :'(
Très joli ta facon de raconter les choses!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Joli CR et photos sympa mais. Euh...vous avez pas roulé? y'a pas d'itinéraire?

Chouchou

Attends, moi aussi je suis impatiente mais ça n'est pas fini!!!! Il ne faut pas le précipiter; il va nous faire du n'importe quoi sinon!!!! Prends ton temps polish! Tu veux que je t'apporte une pelle à tarte pour que tu ne soies pas géné avec tes chevAux ???  :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

Je continu donc ....

Nous sommes donc parti avec un peu de retard vers notre première destination, Calais.
La route n'est pas trop mal, mais quand même assez droite. Lorsque nous abordons la ville de Calais, nous tombons sur des rues barrées un peu partout, donc il nous faut faire demi tour et prendre un autre chemin pour rejoindre notre point dejeuné. Nous décidons de nous arrêter "Chez Francine", une petite baraque a frite sur le bord de la route qui mène au Cap Blanc Nez.







pour les photos j'attend celles de Daniel et de Fred, ils en ont fait plus que moi sur le coup, j'éditerais le post quand je les auraient.


Après les fricadelles au picalily et les saucisses frites, et une fois que ces dames auront enfin fini de manger, nous reprenons la route direction Boulogne sur Mer, par la côte. La montée du cap Blanc Nez est majestueuse, la mer est sublime, et les côtes Anglaises sont resplendissantes. Puis commencent les choses sérieuses. La descente: ca tourne fort, ca descent vite, et Hotcmel n'hésite pas a déposer tout le monde dans les règles de l'art sur la voie de gauche ... je le suis avec Daniel ... et surtout avec du mal !! Respect Chef !

Nous attendons les retardataires et nous reprenons la route vers Wissant ... ca roule vite, mais pas trop, ca tourne un peu, mais bien ... bref que du bonheur. Et la mer est d'un bleu azur à en faire palir les sudistes !!! Les derniers virages sont sublimes au milieu des dunes sur fond de mer d'huile.

Nous passons donc Audresselle, Ambleteuse, et nous arrivons sur Boulogne où nous faisons une pause photo:

Admirez les côtes anglaises en fond ... ca vous la coupe hein !!




le motard est toujours en communion avec la Nature ... quoi qu'il fasse:






"bon qui qui saute en premier ??"





je vais manger ... je continu plus tard






Chouchou

Magnifique!!!!!  :-* :-* :-* :-*

Je me sens petite à côté de Hotcmel...  :-[  :sifflet: :-D
Vite vite les autres photos!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Pour le coup de laisser finir manger ces dames...oui, je sais, je suis très lente à manger...pardon...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 16 Juillet 2008 à 13:43:14
Je me sens petite à côté de Hotcmel...  :-[  :sifflet: :-D
:ooo: t'etais dans un trou chouchou???   :dehors:

en tout cas polish, ton CR est genial. domage que la savoie ce soit si loin du nord, sinon, je serai bien venu avec vous...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

#7
Ben non même pas, je n'ai pas cette excuse...  :-[  En fait, si si, j'étais dans un trou jusqu'aux genoux...  :-D
<D <D <D <D <D <D <D <D

Au fait, je pense que toutes les personnes présentes se joindront à moi pour dire que le café soluble de Polish était très bon...!!!  :sifflet: :-D
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

Citation de: CHOUCHOU le 16 Juillet 2008 à 14:09:32
Ben non même pas, je n'ai pas cette excuse...  :-[  En fait, si si, j'étais dans un trou jusqu'aux genoux...  :-D
<D <D <D <D <D <D <D <D

Au fait, je pense que toutes les personnes présentes se joindront à moi pour dire que le café soluble de Polish était très bon...!!!  :sifflet: :-D
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

...ou pas... :-D
Who wants to live forever........

Chouchou

"Ben vous ne buvez pas de café? Servez vous, l'eau vfa être froide..."
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je vois encore sa tête!!!!!!!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D



Il faut que j'arrête d'y penser, je suis morte de rire au boulot, la vielle à côté me regarde bizarrement!!!!!!   :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

" t'es sur qu'il soit soluble ton café... ???"  et hotc. toujours aimable de répondre "...pas grave on va le boire à la turque..."   >/:<  :-D  <D
Who wants to live forever........

Chouchou

Ca c'est du Hotcmel tout craché!!!!!! Il dit que je suis sans pitié mais alors lui!!!!! Sans tiép Mon Chouchou!!!!!!  <D <D <D <D <D <D <D
Tu me diras j'ai ajouté "C'est cool, on aura à boire et à manger en même temps!!!!" Et quand Hotcmel m'a passé les p'tits pains j'ai dit "Non non, merci!" en lui montrant le café, l'air de dire j'aurai déjà ce qu'il faut!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Pardon Polish...  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
Mais tu m'as tellement fait rire!!!!!!!  <D <D <D <D <D

On est pas très cool avec Notre Polish qui se décarcasse à faire un beau CR et qui nous avait concocté une super journée!!!!!!!!

Franchement  je n'ai que de bons souvenirs!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

C est vrai qu elle etait vraiment belle cette journée 0(0 qui a dis qu il fesait toujours moche dans le nord :sifflet: >:D

Citation de: CHOUCHOU le 16 Juillet 2008 à 13:43:14
Magnifique!!!!!  :-* :-* :-* :-*

Je me sens petite à côté de Hotcmel...   :-[  :sifflet: :-D
Vite vite les autres photos!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Pour le coup de laisser finir manger ces dames...oui, je sais, je suis très lente à manger...pardon...  :-[

Heuuuuu.......... tu es petite !  :-D

Citation de: KFS-1 le 16 Juillet 2008 à 14:04:41
Citation de: CHOUCHOU le 16 Juillet 2008 à 13:43:14
Je me sens petite à côté de Hotcmel...  :-[  :sifflet: :-D
:ooo: t'etais dans un trou chouchou???   :dehors:

en tout cas polish, ton CR est genial. domage que la savoie ce soit si loin du nord, sinon, je serai bien venu avec vous...

<D

Citation de: LM le 16 Juillet 2008 à 15:04:07
" t'es sur qu'il soit soluble ton café... ???"  et hotc. toujours aimable de répondre "...pas grave on va le boire à la turque..."   >/:<  :-D  <D

Je suis poli  :-D mais c est vrai que je m imaginais deja entrain de le boire  Oo: >/:< <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: polishglider le 16 Juillet 2008 à 13:30:50
Je continu donc ....

Nous sommes donc parti avec un peu de retard vers notre première destination, Calais.
La route n'est pas trop mal, mais quand même assez droite. Lorsque nous abordons la ville de Calais, nous tombons sur des rues barrées un peu partout, donc il nous faut faire demi tour et prendre un autre chemin pour rejoindre notre point dejeuné. Nous décidons de nous arrêter "Chez Francine", une petite baraque a frite sur le bord de la route qui mène au Cap Blanc Nez.

la DDE est donc moins performante que chez toi ?


Citation
Après les fricadelles au picalily et les saucisses frites, et une fois que ces dames auront enfin fini de manger, nous reprenons la route direction Boulogne sur Mer, par la côte. La montée du cap Blanc Nez est majestueuse, la mer est sublime, et les côtes Anglaises sont resplendissantes. Puis commencent les choses sérieuses. La descente: ca tourne fort, ca descent vite, et Hotcmel n'hésite pas a déposer tout le monde dans les règles de l'art sur la voie de gauche ... je le suis avec Daniel ... et surtout avec du mal !! Respect Chef !

A quand une Triumph pour notre grand chef ?

Citation
Nous attendons les retardataires et nous reprenons la route vers Wissant ... ca roule vite, mais pas trop, ca tourne un peu, mais bien ... bref que du bonheur. Et la mer est d'un bleu azur à en faire palir les sudistes !!! Les derniers virages sont sublimes au milieu des dunes sur fond de mer d'huile.

Nous passons donc Audresselle, Ambleteuse, et nous arrivons sur Boulogne où nous faisons une pause photo:

Admirez les côtes anglaises en fond
... ca vous la coupe hein !!
Qu'est-ce que je vous disais, jaloux !


Ah non, une fois suffit !


Citation
le motard est toujours en communion avec la Nature ... quoi qu'il fasse:

"bon qui qui saute en premier ??"


AHHH, toujours en train de rêver, ce Polish !

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 16 Juillet 2008 à 16:28:30
C est vrai qu elle etait vraiment belle cette journée 0(0 qui a dis qu il fesait toujours moche dans le nord :sifflet: >:D



Heuuuuu.......... tu es petite !   :-D



Citation de: LM le 16 Juillet 2008 à 15:04:07
" t'es sur qu'il soit soluble ton café... ???"  et hotc. toujours aimable de répondre "...pas grave on va le boire à la turque..."   >/:<  :-D  <D

Je suis poli  :-D mais c est vrai que je m imaginais deja entrain de le boire  Oo: >/:< <D

Tout ce qui est petit est mignon...  :sifflet:

Trop fort Chouchou!!!! Tu me fais trop rire!!!!!!  <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 16 Juillet 2008 à 17:38:06
Citation de: Hotcmel le 16 Juillet 2008 à 16:28:30
C est vrai qu elle etait vraiment belle cette journée 0(0 qui a dis qu il fesait toujours moche dans le nord :sifflet: >:D



Heuuuuu.......... tu es petite !   :-D



Citation de: LM le 16 Juillet 2008 à 15:04:07
" t'es sur qu'il soit soluble ton café... ???"  et hotc. toujours aimable de répondre "...pas grave on va le boire à la turque..."   >/:<  :-D  <D

Je suis poli  :-D mais c est vrai que je m imaginais deja entrain de le boire  Oo: >/:< <D

Tout ce qui est petit est mignon...  :sifflet:

Trop fort Chouchou!!!! Tu me fais trop rire!!!!!!  <D <D <D <D <D

et tout ce qui est grand est con, c est ca ? :sifflet: vas y dis le ! :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

J'ai failli mais non! Mais...bon si tu insistes!!!!! Tout ce qui est grand est cbon!!!  :-D

Mais tu es trop mimi aussi Mon Chouchou!!!!  :-* :-* :-* :-*

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

oui bon ca va on a compris vous deux ... pffff


et oui Tim, la DDE fait des routes droites mais un peu plus vallonnées que dans les landes, mais bon il y a plus de trous aussi. On peut pas tout avoir.

:sifflet:

Chouchou

#18
Et ben moi j'ai adorée les routes que tu nous a fait prendre, près de la côte on connaissait déjà mais en même temps c'est tellement beau qu'on ne s'en lasse pas...  :-* Et les autres...de très beaux paysages, virages, nikel !!!! :pouce:
Pour les trous ben...on serre les fesses, on se tient bien et c'est bon on est partit pour des kilomètres et des kilomètres!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zèdère7

#19
Citation de: CHOUCHOU le 16 Juillet 2008 à 18:41:59
Et ben moi j'ai adorée les routes que tu nous a fait prendre, près de la côte on connaissait déjà mais en même temps c'est tellement beau qu'on ne s'en lasse pas...  :-* Et les autres...de très beaux paysages, virages, nikel !!!! :pouce:
Pour les trous ben...on serre les fesses, on se tient bien et c'est bon on est partit pour des kilomètres et des kilomètres!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Faudra que tu dises sa à Elodie parceque j'arrive pas à la persuader.
Citation de: polishglider le 16 Juillet 2008 à 13:30:50

le motard est toujours en communion avec la Nature ... quoi qu'il fasse:



  Oo: :-[ la nature c'est ma passion  :-D pi après tout faut bien arroser les mauvaises herbes  :sifflet:

Sinon je trouves que tu as fais un super compte rendu j'ai hâte de voir la suite  0(0

Au fait oui super bon polish ton café soluble :sifflet:


Sujets Similaires (5)