[Org] Chouchou et Loulou dans le sud ... Itineraires VARiables - 05 & 06/05/09

Démarré par raoul, 27 Avril 2009 à 09:52:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawa-Bounga

Bein ça fait pas de mal parfois de lacher une petite larmichette  ;)

Allez on oublie ça et on repart du bon pied  :biggrin:

Golfo

Désolé de pas avoir eu l'occasion de venir tailler la route avec vous ou même passer chez Raoul ou Mamykawa, le boulot m'a pas laché depuis le début de la semaine et avec ce quiproquo sur le jour du départ à Paris on n'aura même pas pu se croiser :-\

Content que vous vous en sortiez bien et puis oui, allez y petit à petit, remettez vous en selle, faites attention à la fatigue et la confiance reviendra j'en doute pas ;)

Je vous souhaite tout de même une bonne fin de séjour dans le Sud :V:

acid

bon j'éspére qu'ils ont tout remonté et qu'il sont bien partit, tenez nous au courant
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Contente de voir que le plus dure est derrière vous !!!

Et puis pour les balade en roulant cool vous profiterez encore plus de nos beaux paysages.

Et après mon droit votre gauche ....... la boucle est bouclée  ;)

Vendredi je vais me la faire cool aussi alors vous serez pas seuls  ;)

cpg

voila ils sont bien arrivés....

malgré la pédale de frein un peu trop up pour le boss...

une bonne nuit de repos et promenade tranquille demain en attendant la sortie de vendredi si on peut passer à travers les gouttes...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

C'est moi  0(0 0(0

Tout va bien , rien de bien méchant je doit juste repeindre la carenage quelques griffes , mise à part ca c'est du solide ZR7  :-D

Je tiens à remercier J1000 pour les pieces, car sans lui je n'aurais jamais pu repartir ou pas avant Mercredi car il fallait la commander  :-\

Merci à Acid d'etre allé chercher les pieces et à Raoul pour nous avoir conduit partout pour pouvoir repartir si vite  0(0 0(0 (dis le que tu voulais te débarrasser de nous  :sifflet: :-D )

Il y a vraiment une solidarité motarde sur ce forum :pouce:

Donc demain au programme PROMENADE !!!  0(0 :motard: :motard: :motard: :motard: :motard:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LM

 :( beinh j'avais pô lu la p'tite histoire....
Bon séjour à vs 2 ........ :motard: :V:
et boss...évites de faire toucher......chouchou.... ;)
Who wants to live forever........

raoul

pas besoin d'avoir un trail pour faire du chemin : la zr7 peut prendre un talus, rouler à travers champs ... et repartir apres avoir simplement changé une vis  Oo:

+1 pour j1000 et acid : on a encore prouvé une fois (si c'était encore nécessaire) que la section Sud Est est la plus belle, la plus active ... et la plus solidaire ! et avec les plus beaux virages ...

et sans oublier olymp qui a eu le recul nécessaire pour faire observer à nos amis enduristes (ben oui ils font du tout terrain) qu'ils avaient quand même choisi un beau coin pour se mettre au tas  <D

et papou qui n'a pas manqué de se tenir informé au tel de l'état de nos touristes et de leur brelon  ;)


je vais laisser le soin à chouchou et loulou de faire leur CR à leur retour dans le chnord pour y ajouter mes détails  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: HotCmel le 07 Mai 2009 à 00:35:23
  0(0 0(0 (dis le que tu voulais te débarrasser de nous  :sifflet: :-D )

Il y a vraiment une solidarité motarde sur ce forum :pouce:

[Mode 'culé ON]
Ouais mais faudrais quand même pas confondre tourisme et immigration, hein !! Allez ouste !! Dans le NEAURRRRRRRRRRRRRRRRR !!

[Mode 'culé OFF]


[Mode faux cul ON]
Super, ils vont quand même pouvoir profiter du temps magnifique de cette semaine.  :) :)
[Mode faux cul OFF]
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Chouchou

Le CR sera fait à notre retour...va y'en avoir des trucs à raconter, des photos et des vidéos à mettre  Oo: 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Par correction j'attendrai votre CR avant d'ajouter mon grain de sel  <D <D <D <D <D

raoul

tiens en rentrant de st maximin on a vu une C4 qui s'était mise au fossé (pas de blessés) : de la famille à vous ?






:-D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

heu j'suis en retard? y a plus rien à voir?

bon content que tout est rentré dans l'ordre...

prudence pour la suite hein...

ps ne pas oublier de poster dans le topic "qui fait toucher dans les virages"
:-D


:dehors:

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)