Bonsoir tout le monde !!!
bon alors...ben tout est dit...
On s'est pris le fossé comme 2merdes...première chute pour moi
(j'avoue que ça fait bizar...
)Verdict...le fameux boulon cassé mais c'est bon, ils ont réussi à enlever le reste coincé dedans, des griffes, un cligno partit mais pas cassé, le pot à encore bien mangé niveau griffes, cale pied passagé droit cassé, une attache du bagster arrachée mais réparable, pédale de frein pliée en deux et je crois que c'est tout...
Pour nous... Hotcmel n'a rien

gros soulagement !!!

Pour moi douleur au niveau du genoux et du tibias. Sous recommandations de Raoul, je suis allée voir le médecin qui m'a donné des anti inflamatoire et de la crème, j'ai frolée l'antorse du genoux donc j'peux pas forcer mais bon, gros soulagement de ne pas avoir une attelle parce que en moto c'est pas terrible !!!

En effet, la dépaneuse à eu pas mal de difficultés à nous trouver...

A monter la moto sur le plateau aussi d'ailleurs ah oui...à la descendre aussi

, j'ai des photos qui le prouve !!!

On est chez Raoul, on va bien, la moto est dans le garage, on a mangé, un peu fatigué
(pour ma part le contre coup je pense
) mais on en rit, comme on se dit, le principal c'est que l'un comme l'autre on soit entier !!!

Bon voilà, je pense que vous savez tout !

En tout cas, un grand merci à J1000 qui nous voit pour la première fois et nous dit "ah mais moi j'ai une pédale de frein !!!

et... un boulon aussi il me semble !!!

"
Donc en effet, on va chercher les pièces demain matin chez lui... merci !!!

Voilà...bisous à vous et merci pour vos messages mais soyez rassurez, on va bien !!!