[Org] Chouchou et Loulou dans le sud ... Itineraires VARiables - 05 & 06/05/09

Démarré par raoul, 27 Avril 2009 à 08:52:43

« précédent - suivant »

Olympmars83

Bien rentrés !!

Malheureusement, j'ai la douleur de vous informer que Chouchou et le Boss ont gouté du fossé provençal.  :'( :'(
Plus de peur que de mal même si Chouchou boîtait bas :-[. De la casse mécanique toutefois qui a nécessité un rapatriement en dépanneuse chez Raoul. :(

Ils vous en diront surement plus ce soir.  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Libellule

:( la loooose!!!

En espérant que ce ne soit que mécanique et facilement réparable  ;)
Le principal c'est qu'ils n'aient rien...
Haut les coeurs!!!

PapaOurs / Killbabié

Golfo

M*** ! :( ça aura pas été une promenade de santé alors cette fois le Verdon :'(

+1 : en espérant que vous ne vous soyez pas fait trop de bobos :(

Olympmars83

C'était pas le Verdon au programme mais l'Espigoulier (ballades inversées). Et sur le chemin du rdv que c'est arrivé...bêtement apparement, un accotement non stabilisé, un virage heureusement pris à faible vitesse et hop le couple au tapis  :-\

Nous on était même pas là. A 14h10 personne au rdv, petit message à Raoul humoristique mais les minutes passant et connaissant la ponctualité de notre modo ballade, nous nous sommes inquiétés envisageant le pire. A 14h30, Raoul arrive pour poser la bécane et repartir en BAR avec la boite à outils.

Nous l'avons accompagné pour prendre des nouvelles et avons du abandonner tout le monde pour récupérer la ptiote à l'école. Ils attendaient la dépanneuse qui doit ramener la ZR7 chez Raoul.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

M**** Oo: :(

C'est con ça, mais si ils vont bien c'est le principal...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rammstein80

:( ca rappel de mauvais souvenirs..., j'espere que vous allez bien, tenez nous au courant ...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

et merdrrrrrrrrrrrrrreeeeeee

en espérant que chouchou ne se soit pas cassé un ongle !  :'( :'(

ogon59

timstripes

le fossé, il faisait partie des itinéraires variables ?  :-D

nan sans rire, apparemment rien de grave, heureusement que tu avais enlevé le bas de carénage et que c'est réparable à moindre coût !

biensûr, tout ça, à condition que vous alliez bien ;)

sinon, y a ça  :biggrin:

ogon59

hs on; (ca roule ce truc la  ???                :-D),ca t'apprendra a se foutre des gars du nord

timstripes

oui ça roule !  pis ça va pas dans les fossés, c'est trop snob !  :-D

ogon59

encore hs mais a ce prix la je trouve que ca vaut le coup,apres je connais pas trop ce modele

j1000

Ils vont bien, je suis "tombé" sur eux après avoir eu le msg de Raoul comme quoi, c'était annulé.
Du coup j'ai fait ma balade tout seul, y avais 2 petites routes du coin que je connaissais pas, puis au détour d'un virage j'ai vu un Zr rouge sur le coté avec des gens autour,
du coup je m'arrête et c'était eux.
on attendu la dépanneuse qui a eu du mal a trouver la route  :sifflet:

Ils sont repartis en tutre avec la dépanneuse.

Demain séance de bricolage pour pouvoir rouler normalement  ;)

Mamykawa

Et oui merdasse alors !!!!!!! La fatigue accumulée de la route d'hier et de la soirée bien arrosées est peut-être un peu responsable  :'( :'(

J1000 : Chouchou me disait que tu avais peut-être la vis cassée du carter ???

j1000

oui j'ai la vis et la pédale de frein en stock, ils passent demain les prendre  ;)

Mamykawa

ogon59

timstripes

ah ben vi alors !!

En même temps, vu d'où ils viennent, je ne pense pas qu'ils devaient rouler bien vite !!

alors Chouchou, cet ongle ?!?

Chouchou

Bonsoir tout le monde !!!

bon alors...ben tout est dit...

On s'est pris le fossé comme 2merdes...première chute pour moi (j'avoue que ça fait bizar...  :-\)

Verdict...le fameux boulon cassé mais c'est bon, ils ont réussi à enlever le reste coincé dedans, des griffes, un cligno partit mais pas cassé, le pot à encore bien mangé niveau griffes, cale pied passagé droit cassé, une attache du bagster arrachée mais réparable, pédale de frein pliée en deux et je crois que c'est tout...

Pour nous... Hotcmel n'a rien  :-* :-* :-* gros soulagement !!!  0(0 0(0
Pour moi douleur au niveau du genoux et du tibias. Sous recommandations de Raoul, je suis allée voir le médecin qui m'a donné des anti inflamatoire et de la crème, j'ai frolée l'antorse du genoux donc j'peux pas forcer mais bon, gros soulagement de ne pas avoir une attelle parce que en moto c'est pas terrible !!!  Oo: <D <D <D

En effet, la dépaneuse à eu pas mal de difficultés à nous trouver...  Oo: Oo: <D <D <D
A monter la moto sur le plateau aussi d'ailleurs ah oui...à la descendre aussi  :sifflet: Oo: <D, j'ai des photos qui le prouve !!!  <D <D

On est chez Raoul, on va bien, la moto est dans le garage, on a mangé, un peu fatigué (pour ma part le contre coup je pense  :-[ ) mais on en rit, comme on se dit, le principal c'est que l'un comme l'autre on soit entier !!!  :-* :-* :-*

Bon voilà, je pense que vous savez tout !  :-D

En tout cas, un grand merci à J1000 qui nous voit pour la première fois et nous dit "ah mais moi j'ai une pédale de frein !!!  0(0 et... un boulon aussi il me semble !!!  0(0 0(0 "

Donc en effet, on va chercher les pièces demain matin chez lui... merci !!! :pouce:

Voilà...bisous à vous et merci pour vos messages mais soyez rassurez, on va bien !!!  :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!