devenir ZRiste , jeune permis a 41 ans !!!!!

Démarré par sam14, 12 Juillet 2008 à 19:02:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sam14

 Bonjour il parait que c'est une "tradition" de faire sa présentation.
Celle ci va etre rapide, j'ai 41 ans, je n'avais jamais fait de moto avant il y a 1 mois, j'ai une petite famille 1 garcon de 16 ans et ue fille de 13 ans, et une femme pas tres rassurer de me voir sur une moto.....et je suis tomber amoureux de la zr7,  voila en gros. j'ai un pote qui a une zrx qui me conseil sur certains sujets mais il n'est pas tres dispo a cause de son boulot.

sinon j'habite une région sympatique le calvados une jolie partie de la normandie, pas loin des plages du débarquement et de deauville ville du festival américain (1 er we de septembre pour ceux qui voudraient voir qq acteurs ou actrices et en profiter pour faire une sortie)

Donc merci de votre accueil et qq conseil pour reussir le passage lent du permis m'aiderai bien.



Olympmars83

Salut à toi et pas de panique pour l'âge, moi je l'ai eu à 37 ans...

Si tu le veux , tu l'auras !!  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

flovivi

bienvenue à toi et ta monture !!

pas d'âge pour passer son permis  :biggrin:

hum, une astuce pour le lent ?? un truc qui marche bien, regarde où tu veux allez et ta moto suivra  Oo:

si si ça a l'aire tordu et pourtant c tellement vrai  0(0
en revoir zr7 bonjour fz6

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

Bienvenue..ici...compatriote a pierô....  :sifflet:  :-D



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

eQuiNoX

Salut :)

:bienvenue: à toi

Il n'y a pas d'âge pour se mettre à la moto (enfin peut être un âge minimum mais bon...)

Ton permis est en cours?

Bon courage
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

patenzr7

 :bienvenue: à toi sur le Forum

Citation de: eQuiNoX le 13 Juillet 2008 à 00:01:23
Il n'y a pas d'âge pour se mettre à la moto (enfin peut être un âge minimum mais bon...)

+1 j'ai passé le permis à 49 ans (c'est peut être le record du forum)  :sifflet:

Un petit conseil : prendre bien large la 1ere porte, elle conditionne la suite du parcours.

Bon courage

:V: :V:






cedim

 :bienvenue: a toi le mieux pour le lent ces le regard et de prendre la 1ere porte bien large et le reste suis le regard m.... pour la suite
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Bim28

Salut Sam et  :bienvenue:

Citation de: patenzr7 le 13 Juillet 2008 à 00:39:52

Citation de: eQuiNoX le 13 Juillet 2008 à 00:01:23
Il n'y a pas d'âge pour se mettre à la moto (enfin peut être un âge minimum mais bon...)

+1 j'ai passé le permis à 49 ans (c'est peut être le record du forum)  :sifflet:


+1 J'ai obtenu le papier rose en avril 2008... à 46 ans   :sifflet:

Les grandes lignes du "lent" ont déjà été dites, mais tu trouveras sûrement des tutos concernant le passage du permis sur le forum qui pourraient t'être utiles  ;)

Bon courage et tiens nous au jus... :V:



Papou


anthony 50

bienvenue à toi sur le forum
t'inquiètes pas pour les conseils c'est pas ce qui manque sur ce fofo riche en solution mais surtout très convivial  0(0 !
M***De pour le permis et bonne route
:V: :V: :V:

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

sam14

 :)sympa les amis cela fait du bien de se sentir soutenu dans des moments de doutes, merci pour votre accueil .j'en suis a ma 12 eme heure de cours et le lent me pose toujours des problèmes et je commence a me pose sérieusement des questions sur ma capacité a passer ses satanés portes.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nanex02


thejud

Citation de: sam14 le 13 Juillet 2008 à 20:40:31
:)sympa les amis cela fait du bien de se sentir soutenu dans des moments de doutes, merci pour votre accueil .j'en suis a ma 12 eme heure de cours et le lent me pose toujours des problèmes et je commence a me pose sérieusement des questions sur ma capacité a passer ses satanés portes.

alors là, détends toi tout de suite et dis toi bien que tu es parfaitement ... normal, ni plus, ni moins.
Que tu te poses des questions est LA réaction tout à fait logique mais moi je ne vois aucun problème.

C'est vrai que dans le parcours lent c'est surtout ton regard qui va te guider et te faire passer là où il faut, il te reste à anticiper suffisamment et ça le fera comme ça l'a toujours fait pour chacun d'entre nous.

Souplesse pour le haut du corps, les genoux serrés, collés à la machine, la tête et les yeux mobiles et tu vas vois que ça le fait.

J'avais essayé aussi en me rééquilibrant avec les pieds en poussant sur le cale pied opposé au virage, ça peut aider mais bon, j'avais pas insisté dans cette voie.

Courage à toi, ça va passer

(au cas où http://www.permisecole.com/moto/ des bons conseils à prendre)

à plus et au fait ... bienvenue


Sujets Similaires (5)