Citation de: sam14 le 13 Juillet 2008 à 20:40:31
:)sympa les amis cela fait du bien de se sentir soutenu dans des moments de doutes, merci pour votre accueil .j'en suis a ma 12 eme heure de cours et le lent me pose toujours des problèmes et je commence a me pose sérieusement des questions sur ma capacité a passer ses satanés portes.
alors là, détends toi tout de suite et dis toi bien que tu es parfaitement ... normal, ni plus, ni moins.
Que tu te poses des questions est LA réaction tout à fait logique mais moi je ne vois aucun problème.
C'est vrai que dans le parcours lent c'est surtout ton regard qui va te guider et te faire passer là où il faut, il te reste à anticiper suffisamment et ça le fera comme ça l'a toujours fait pour chacun d'entre nous.
Souplesse pour le haut du corps, les genoux serrés, collés à la machine, la tête et les yeux mobiles et tu vas vois que ça le fait.
J'avais essayé aussi en me rééquilibrant avec les pieds en poussant sur le cale pied opposé au virage, ça peut aider mais bon, j'avais pas insisté dans cette voie.
Courage à toi, ça va passer
(au cas où
http://www.permisecole.com/moto/ des bons conseils à prendre)
à plus et au fait ... bienvenue