Chers membres...
C'est avec joie que je vous annonce le retour du forum....
de gros problèmes techniques nous gênaient avec l'hébergeur que j'avais ...et la formule n'était pas la plus performante non plus...
Mais que voulez vous ...je ne pensais pas non plus que notre communauté prendrait autant d'ampleur

Je tiens a vous remercier pour votre fidélité et d'être toujours présent malgré ces quelques jours d'abstinence....
La situation fut un peu longue mais j'ai du apporter de grosses modifications et notamment paramétrer un serveur dédié , Cela va me revenir un peu plus cher ...mais au moins la tranquillité sur le bon fonctionnement sera là...pour le confort de tous...
Il reste encore un peu de travail a faire ...cela se terminera complètement dans les jours a venir...
Je tiens a remercier tout spécialement eQuiNoX , sans qui je n'aurais surement pas pu accomplir cette tache et qui m'a aussi aider a rendre le forum plus rapide...Voici encore une fois un bel exemple de solidarité motarde...l'on ne laisse pas quelqu'un galérer sur le bas cote de la route quand on peut lui donner un coup de main...Merci eQuiNoX

Et un merci aussi a Lolo04 pour avoir proposé ses services....

Je pense que la situation sera maintenant stable et que vous allez pouvoir profiter pleinement du forum dans de bien meilleures conditions d'utilisation...
Merci encore pour votre compréhension....
L'équipe de
Planete-kawasaki.com et
zr-7.org