[informatique] Ecran LCD qui s'eteind...?

Démarré par cpg, 11 Juillet 2008 à 09:38:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Coucou...voila j'ai un souci avec un de mes ecrans ..un Samsung 172V 17 pouces..

En fait lorsque je le met en marche ..il reste allumé quelques instant puis l'image disparait et j'ai un bel ecran noir...

Quelqu'un saurait il de quoi ça peut venir...? L'image est un peu plus sombre que d'habitude...et puis se coupe...

Merci ...d'avance  :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

j'ai quelque question pour toi

est ce que tu a essayer de connecter cet écran sur un autre Pc pour savoir si c'est pas ta carte graphic qui c'est envoyé en l'air.

Quel age a t 'il

ta eu la foudre dernierement??

est ce que ton cordon d'alim ecran est bien branché
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

Citation de: acid le 11 Juillet 2008 à 09:52:33
j'ai quelque question pour toi

est ce que tu a essayer de connecter cet écran sur un autre Pc pour savoir si c'est pas ta carte graphic qui c'est envoyé en l'air.

Quel age a t 'il

ta eu la foudre dernierement??

est ce que ton cordon d'alim ecran est bien branché

J'ai une carte double sorties et quand je permute mes deux écrans, l'autre fonctionne bien sur cette sortie....

il a 4 ans

pour la foudre...pas plus que d'habitude ....ben oui je suis dans les Cévennes... :'( et oui il est bien branché...sur l'onduleur...)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

essaye de le brancher sur un autre PC

si meme symptome tu peu le mettre a la poubelle
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

YannGAUT

C'est maladif chez samsung... j'ai le même souci mais avec la TV LCD... (pas besoin de la brancher sur le PC)..

Elle s'éteint toute seule (voyant veille qui clignote, écran noir...).
Elle est en garantie : elle est déjà retourné 2 fois au SAV (changement dalle + platine électronique la 1ère fois et alim la 2ème fois).
Elle vient de rentrer à la maison hier . on va voir ce combien de temps ca tient et essayer d dépasser le record de la dernière fois (= à 3 semaines et demi entre le retour 1ère intervention et l'enlèvement de la seconde)

Bon courage. Le plus simple = en changer. Ca coute moins cher qu'à réparer
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

cpg

 :-\

J'ai remis mon vieux Tft en attendant ..mais   Oo: bonjour l'image...  :'(

vais attendre d'en trouver un pas trop cher alors...

Merci pour vos retour d'info... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)