Wouaouaou...

à toute et tous de ces messages de Bienvenue....j'essaierais d'être assidus...
Quant aux sorties dans le coin c'est pas de refus Golfo, en fonction des temps libres...pas toujours évident le weeld-end, car en famille, mais pourquoi pas. Je suis intermittent du spectacle, donc le temps libre je connais...
Tiens d'ailleurs cette ap-midi j'ai fais ma première sortie avec ma femme au guidon de ma nouvelle monture et on était accompagné de ma cousine et son copain, au guidon d'un CBR1000....j'ai eu du mâl à suivre

: fallait que je prenne en main ma nouvelle fifille, avec madame derrière et le tout dans les virolos du côté de Cassis et du Castellet...sportif la première sortie.
Le ZR7 ça pousse plus que la Er5, c'est plus lourd, ça freine (enfin des freins !!!) et on sent la différence entre 4 et 2 cylindres...je découvre une nouvelle façon de conduire (prise d'angle, changements de rapports, régime...) ça a l'air peut-être un peu C....bip... ce que je dis, mais pour moi c'est nouveau de piloter "une moto"...je comprends mieux la différence avec ma Er5, que par ailleurs j'adorais et j'adore toujours....
...ça m'aura aussi permis de me rendre compte que les pneus sous gonflés c'est pas bien

...d'ailleurs vous mettez combien vous en pression dans une ZR7???