[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

tigrou

Citation de: piero le 25 Novembre 2007 à 18:35:09
Et en plus il se la tape.... :sifflet: :sifflet: :-\

qui?? cpg??? c'est pas vrai!!! Oo: Oo: 0(0 ...........en meme temps ça doit etre l'effet ZR7  :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

:-D mouais je suis pas fan d'Angélina, mais bon. c'est pas parce qu'elle est dans un film que je me retiens de le regarder hein :sifflet:

il a l'air pas mal celui-là
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

antoine

je viens d'aller voir ....Ce soir je dors chez toi ....un bon film mais sans plus ...par contre Melanie Doutey hmmmmmmm miam miam  :sifflet:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

rammstein80

alien vs predator requiem sorti le 2 janvier  0(0 j'ai hate  :-*


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Que de violence physique...!  :o :o :'(

Je sais, c'est déjà bien vieux, mais moi je préfère la violence par l'esprit...

Attention, très violent je trouve :
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols

a ouais 100% d'accord avec piero sur requiem ! Excellent  ;)
mais il est formidable ce piero, il a des bons goûts dans tous les domaines !!!  :o 

Maxi

Requiem  &  A VS P  très bien :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

antoine

je rentre du cinoche, je viens de voir American Gangsters, tres bon film....pas trop d'action mais tres bien joue de la part des acteurs entre autre Denzel Washington..et Russell Crow...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

acid

je viens de voir le film hitman qui sortira bientot en france, et je pense que les fan du jeu vont etre decu, neamoins quelque beau combat, et de belle image.

sinon j ai vu The Heartbreak Kid, sois   

Les Femmes de ses rêves en francais, pas mal du tout j ai bien rigoler, bon ca vaut pas une grande commedie, mais c est bien du bon ben stiller
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

antoine

Citation de: acid le 26 Novembre 2007 à 18:08:48
je viens de voir le film hitman qui sortira bientot en france, et je pense que les fan du jeu vont etre decu, neamoins quelque beau combat, et de belle image.

sinon j ai vu The Heartbreak Kid, sois   

Les Femmes de ses rêves en francais, pas mal du tout j ai bien rigoler, bon ca vaut pas une grande commedie, mais c est bien du bon ben stiller

oui je crois que je vais aller voir ce dernier....pour rigoler .....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Maxi

j'ai été voir SAW IV     toujours aussi  >/:< >/:<
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

antoine

Citation de: maximitsu1986 le 29 Novembre 2007 à 14:13:25
j'ai été voir SAW IV     toujours aussi  >/:< >/:<

aussi quoi dégeu....je sais pas je connais pas dsl  ???
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

acid

moi perso ce genre de film j aime pas
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

#133
gore et tordu.. mais attention c'est pas du Scream, ou Destination Finale.. nan nan là c'est pô facile, et c'est vraiment écrire par des bargeots c'est obligé .....

si vous voulez y a les 10 premières minutes du 3 ici :sifflet:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/saw/video/x2sy1w_saw-3-part-1_shortfilms
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

gmoi j'ai bien aimé le 1 ...
le 2 était méga téléphoné ...
et j'ai vu ni le 3 ni le 4 ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tigrou

j'ai adoré le 1 (je suis un peu sadique a mes heures perdues :-D), le 2 est pas terrible >/:< et le 3 est encore pire >/:< >/:< alors je me méfie du 4. j'vais sagement attendre q'un pote le récupére en divx ou en dvd
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

bah qu'est-ce que vous avez avec le 2 et le 3 ???
moi j'aime bien me faire mal à l'esprit aussi :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

marrant ...avec tous les films dont on a parlé c'est le premier qui suscite autant de commentaires....  Oo:  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

ce soir j'ai été voir: "les deux mondes" avec b.poelvoorde

j'ai bien aimé méme si ce n'est pas du trés grand cinéma, on passe un bon moment et si vous ne savez pas quoi choisir et bien je vous le conseil c'est la sélection du tigrou :-D
(aprés je conseil aussi de regarder la bande annonce avant car je ne voudrer pas étre accuser de raconter des conneries)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

Effectivement la bande annonce et un petit reportage m'on donné aussi envie de voir ce film...

Mais j'attendrai le dvd ou C+...

Là j'ai un peu les boules ...

J'ai voulu aller voir Beowoulf et dans mon trou il l'ont mis dans une salle avec 10 fauteuils et un écran de 3 metres carrés...

C'est la deuxième fois qu'il font le coup sur des film demandant un confort plus grand ..la derniere fois j'ai du faire 100 bornes pour aller voir stardust... :(

Et ça va recommencer le 5 avec la boussole d'or...vais surement devoir descendre a Montpellier pour le voir dans de bonnes conditions... :'(

Put*** Heureusement qu'on a du bon Pélardon , des chataignes  et de superbes virages par ici...sinon...  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)