[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

Vu ce soir:





Je ne met pas le résumé car je le trouve vraiment pourrav' et il ne donne pas plus que ça l'envie de voir le film...
Alors que c'est vraiment un film sympa ! Il y a de l'humour, des personnages attachants, un truc pas mal écrit et j'ai adoré la phrase de la fin qui fait réfléchir, et on se rend compte au bout de quelques secondes de réflexion que c'est vrai.
Bref sorti du truc ça veut rien dire, mais en tous cas j'ai hésité entre "à voir" et "excellent". Je met "à voir" car je ne veux pas m'emballer comme quand on sort d'une salle de ciné complètement hébété alors qu'on est allé voir un film juste bon.
Bonne surprise au final pour "Une arnaque presque parfaite" que j'avais depuis un moment sans le regarder :pouce:


:bravo:
à ne pas rater
   0(0     
excellent
   :biggrin:   
a voir

   :)   
correct
   :(   
moyen
   :'(   
à éviter
  :red: 
j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien[/center]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

AVATAR EN 3D -> OH MY GOD  :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: 0(0 0(0 :bravo: :bravo: :incline: :incline: :houra: :houra:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#725
c'est fin ...ça se mange sans fin ....

[large].: Avatar :.[/large]





Origine du film : américain
Réalisateur : James Cameron
Acteurs : Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver
Genre : Science fiction
Durée : 2h41 min
Date de sortie : 16 décembre 2009
Année de production : 2009
Titre Original :
Critiques spectateurs :   3,6/4
      
Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce

Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...


Sample :





:bravo:
à ne pas rater
   0(0     
excellent
  :biggrin:   
a voir[
   :)   
correct
   :(   
moyen
   :'(   
à éviter
  :red: 
j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien


Il n'y a rien a dire....Courez le voir......!!!!!!!!!!  en bien sur
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

j'ai une collègue qui est allé le voir samedi
elle a pas accroché, c'est la première personne qui me dit ça :...:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

Moi je suis pas allé le voir mais ça m'attire pas plus que ça ...
Après au vu des commentaires qui en ressortent je pense qu'il faudrait que je le vois quand même pour me faire mon propre avis mais c'est pas le genre de film qui m'intéresse :sifflet:

cpg

#728
bon c'est sur que le thème est vieux comme le monde.....

mais la richesse du film tient à l'originalité du contexte ou elle se situe de la manière dont les personnages sont gérés, et la philosophie qui régie la vie des autochtones de la planète.

jouté a ça  la majestuosité des décors et  l'intégration du spectateur dans tout ça grace à la 3d

mais c'est certains que les gens réfractaire à l'anticipation auront peut etre du mal à appréhender le sujet..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

y a aussi le fait qu'elle a mis 1/4 d'heures pour s'habitué aux lunettes 3D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

elles fonctionnaient au moins ses lunettes...?

mon voisin de siege a du aller changer les siennes : la pile était morte... Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

elle n'arrivazit pas à s'y faire
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

5mn d'adaptation pour moi. j'ai eu très peur car rien que sur la bande annonce en 3D pour le prochain Tim Burton j'avais les yeux qui piquaient et les larmes qui montaient. heureusement je m'y suis vite fait et au bout de 5mn plus de problème et on oublie même les lunettes !

par contre moi c'était sans pile, car projection polarisée ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Citation de: shrek le 04 Janvier 2010 à 14:35:57
y a aussi le fait qu'elle a mis 1/4 d'heures pour s'habitué aux lunettes 3D

Elle est allée à quel cinoche?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 04 Janvier 2010 à 14:46:16
5mn d'adaptation pour moi. j'ai eu très peur car rien que sur la bande annonce en 3D pour le prochain Tim Burton j'avais les yeux qui piquaient et les larmes qui montaient. heureusement je m'y suis vite fait et au bout de 5mn plus de problème et on oublie même les lunettes !

par contre moi c'était sans pile, car projection polarisée ;)

ben moi aussi...par contre à l'intérieur de la branche droite il y a un compartiment pour la pile..

et en mettant le doigt sur le pont des lunette pour les remettre en place je perdais le relief...  Oo:

et autour de moi ça parlait de polarisation active du fait que les lunettes avaient une pile
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

Citation de: aymeric70 le 04 Janvier 2010 à 14:53:26
Citation de: shrek le 04 Janvier 2010 à 14:35:57
y a aussi le fait qu'elle a mis 1/4 d'heures pour s'habitué aux lunettes 3D

Elle est allée à quel cinoche?

vesoul
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 04 Janvier 2010 à 22:49:00
Citation de: aymeric70 le 04 Janvier 2010 à 14:53:26
Citation de: shrek le 04 Janvier 2010 à 14:35:57
y a aussi le fait qu'elle a mis 1/4 d'heures pour s'habitué aux lunettes 3D

Elle est allée à quel cinoche?

vesoul

Oo:
J'savais même pas qu'ils avaient un équipement pour la 3D :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi




Citation de: SynopsisUne réalisatrice veut faire un documentaire sur les actrices, toutes les actrices : les populaires, les inconnues, les intellos, les comiques, les oubliées... Filmant tout, tout, tout, avec ou sans leur accord, la réalisatrice va se prendre au jeu et se laisser dévorer par ces femmes aussi fragiles que manipulatrices...

Entre docu et fiction, très agréable à regarder !


:bravo:
à ne pas rater
   0(0     
excellent
   :biggrin:   
à voir
   :)   
correct
   :(   
moyen
   :'(   
à éviter
  :red: 
j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi



Citation de: SynopsisEn Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques.
Oo: La claque qu'il fout ce film. Un idée plus que bonne, de bons comédiens, et une fin tragique... Du très très bon cinéma allemand !


:bravo:
à ne pas rater
   0(0     
excellent
   :biggrin:   
à voir
   :)   
correct
   :(   
moyen
   :'(   
à éviter
  :red: 
j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

voila comme le sujet ne me donne pas envie du tout ..... :( (contrairement à ce que certain pourraient penser )

je sais que c'est comme ça que l'on peut passer a coter de bon films, mais bon .....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)