[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

 >:D >:D >:D



Explication :

CitationTrès librement inspiré de la saga Pirates des Caraïbes, ce film d'aventure pour adultes est à ce jour la production la plus coûteuse de l'histoire du X américain avec un budget avoisinant les 10 000 000 $. Selon la firme Digital Playground à l'initiative du projet, plus de 600 effets spéciaux auraient été nécessaires à la création des décors et des monstres, et un soin particulier aurait été apporté à la chorégraphie des scènes de combat. Jugez par vous-mêmes...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bluerider

Je pense aller le voir celui là mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a vu et s'il vaut le coup..  ???
Perso, la bande annonce m'attire bien, ca change un peu des films aseptisés que l'on voit maintenant avec du sang ou des catastrophes !!



Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

zefred

c'était la nuit du cinéma fantastique à utopia avignon; ce week end !

5 films, trois modernes et deux anciens, dont un en noir et blanc... tous en vostfr, ouf.

les enfants : film anglais, excellent, bien stressant. je ne regarderais plus jamais mon fils et ses cousins de la même manière quand on s'approchera d'une forêt même tranquille.

les passagers : film ricain, un crash d'avion, des survivants ? une psy pour les aider... ça fait penser à l'un des chefs d'œuvre de MONSIEUR Night Shyamalan... en beaucoup moins bien, évidemment. j'ai, même, dormi pendant la projection.

l'invasion des profanateurs de sépultures : ricain, noir et blanc, bien kitsch mais toujours du plaisir à voir un bon film d'époque. une paranoïa bien présente.

jusqu'en enfer : usa, sam raimi ! le fou qui a fait les evil dead. on y retrouve sa patte et c'est un film bien jouissif, des surprises, du mouvement, ça rock your life ! et ça empêche de dormir. fallait bien ça, il commençait à être super tard ou tôt, ça dépend du point de vue. un pur moment de joie, ce film là ! le clou de la soirée. à faire voir à nos banquiers, enfin, j'me comprends.

la baie sanglante : italie, de mario bava. il semblerait que ce film soit à l'origine de tous les films de slasher. vous savez, ces films où tout le monde ou presque, meurt, violemment... scénario minimaliste et qualité pareil ! être à la création d'un mouvement avec un navet pareil frise l'incompréhension, enfin, vu de notre époque.

croisement entre ces films :
deux chats y meurent tragiquement et volontairement, pas de leur volonté, hein.
des enfants tuent leurs parents, à méditer sans doute.
des végétaux agressifs.
des héroïnes dans 3 films sur 5.
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

aymeric70

Citation de: zefred le 14 Décembre 2009 à 11:23:53

jusqu'en enfer : usa, sam raimi ! le fou qui a fait les evil dead. on y retrouve sa patte et c'est un film bien jouissif, des surprises, du mouvement, ça rock your life ! et ça empêche de dormir. fallait bien ça, il commençait à être super tard ou tôt, ça dépend du point de vue. un pur moment de joie, ce film là ! le clou de la soirée. à faire voir à nos banquiers, enfin, j'me comprends.


J'en ai entendu parler, il à l'air terrible 0(0

Il faut que je le voie en priorité.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

Bon ce soir c'est LE soir :-D je vais voir AVATAR en 3D j'ai hâte  0(0



En attendant voici la liste des films que j'aimerais voir en 2010 (je suis allé jusque Avril) ->


(cliquez sur la vignette pour voir la bande-annonce)

                           

(cliquez sur la vignette pour voir la bande-annonce)

Des hésitations pour Mr Nobody, Oceans, In the air, Disgrace, Wolfman, I love you Phillip Morris, Bon baisers de Paris, Le mac, Bad Lieutenant, Le guerrier silencieux, AO, le dernier Néandertal, Green Zone
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

je n'ai pas encore pu y aller...

l'autre jour c'etait tout complet...on a du repartir...  :'(

j'espere le voir cette semaine

par contre j'hésite pour le voir en 3D ou en normal....j'ai peur de passer a coté du fiilm...avec la 3D , de ne voir que les effets... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

toutes les séances complètes hier à Boulogne Billancourt :( ce sera pour une autre fois :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ce film est un phénomène..

je ne sais pas encore si c'est justifié par l'histoire , les effets spéciaux, la promo , ou bien la renommée de Cameron dont c'est le premier film depuis 11 ans apres Titanic...

en tout cas ma curiosité est plus qu'aiguisée ....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

je ne sais pas non plus, mais j'ai pas mal d'amis qui apprécient les beaux films et qui sont ressortis conquis. et puis Avatar profite d'un joli coup de pouce de la 3D je pense aussi...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Mon Frère est allé le voir en version normale avec Ma Belle Soeur car plus de place pour la version 3D, ben l'un comme l'autre, déçu de ne pas l'avoir vu en 3D car déjà terrible en version normale !!! Mon Frère veut même le revoir!

Donc...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Vu ce soir:






Un film de 2h40 devant lequel on ne s'ennuie pas, c'est déjà une réussite ! Mais celui-là a quelque chose en plus.. On se laisse porter par l'histoire et le jeu de Brad Pitt sonne plus que vrai. Une manière très jolie, bien que triste,  et presque philosophique de raconter la vie et la mort par le biais d'un destin aussi étrange que passionnant. Enfin moi j'adhère en tous cas !


:bravo:
à ne pas rater
    0(0   
excellent

   :biggrin:   
a voir
   :)   
correct
   :(   
moyen
   :'(   
à éviter
  :red: 
j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#711
The Mist




Origine du film : américain
Réalisateur : Frank Darabont
Acteurs : Thomas Jane, Andre Braugher, Laurie Holden,
Genre : Fantastique
Durée : 2h00 min
Date de sortie : 27 février 2008
Année de production : 2007
Titre Original : Aucune information ...
Critiques spectateurs : (2,8) Poster ma critique
Bande annonce :


Tandis qu'une brume étrange semble envelopper une petite ville du Maine, David Drayton et son jeune fils Billy se retrouvent pris au piège dans un supermarché, en compagnie d'autres habitants terrorisés. David ne tarde pas à s'apercevoir que le brouillard est peuplé d'inquiétantes créatures...Leur seule chance à tous de s'en sortir consiste à s'unir. Mais est-ce possible quand on connaît la nature humaine ? Alors que certains cèdent à la panique, David se demande ce qui est le plus effrayant : les monstres qui rôdent dans la brume ou ses semblables réfugiés dans le supermarché ?





:bravo:
à ne pas rater
excellent
   :biggrin:   
    0(0   
a voir

   :)   
correct
   :(   
moyen
   :'(   
à éviter
  :red: 
j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien

un petit film eprouvant , plus effrayant par la description des monstres qui hantent l'esprit des hommes que par ceux qui emplissent le brouillard
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

malandranp

#712
Hier soir je suis allé voir AVATAR !!!!! Nous sommes passés au début de l'après midi pour réussir à obtenir des places pour la dernière séance à 21 heures !! (on aurait pu obtenir des places en projection classique mais on s' était dit que le film pouvait perdre de sa magie) Par contre ça valait la peine de faire la queue l'après midi et le soir ensuite !!!

L' histoire c'est un mélange de Pocahontas, Mia et le Migou (pour ceux qui connaissent) et une touche de Titanic pour la belle histoire d'amour et les images de cataclysme. On ajoute là dessus du fantastique, quelques scènes de batailles (mais pas trop) et on obtient un super film !!

Le film dure pratiquement trois heures et à aucun moment on ne s'ennuie, tout se déroule très vite, il n'y a pas de lenteur. Excellent.

Pour ceux qui hésitent il est préférable de patienter et avoir des places 3D plutôt que de s'emballer et le voir en version standard. La 3d ajoute beaucoup. Au début c'est un peu perturbant mais on s' y habitue très facilement. (lors de la scène finale mes voisins de la rangée précédente se sont retrouvés avec des bras sur leurs têtes, c'est époustouflant)

Pour finir, c'est extrêmement rare de voir le public applaudir au cinéma (je ne parle pas que d'une seule personne isolée, mais bien de la salle complète. Je crois que je n' avais vu ça que pour Titanic Tiens c'est bizarre, tu crois que ça signifie quelque chose ?) et ce fut le cas hier soir...

En résumé, c'est un excellent film avec une belle histoire de très bons acteurs (pour les réels) un super travail pour le monde virtuel et la 3d.

A voir absolument ( et pis qu'est ce qu'on s'amuse avec les lunettes....)



:bravo:
à ne pas rater

   :biggrin:   
excellent
:biggrin:   
à voir
   :)   
correct
   :(   
moyen
   :'(   
à éviter
  :red:
j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien

Maxi

CPG -> The Mist j'avais pas été super marqué, mais je me rappelle avoir trouvé ça pas mal ;)
Malandranp -> désolé je ne te lirai pas avant de l'avoir vu :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

worms

Je viens d'aller voir avatar ,c'est vraiment un tés bon film action ,aventure ,amour ,humour ... enfin bref tout y est .
Je vous le conseil à tous ,un bon moment à passer .
j'ai adoré  :-* :-*
le talus n'attend pas le nombre des années

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

je viens de voir la BO de DAYBREACKERS   Oo:
ça a l'air d'enfer
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

ben non BO :...: c'est en anglais :gne:
ok je -> :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)