[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

 :-\ mouais ! Je payerai pas une place mais je finirai par le voir au moins une fois. Plus tard.
Merci pour le lien.

cpg

je voulais juste vous signaler que sur le site Cdiscount il est possible de télécharger des films gratuitement...

ils sont offert par des partenaires publicitaire

Il y a une sélection de films qui est renouvelée chaque semaine




il faut accéder a la page de téléchargement avec soit Ie soit firefox avec le plug in IEtab

une fois le film sur votre PC vous pouvez le regarder autant de fois que vous voulez pendant 15 jours...

il s'agit surtout de vieux film ..mais ce peut être l'occasion de voir un truc qu'on a raté sans avoir a l'acheter...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#462


j'ai vu Iron Man c'était pas mal !
un peu gros le coup de la super armure à la pointe de la technologie assemblée dans une grotte Afghanne mais bon..
non sinon c'est un bon film avec un héros original (je ne connaissais pas la BD) et une touche d'humour apréciable (le coup du robot extincteur :-D )



et j'ai aussi vu Burn After Reading et je me suis bien marré <D
un bon retour aux sources pour les Cohen, je me suis bien poilé ! du grand n'importe quoi... A VOIR
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

Tu t'es mis en congé pour voir ces films ?  :dehors: :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

bah non, je fais des journées de 11H donc j'ai des jours de repos ;)
et ces deux là, c'étaient hier soir entre 18H et 23H :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Avec Hotcmel on a vu "Largo Winch" vraiment pas mal !!! Je ne pensais pas accrocher autant! Je vous le conseille!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Ma copine et moi on va voir "Walkyrie" ce WE...Il a pas l'air mal
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

#467
Citation de: CHOUCHOU le 26 Janvier 2009 à 13:46:24
Avec Hotcmel on a vu "Largo Winch" vraiment pas mal !!! Je ne pensais pas accrocher autant! Je vous le conseille!  ;)
+1 (enfin pas avec Hotcmel hein  :-D)

Hier j'ai regardé I am Legend...  Franchement terrible ce film...  Oui je sais j'ai un peu de retard sur sa sortie en salle, mais je n'aime pas trop les salles obscures, donc, je regarde les films quand ils sortent en dvd... 

Bref pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je conseille... 

Ah et pi, j'vous conseille aussi un super polar...    Si si, regardez, c'est bluffant ce qu'on peut faire en choisissant les images...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

mrounet a regardé les enfants de la télé ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 27 Janvier 2009 à 14:51:38
mrounet a regardé les enfants de la télé ?

Maxi n'a vraiment rien d'autre à faire???  :-D



chuuuuut......  :-[ <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

#473
Alors... ce que j'ai regardé dernièrement:




The Lazarus Project



Initialement appelé "The Heaven Project", il s'est transformé en "The Lazarus Project", a changé d'affiche (mais celle-ci est beaucoup plus jolie), et n'est même pas sorti au cinéma !! De plus je suis déçu car sa fiche sur Allocine est étonnement pauvre !
Ce film est sorti en DVD en Octobre 2008 je crois, et je ne sais pas pourquoi il a fait aussi peu de vagues car c'est un très bon film!

Citation de: SynopsisCette histoire d'amour sur fond de thriller psychologique met en scène le combat d'un homme, dépouillé de tout ce qu'il aime, et les obstacles qu'il doit surmonter pour retrouver sa vie d'avant.

Le personnage principal est interprêté par Paul Walker et on retrouve aussi Lambert Wilson.
Alors je ne suis pas un professionnel de la critique cinéma, mais j'ai trouvé le film bon, Paul Walker convainquant et même si la fin n'est pas tout à fait à la hauteur du contenu, j'étais content d'avoir vu ce truc dont personne n'a parlé !
Le scénario est pas mal ficelé, et on se retrouve ("on" désigne le spectateur ET l'acteur principal lol) complètement manipulé tant ce que subit le héros est tordu...

C'est très dommage que le film n'aie pas rencontré le succès car ça aurait fait beaucoup de bien à Paul Walker, son interprétation étant loin d'être mauvaise...

En bref un bon film que je conseille malgré le vide fait autour de sa conception (CPG j'te fais confiance :-D )




L'oeil du mal     [Bande-annonce]



GENIAL !! 0(0 :bravo:
Comment j'ai trop adoré flashé lové kiffé sa race ! <D

Ecrans.fr le classe dans la catégorie "Thriller high-tech sur fond de lutte antiterroriste et de paranoïa cybernétique"
Catégorie dans laquelle il doit se sentir bien seul :-D

Sorti en salle la veille de Noël, ce thriller/film d'action (je ne sais pas bien) est l'oeuvre de celui qui nous avait déjà pondu "Paranoïak" dans lequel jouait déjà (je sais ça fait 2 fois "déjà") Shia Laboeuf (qui est très bon dans celui-ci).

Citation de: SynopsisJerry et Rachel ne se connaissent pas, mais un cauchemar leur a donné rendez-vous. Parce que quelqu'un l'a fait passer pour un terroriste et qu'il est désormais recherché par toutes les polices, Jerry n'a pas d'autre choix que d'obéir à la mystérieuse voix qui contrôle chacun de ses faits et gestes. Rachel est elle aussi obligée d'obéir, sinon ce sera son fils, Sam, qui le paiera de sa vie.
Dans une course contre la montre où la manipulation et l'hypertechnologie sont reines, les deux jeunes gens doivent accomplir tout ce que la voix leur demande, quels que soient les risques. S'ils veulent survivre au piège, ils vont devoir à la fois échapper à leurs poursuivants et percer le secret de ceux qui mènent ce jeu infernal...

Je ne peux pas raconter grand chose sans "spoiler" (à prononcer à l'américaine, sinon ça n'a plus le même sens :-D ), alors je vais m'abstenir... Mais j'ai bien aimé le fait que ce soit des citoyens "lambda" qui en deviennent les héros, ça aide à s'identifier et ça permet de rentrer bien plus facilement dans l'intrigue... même s'il n'y en a pas vraiment besoin: un bon rythme, du suspense, de l'action... What Else ?

Il faut le voir je pense, et vous aimerez si vous avez aimé les Terminator, ou i Robot..
Et si vous ne les avez pas aimé.............................. alors vous aimerez celui-ci lol !

Encore une fois: content de l'avoir vu :pouce:
Vous penserez à moi en 1ère partie de film quand vous direz "Mais putain c'est qui cette meuf au telephone ?!
MAIS MERDE! QU'EST-CE QU'ELLE VEUT ??!! " <D

Un seul repproche: ce que l'on nous laisse penser un peu avant la fin du film, et que l'on arrête de nous faire penser à la toute fin était bien mieux que ce qu'on nous fait voir à la toute fin...

:-D

je vous avais bien dit que c'était difficile sans rien vous dévoiler <D




Les condamnés



euhh... fffffff... merde..... j'aurais dû commencer par vous présenter celui-là, car maintenant j'ai plus l'envie.
Après mes 2 romans sur Lazarus et Eagle Eye, j'avoue que j'ai la flemme de parler de celui-ci qui est d'un niveau nettement inférieur...

Y a qu'à lire...

Citation de: SynopsisEngagé par un producteur de télévision en quête de sensations fortes, un condamné à mort va devoir affronter neufs concurrents sur une île déserte...

je vous l'avais dit... bon bin ça a au moins le mérite de m'avoir fait passer le temps au boulot... voilà fini...

comment ça on sent une démotivation pour ce film ?

non.....

pas du tout...

pas du..... zzzzzzzzZZZZZZZZZZ..........
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

merci pour avoir signaler ces films ...

le rpemier jamais entendu parler ..mais j'aime bien P Walker dont pourquoi pas ...devrais passer bientôt sur canal non ?

et pour le second j'avais un apriori ...mais pourquoi pas ...shia laboeuf j'aime bien depuis Constantine et je viens d'enregistrer paranoiak ..mais pas eu le temps de le voir pour l'instant...

je te dirais quoi... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Paranoïak est pas mal, mais Laboeuf est mieux dans celui-là que dans Paranoïak et Transformers ;)

Pour la diff de Lazarus sur C+ je sais pas du tout... mais vu le vide intergallactique autour de son édition DVD, je serais toi je ne me ferais pas trop de films (blague inside :-D )
En tout cas si tu aimes déjà P.Walker, alors saute dessus ! (euh.. sur le film hein)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Nous avons été voir en avant première le film LOL avec Sophie Marceau...  Ben franchement, un petite commédie fraiche, pas un truc qui va entrer dans le guiness book de la commédie, mais un p'tit film sympa à voir...  Pas de gros gags lourds, mais pas mal de répliques bien envoyées, un peu d'humour grinçant et le résultat est franchement agréable...   Je vous le conseille (bande annonce en cliquant sur le nom du film)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

#477
cool il me disait bien celui-ci, merci de donner ton avis ;)
"le bal des actrices" me botte bien aussi, mais ça attendra le DVD je crois...

sinon on a  regardé Wall-E avec ma chérie et un ami, bin j'ai été agréablement surpris ! j'avais peur de me faire chier (des robots qui parlent pas pendant 1H30...) franchement c'était divertissant, on a pas mal ri, bref c'est un très bon film d'animation :pouce:

et j'au vu Mirrors aussi, pas mal! pas un chef d'oeuvre mais pas mal!

désolé j'ai pas trop le temps de m'étaler, je suis déjà en retard...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

#478
Bon eh bien ce soir c'était ça:


Un très bon film et une véritable TUERIE ! !

L'un est un film policier poignant, avec une bonne intrigue et un bon scénar, du rythme et de bons acteurs, l'autre est un chef d'oeuvre pondu par la poule à qui l'on devait déjà "Snatch" et "Arnaque, crimes et botanique"... c'est dire ! Et cette B.O >:D :-* (voir topic de zik ;) )

Deux films que je conseille vivement, mais surtout le 2ème, mais le 1er aussi, mais plus le 2ème, mais quand même le 1er !

Franchement... j'ai passé une bonne soirée au boulot  0(0

:sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Highsyduck

Je note pour Rocknrolla, je l'ai dl y a quelque semaine mais pas encore eu le temps de le regarder.
Mais c'est vrai que j'avais vraiment accroché sur les précédents films de guy ritchy, y compris Revolver qui est passé inaperçu malheureusement.
Hostile Team


Sujets Similaires (5)