[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

fab01

#420
Citation de: pierô le 17 Septembre 2008 à 21:05:58
Ben si justement, j'ai été bien déçu...  :-\

Outre le fait que ce film n'est pas extraordinaire malgré la présence de Luchini, je trouve dommage qu'on ait donné à Miss Bourgoin un rôle tellement insipide...
Ok, elle est bien gaulée, c'est indiscutable, mais pour un début au cinoche, elle aurait dû se dégoter un vrai rôle qui lui permette de s'exprimer et de montrer ce dont elle est capable...!

J'étais content d'apprendre qu'elle se lançait sur le grand écran, je suis déçu de n'avoir pas découvert l'actrice qui se cache en elle...

Peut-être pour plus tard...  :desole:

hep hep.. n'y prends pas trop goût tout de même...   >:D

pierô

Entre nous, ya pas de danger...  :-\

Louise Bourgoin joue une pétasse, toi, tu as la classe... Nuance...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

rhooooo, le rattrapage aux branches...  :ooo:

pierô l'acrobate... :ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoul

en octobre sort un film sur Coluche -

donc en plus d'etre justement l'histoire d'un mec ça devrait être aussi l'occasion de voir quelques motos


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

il y en a qui ont entendu parler de ça... Oo:


produit par tarentino avec "sa" bande...

en cliquant sur l'image vous accederez à la page du site et en cliquant sur trailer vous verrez la bande annonce...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

j'en avais même pas entendu parler Oo: Oo:

on peut reconnaitre Michael Madsen et David Carradine, déjà présents entre autres dans Reservoir Dogs, Kill Bill et Pulp Fiction je crois... (pas ensemble)

ça peut le faire... enfin le trailer donne pas plus envie que ça, mais depuis le temps, je fais une confiance quasi aveugle à Tarantino moi ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

je connais,c'est du vrai tarantino, soyons sur que l'amateur de film americain gros budjet, avec une fin déja connu dés le debut sera deboussolé, et meme aura une tendence au rejet. mais ce n'est que du bonheur.

Au fait j'ai vu le transporteur 3 et je m'y attendais je suis decu, il a baissé en qualité, mais le role des acteurs est toujours aussi bon
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

zav912008

je connais pas , mais ça à l'air marrant

Highsyduck

Je connaissai pas, par contre il est déjà dispo sur certains torrent, je vais me dépécher de matter ça.

Merci.
Hostile Team

Maxi

je suis allé voir Max Payne, j'ai vraiment aimé...
pas le plus grand film de l'année, mais un bon petit film qui pète !!

sinon cpg: pour wanted, j'ai trouvé ça un peu gros quand même.. mais bon ça fait passer un bon moment quand même, et puis j'y peux rien je ne résiste pas à Morgan Freem... euh ! Angélina Jolie :-D

mais on nous prend quand même pour des jambons sur les effets spéciaux lol...

sinon j'ai aussi vu Cortex

j'ai vraiement apprécié.. c'est... déroutant... et Dussolier est vraiment bon.

sinon Hitman:

bof bof bof ... un film d'action à regarder quand il n'y a rien d'autre pour moi ...

par contre je me suis bien marré devant Kung Fu Panda:

c'était fendard !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

zav912008

j'ai regardé HELL RIDE hier soir
ba ouai il est pas mal mais sans plus

patrick44

j'ai vu "aide toi, le ciel t'aidera" de François Dupeyron avec Felicité Wouassi. La bo du film est super. Si quelqu'un connait les chants africains qui passent à plusieurs reprises, ça m'interesse...( le slam de grand corps malade est super aussi)
Merci  :motard:

snoopette

Moi je suis allé voir transporteur 3, j'ai bien aimé, des actions légèrement impossibles mais un bon scénario

rammstein80

le dernier batman est bof bof et phenomenes vraiment pas top ...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: rammstein80 le 07 Décembre 2008 à 22:04:05
le dernier batman est bof bof et phenomenes vraiment pas top ...

Oo:

comme quoi les gouts hein..et heureusement d'ailleurs  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

oui j'en ai entendu du bien de tout le monde, alors comme d'hab je m'attendais à un super truc, et puis en faite , bha normal   :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

thejud

Citation de: rammstein80 le 07 Décembre 2008 à 22:28:09
oui j'en ai entendu du bien de tout le monde, alors comme d'hab je m'attendais à un super truc, et puis en faite , bha normal   :)

Ben en fait à mon goût à moi c'est vraiment un gros truc dans l'aspect "noirceur" et psychologie des personnages (notamment le joker) mais c'est vrai que c'est moins "grand spectacle" et effets spéciaux. Tu retrouves un peu le même principe dans le dernier James Bond où il n'y a pas de gadget et où la jolie Aston ne dure pas dix minutes ...

cpg

Fast and Furious 4

retour aux sources pour ce nouveaux volet....et on reprend les pieces d'origines... :-D

L'équipe du volume un est au rendez vous :

Dominic Toretto : Vin Diesel
Bria O'Conner : Paul Walker
Mia Toretto : Jordana Brewster
Letty : Michelle Rodriguez  :-*
J'espère que l'on retrouvera les mêmes ingrédients : Action, humour, belle carrosserie et filles superbes...sans oublier les cascades improbables qui font que ce film est incontournable....







Banlieue 13 ultimatum :

Toujours avec David Belle Fondateur des Yamakasi et du "Parcours"..

Encore un film qui n'apporte pas grand choses au niveau de la stimulation des neurones mais qui nous fera passer surement un bon moment de détente




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

thejud

Je viens d'aller voir "le jour où la terre s'arrêta" ... bon ben gardez votre argent  :sifflet: pour aller voir autre chose.

Apparemment le truc très correct à aller voir c'est "Secret défense" donc si jamais vous hésitiez... ben hésitez pas longtemps et allez voir le film français.

Maxi

#439
moi j'irais bien voir "burn after reading" et "secret défense" un retour sur l'un de ces films ?
ah oui et "le prix de la loyauté aussi"...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)