[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

merci les gars, je pense y aller très bientot du coup ;) :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

Citation de: cpg le 12 Juin 2008 à 18:45:18
Bon *...

je vous laisse ..je vais voir

 

Je vous dirais quoi tout a l'heure... ;)


T'as bien fait !!

C'est le dernier de M. Night Shamalyan que je vais voir. Il surfe sur ses succès du 6ème sens et Incassable mais depuis, 0 pointé !! :red:
Déjà Signes et le Village, c'était limite mais la franchement, il nous prend vraiment pour des c.... :marteau:

L'histoire part pourtant bien (d'ailleurs la bande annonce suffit y'a rien de plus ! <D )mais après : incohérences à la pelle( pourquoi certains sont atteints, d'autres pas, alors qu'ils sont au même endroit ??), explication loufoque du phénomène même pas trouvée pas le héros du film celui ci s contentant pendant 1h00 de valider au conditionnel la théorie d'un pépiniériste (Horace, le télégraphe du Dr Quinn.... :'( ), o s'attend donc à un rebondissement extraordinaire, non rien, ça finit comme ça , classique, sans rien au bout....ah si, la grande fin à la mode : ça redémarre ailleurs (vous savez le monstre qu'on tue mais dont on revoit un morceau qui bouge à la dernière image...)

Bref 5/20 pour les effets spéciaux et le joli minois de l'actrice, c'est dire....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

tiens ..j'ai un peu de retard là ...!

donc j'ai vu il y a 15 jours


par le realisateur des excelentissime night watch et day whatch ..

Des effet speciaux a tomber...une histoire sympathique d'héritier de tueur a gage timoré et paranoîaque, et une Angelina jolie angoissante a souhait...


1 heure 50 de bon spectacle pour opasser une soirée a se changer les idées...c'est l'idéal ...

et ce soir se fut le tour de


Je vous rassure je l'ai vu en français ...pas en russe  <D

incroyable...faire tenir en halène des bambins pendant 1h30 sans pratiquement aucun dialogue ...tres tres fort...

Mais aussi ils sont tellement touchant tous les deux..

donc oui c'est le dessin animée de l'été avoir en famille et surtout sans rater le début de la projection avec le court métrage du lapin magicien...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

ha j'ai enfin un topic a moi tout seul..... 0(0 0(0 0(0  :'(

Bon c'est pas grave je continue...

Donc cet apres midi je suis aller voir...


He ben...........!!!

2 heures et demie qui n'en paraissent q'une demi...

j'aime de plus en plus cette serie des Batmans Begins
Reprendre le thème en partant des origines et en le traitant d'une façon un peu moins cartoon pour enfants que les trois premiers opus...

Ici nous assitoans a la naissance de Double face...même si les scénaristes on pris quelques liberté sur l'origine de la défiguration...

Les personnages sont juste...et je n'en regrette que plus la disparition de Heath Ledger qui campe ici un Joker encore plus schizophrène que Jack Nicholson 

Alors messieurs les scénaristes et producteurs ..à quand le 3 eme volet... ?



pour ceux qui l'aurait oublié

les seigneurs de dogtown



Chevalier



Mais aussi Casanova ou Brokeback Mountain


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

ouai hier soir, je me suis fais angelina jolie...heu non, Wanted pardon, il est super, me reste a voir Batman, braquage a ....je sais plus

acid

moi j'ai vu hellboys 2 en dvd, il y a 2 jours.

le film n'est pas trop mal, mais il aurez pu poussez beaucoup plus sur la remise en question que red ce pose. sinon personnelement je pense que ce 2 eme volet est moins bien que le premier
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Chouchou

#406
Bon alors...jusqu'au 31août c'est 4euros la place au lieu de 9euros au Kinépolis donc on le fait péter!!!!!!  :-D

Dimanche on a vu... le dernier "Hulk" , franchement j'avais un peu peur de me faire chier mais en fait il est pas mal, ça bouge bien!
On s'est fait la séance juste après... "Braquage à l'anglaise" , un peu déçu...c'est bien mais je m'attendais à beaucoup plus d'action avec Jason Statham mais bon...avec Chouchou on est d'accord sur le fait que c'est un film à voir chez soI...

Hier on est allé voir "Les dents de la nuit" , bon ben...en fait on avait vu la bande annonce, ça paraissait super drôle...bon il y a des passages vraiment pas mal quand même j'avoue...

Spéciale Chouchou!!!!  :-D

- "Dans Buffy contre les vampires ils utilisent un pieux pour leur planter dans le coeur!"
- "Moi j'ai ça!!!"
- "On a dit dans le coeur!"
- "Bon ben si on ne peut plus rendre service!"

En fait la nana très très blonde va dans son sac et elle en sort un god... <D <D <D

Bon voilà, c'était sympa!  <D


Ce soir on a vu "Hancock" , j'ai adoré!!!!!! Ca bouge, c'est "émouvant", drôle, ça bouge , il y a un peu pour tout le monde (les sentiments, ) !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

#407
Il arrive sur les ecrans de cine le  12 novembre


La bande annonce a l'air pas mal ..le film tiendra t il ses promesses..?


et tout ça sur une musique de Marilyn Manson - If I Was Your Vampire  :-*

Tiens au fait ...je ne vous avais pas parler de celui là encore....?


le teaser est assez impressionnant aussi..et la musique pareil que du bon....les

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

pourquoi le nom de MAX PAYNE me dit quelque chose ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

toi tu n'as pas cliquer sur l'affiche qui te mène à la fiche du film...  :-D


Le premier jeux avec le Slow motion....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

bne si j'avais cliqué,  :'(   :-[ mais ça m'a gonflé, suis chez mes beaux parents, c'est du bas débit et j'ai perdu la patience depuis que je suis en haut débit  chez moi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

snoopette

J'ai été voir Batman il y'a quelques jours, j'ai apprécié mais j'ai décroché un petit moment. Sinon je me susi faite également Versaille avec guillaume Depardieu, bon film qui fait réfléchir sur la vie.


rammstein80

j'ai vu le dernier rambo, il est gore , tres gore....

Max payne etait un super jeu , mais le film ne colle pas à l'histoire malheureusement  :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

schumi

bon j'ai vu dernierement Mamma Mia, j'ai trop aimé, franchement, pour les nostalgiques, a voir

Maxi

#414
Arthur et les mInimoys ce matin... ouais pas mal, pour les petits :sifflet:

sinon je me souviens pas l'avoir dit, mais dernièrement j'ai vu quelques très bon films:

Bon baisers de Bruges
Agent double
Angles d'attaque
Braquage à l'anglaise
Cleaner
La nuit nous appartient
Le royaume
Notre univers impitoyable

par contre évitez "Death Sentence"... ça part bien, mais devient du grand n'importe quoi ensuite...
et à éviter absolument: "Superhero Movie", un genre de scary movie parodie de Spiderman... pourri...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

marrant, bon baisers de bruges, t'es le premier à me dire que c'est bien ...
je ne l'ai pas vu, mais l'avis général qui s'en détache c'est : "c'est chiant"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

bon baisers de bruges c'est nul, j'ai failli m'endormir, c'est de la tunne jetée par les fenetres

Maxi

#417
ah bah c'est sur pour ceux qui aiment quand ça mitraille et quand il y a 28 morts à la minute...

j'ai regardé ça avec mister, on a pas toujours les mêmes goûts en matière de cinéma, mais là on s'est vraiment marré!

faut pas attendre d'action en chaîne, y en a que dnas les 5 dernières minutes, c'est juste triste et drôle selon les passages...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fab01

pierô a absolument voulu m'emmener voir "la fille de Monaco", enfin.. surtout la sublissime Louise Bourgoin ex-présentatrice météo sur canal.. :-D 
hé bien il n'a pas été déçu, elle est vraiment hyper bien gaulée..  <D

film moyen malgré la présence de Luchini..  :-\

pierô

Ben si justement, j'ai été bien déçu...  :-\

Outre le fait que ce film n'est pas extraordinaire malgré la présence de Luchini, je trouve dommage qu'on ait donné à Miss Bourgoin un rôle tellement insipide...
Ok, elle est bien gaulée, c'est indiscutable, mais pour un début au cinoche, elle aurait dû se dégoter un vrai rôle qui lui permette de s'exprimer et de montrer ce dont elle est capable...!

J'étais content d'apprendre qu'elle se lançait sur le grand écran, je suis déçu de n'avoir pas découvert l'actrice qui se cache en elle...

Peut-être pour plus tard...  :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)