[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Citationbah je peux te dire que les films prennent une autre dimension que sur un TV normale

Oui, je n'en doute pas..... Mais cette dimension n'atteind pas la cheville d'un écran de 50m2 dans une salle de 8000m3 avec du son en puissance bien étudié...

Puis chez toi, t'es obligé de faire toi-même les pop-corns...  :-D :-D



C'est pas le même charme quoi...!
Je vais au cinéma (3 fois par an...) plutôt comme je vais à un concert ou à l'opéra... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

ouais je vois... mais tu peux pas voir tous les films qui en valent le coup de cette façon..

enfin à 10EUR la séance moi je ne peux pas me le permettre en tous cas, et c'est pas plus mal car je m'amuse comme un p'tit fou avec mon matos adapté à mes moyens
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Citationouais je vois... mais tu peux pas voir tous les films qui en valent le coup de cette façon..

C'est sûr... Mais ça impose de faire un choix judicieux et de sacrifier tous les autres films, et comme ça, ta séance devient un évènement marquant. De la même façon, tu ne peux pas te payer tous les concerts de toutes les salles, tu y passerais ta vie et tout ton pognon...!
C'est la rareté de l'évènement qui donne aussi une plus forte valeur à la soirée...
Puis il n'y a pas non plus 50 films par an qui valent vraiment le coup... A mon avis...

Euh.... On est pas trop HS là...?...?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

mais n'empeche qu'il y a pas plus de 2 - 3 concerts / an qui me plaisent, alor qu'en regardant que des films que je VEUX voir, j'en ai au moins 1 par semaine :sifflet:

si donc on stoppe ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kalus

je viens de me retaper le spectacle de canteloup aux palais des glaces.... il est vraiment très fort en imitation... parait il que son dvd des sketches faits chez drucker n'est pas mal non plus !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

mister#5

Citation de: kalus le 23 Février 2008 à 00:14:29
je viens de me retaper le spectacle de canteloup aux palais des glaces.... il est vraiment très fort en imitation... parait il que son dvd des sketches faits chez drucker n'est pas mal non plus !
+1 il est excellent ce gars

Maxi

je viens de voir Paranoïak



c'était vraiment pas mal, flippant sur la fin :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mister#5

alors tu as vu que je ne dis pas que des bétises  :-D

kalus

ca a l'air vraiment excellent, je viens de voir la bande annonce, ouahou ca pulse... du suspense, du frisson, de l'intrigue tout y est....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

HotCmel

Citation de: GAZ106 le 27 Janvier 2008 à 16:25:02
attent février " Bienvenue cher les chti's" de Danie Boun va sortir. j'ai louper l'avant premiére lundi dernier et au dire il était fendard.

pour info il a fait 67000 entrée le premier jour (23000 pour asterix  :sifflet: ) et autant que le titanic  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

oui mais il ne suscitera pas le même engouement à sa "deuxième" sortie je pense... mais en tout cas c'est cool pour Boon et Merad, j'les aime bien ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

oui c est sur je ne parle que du nord  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 23 Février 2008 à 16:01:14
Citation de: GAZ106 le 27 Janvier 2008 à 16:25:02
attent février " Bienvenue cher les chti's" de Danie Boun va sortir. j'ai louper l'avant premiére lundi dernier et au dire il était fendard.

pour info il a fait 67000 entrée le premier jour (23000 pour asterix  :sifflet: ) et autant que le titanic  0(0
et ce n'est même pas une sortie nationale..mais une avant première réservée au nord...  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Vu "Zodiac"



c'est bien mais c'est long.. loonnggg... LLOOOOONNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggg

ne pas regarder le soir, ou alors avec une thermos de café  :biggrin:

ceci dit, c'est un bon film hein, quand même ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mister#5

ch'film des ch'ti il est trop fort vraiment marrant kad et dany joue vraiment bien leur rôle à voir absolument j'ai hâte d'avoir l'avis des gars d ch'sud hein!!  :-D

Maxi

mi ochi j'suis fin contin eud'l'avoir vu !
tous ché gins i'riaient!
mi j'espère que ch'sud i' vont bien n'aimer ochi, pis ço nous f'ro deul'pub !! :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mister#5

Citation de: maximitsu1986 le 26 Février 2008 à 12:38:44
mi ochi j'suis fin contin eud'l'avoir vu !
tous ché gins i'riaient!
mi j'espère que ch'sud i' vont bien n'aimer ochi, pis ço nous f'ro deul'pub !! :-D

tu sais que tu aurais pu avoir le rôle de dany boon toi?  :-D

Gand

j'ai vu jumper
c'est distrayant, mais ça casse pas 3 pattes à un canard ...
et j'aime désespérément pas christensen ...
tant qu'il est calme, il joue super bien,mais dès qu'il est énervé, c'est n'importe quoi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou


On est allé voir "Bienvenue chez les ch'tits" !!!!! Il est terrible!!!! Par contre, j'avoue, heureusement que Hotcmel était là pour me traduire quelques trucs... :sifflet: Oui oui, je suis bien du nord!!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ginyz

Citation de: Gand le 26 Février 2008 à 15:50:56
j'ai vu jumper
c'est distrayant, mais ça casse pas 3 pattes à un canard ...
et j'aime désespérément pas christensen ...
tant qu'il est calme, il joue super bien,mais dès qu'il est énervé, c'est n'importe quoi !

jumper super film et christensen jle trouve parfait  :-*
si ya un film que je vous conseille c'est celui là



Sujets Similaires (5)