[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

Petite séance ciné ce soir ...:


un excellent moment de passé ...l'esprit du pemier est toujours present avec ses situations toutes plus abracadabrantes les unes que les autres ..mais l'action est au rendez vous , Je l'ai même trouvé un peu plus rhytmé que le premier..

Dyane kruger est toujours aussi mignonne... et Nicolas cage egal a lui même ....et le troisieme volet annoncé que du plaisir quoi...

j'ai pas perdu ni mon temps ni mon argent ....une fin de soirée bien agréable apres un petit resto sympa ...!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

#261
et bin, je vois que l'on se la coule douce....

çà ca va être bonnard quand ca va sortir : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18799138&cfilm=45890.html

ooouuuuuppppsssss  désolé pour le double :sifflet:
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Maxi

double post kalus ;) penses à "modifier"
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

c est reparer  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

je suis allé voir "bienvenue chez les ch'tis" j'ai aimé c'etait marrant et apparamment les gens dans la salle aussi, par contre les cinemas etaient plein! il y avait la queue partout, la folie 0(0, sinon le film est bourré de references au dvd de danny boon "a s'baraque" que tout picard et nordiste digne de ce nom a du voir :biggrin:
Sinon pour les non ch'ti, vous pouvez aussi aller le voir car le film démontre les clichés sur les gens "du nord" et reflète assé bien la réalité, donc si vous n'etes jamais monté dans le nord ca vous ferra un aprecu  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

kalus

mais il ne devait pas sortir le 27 pour les autres régions ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Maxi

je suis allé voir Cloverfield !!

bah moi j'ai pas peur, j'assume, j'le dis: j'suis totalement fan!!

j'ai adoré!! et j'ai adoré ce que beaucoup ont détesté ou détesteront: la prise de vue à l'épaule!
la vue subjective nous plonge dans le feu de l'action c'est un truc de malade... et pour une fois, je n'ai pas du tout (du tout du tout du tout du tout du tout) regretté les 10EUR que me coûte ces séances ...

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

J'ai vu la bande annonce de ce film...
Ca doit être très fatigant et stressant à regarder (comme ce que ressent l'acteur), mais je suis tout à fait d'accord avec toi Max... La vue subjective et l'idée du "film reportage" est une excellente idée pour transmettre le vif de l'action et le rythme de la panique....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

en plus le début est volontairement chiant (c'est une bande film "perso" pendant une soirée) c'est long.. long... et BAAMMM !!! ça pète d'un coup et c'est parti jusqu'à la fin du film !!!!! 0(0 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mister#5

Citation de: maximitsu1986 le 22 Février 2008 à 00:55:20
en plus le début est volontairement chiant (c'est une bande film "perso" pendant une soirée) c'est long.. long... et BAAMMM !!! ça pète d'un coup et c'est parti jusqu'à la fin du film !!!!! 0(0 0(0

carément, vraiment pas mal ce film. 20 premieres minutes qui en decouragent plus d'un mais la suite te scotch sur ton siege tellement tu te sens à la place des acteurs

tonywan59

Citation de: maximitsu1986 le 22 Février 2008 à 00:20:48
je suis allé voir Cloverfield !!

bah moi j'ai pas peur, j'assume, j'le dis: j'suis totalement fan!!

j'ai adoré!! et j'ai adoré ce que beaucoup ont détesté ou détesteront: la prise de vue à l'épaule!
la vue subjective nous plonge dans le feu de l'action c'est un truc de malade... et pour une fois, je n'ai pas du tout (du tout du tout du tout du tout du tout) regretté les 10EUR que me coûte ces séances ...



Je t'avais pas menti quand je t'avais dit que c'était vraiment sympa  ;)

Pour la façon dont c'est filmé, on s'y habitue très rapidement.

pierô

Citation de: fab01 le 11 Février 2008 à 12:42:51
Into the wild de Sean Penn 
fabuleux ! 2h27 d'émotion, de paysages grandioses, de rencontres, d'interrogation, une quête d'absolu dans laquelle on ne peut que s'impliquer  (3 jours après, j'y pense encore) et une musique excellente !  :-* :-* :-*
à voir absolument !


piero, tu peux pas ne pas y aller !


Ch'uis vert....!! Pour une fois que je voulais sortir de mon trou pour aller voir ce film....!
Ben il passe plus par chez moi...!  :o :( :(

Dégoûté....!  :'( :'( >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

ça a l'air magnifique ce film !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

olric

La valée d'ellah, avec Tommy lee jones.Un enième film sur les ravages de la guerre, mais cette fois sans patriotisme americain nauséeux,sans clichés. Beaucoup de sobriété. C'est également un tres bon polar. Pas la peine de le voir absolument au cinéma (meme si c'est mieux) mais pour moi le cinoche c'est gratis!!! Je suis le projectionniste, vous savez celui qu on voit a travers la petite fenêtre sur le mur du fond de la salle. :-D
Sinon il y a rambo pour se fendre la G.... <D
Pour Astérix les critiques sont les memes au dela de la frontiere Francaise.A savoir"c'est un tres mauvais film" Les gens s'ennuient pendant deux heures et pourtant le film cartonne. :sifflet:

pierô

Citationça a l'air magnifique ce film !


Ben ouais, justement....  :'(

J'ai vu quelques extraits, un reportage sur le tournage et la réalisation ainsi que la bande annonce, et j'en avais les mains qui suent.... Envie furieuse d'être à la place de ce gars plongé en lui-même au milieu du monde...! Dommage, je ne pourrais pas le voir....  :(

Mais pourquoi j'ai pas vu le message de Fab avant...?!  :o


J'ai plus qu'à me dégoter le bouquin, qui doit être aussi excellent et peut-être mieux....
Mais j'avoue que les images m'ont fait saliver... Ca a l'air Fab-uleux....  :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

attend le DVD pour te faire plaisir.. généralement c'est à peine 6 mois après ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Désolé... Pour moi, un film à "images" ne se regarde pas sur un écran ridicule... Ce n'est pas un truc à voir sur une télé, je voudrais m'en mettre plein les yeux et les oreilles (BO par Eddy Vedder du groupe Pearl Jam)........!

Pis d'ailleurs, j'ai pô de télé, alors sur un ordi, c'est encore pire...  >/:< >/:<

J'enrage... :red: :red:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

la solution : le home cinema !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Ouais....Mais nan...!

Tu vois, quand tu as un truc comme ça chez toi, regarder un film devient banal.....
Moi quand je vais voir un film, il faut que ça reste un évènement.
Il y a la démarche de sortir, d'aller faire un p'tit resto puis de profiter vraiment d'une salle avec un son qui envoie de l'air et des images qui te transpercent les mirettes...

C'est pas pareil que de se caler dans son canap' devant son écran je trouve....  :-\ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

bah moi j'ai un écran correct (81cm) et un son en 2.1 seulement mais d'une qualité :-* :-* (hein oui mister ? :-D)
bah je peux te dire que les films prennent une autre dimension que sur un TV normale ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)