UP et THE END pour cette histoire...
Avec l'arrivée du CDI et de quelques € bien sympas (enfin) je me suis remis à re-réfléchir à la Bandit et écoutant plus la passion que la raison je me suis décidé à rappeller l'assurance pour savoir ce qu'il était advenu de la moto. Oui je sais plusieurs mois après... La dame était d'ailleurs surprise de ma demande.
J'ai voulu savoir avant tout pour savoir si j'allais pouvoir faire un "deuil définitif" (j'ai encore du mal à chaque fois que j'en croise une je l'avoue).
J'ai donc contacté l'assurance puis le garage où à été fait l'expertise et qui m'a dit que la moto avait été revendue en septembre dernier à un autre garage...Merci madame troud'balle mais j'avais demandé à etre tenu informé de l'expertise et des suites

cette même dame qui m'avait envoyé bouler au moment où la moto avait été retrouvée par la police vous savez?
Bref j'appelle ensuite l'autre garage, en toute conviction de désespoir mais surtout avec l'envie de savoir et le mosieur me dit qu'il se rappelle bien de cette bécanne (tu parles!) et qu'elle à été vendue à un de leurs ouvriers ....

bonjour les mic-mac...
D'un côté ça me fait chier qu'elle ait été remise en circu sans que je sois tenu au courant et que les garagistes et assurances fassent du buisness sur ma moto volée. De l'autre côté ça me fait plaisir pour elle de savoir qu'elle a été remise en état et qu'elle puisse encore profiter de faire des tours de bielle et que quelqu'un s'en occupe plutot que d'avoir été réduite en bouille ou démantelée
Résultat des courses, même si je savais qu'il y avait peu de chances pour que je la récupère dès le départ, je vais enfin pouvoir essayer d'oublier cette première bécanne, ce premier amour...
Et me dire que l'essentiel est d'avoir la chance d'avoir une moto, qui plus est, ma ZR7 qui m'a permis de vous "connaitre" tous sur ce forum et d'avoir vécu de belles ballades et fait de belles rencontres et tout ça en partant d'un cable d'embrayage qui pète et qui m'amena sur ces belles pages bleues...Comme quoi le destin

Voilà pour THE END à cette histoire
(qu'est-ce qu'on ferait pas pour une bécanne

)