VENDU - ZR7-S GRIS 15900 KM 2003 3600€

Démarré par agnes, 23 Juin 2008 à 21:44:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agnes







VENDU







Bonjour,

Je vend mon ZR7-S GRIS CLAIR
Octobre 2003, 15 900 km, entièrement d'origine, pneus récents, béquille centrale, révision 12000 ok
3600€

Contact par MP SVP








Gand

huhu, sacré concurrence à celle de fab ...

pourquoi la vends tu ? tu changes de moto ?

qu'entends tu par pneus récents ? combien de km ? quelle usure ? c'est quoi comme gomme ?

bonne vente dans tous les cas !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

agnes

Bonsoir,

Avec les problèmes de forum, je n'ai pas été avertie que j'avais eu des messages....bref

En fait je vends ma moto juste pour en acheter une autre.
Elle est visible en vendée, Il n'y a aucun frais à prévoir.

Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressés, contactez moi sur le forum ou par MP. :V:

Agnès

pierô

[HS ON]

Il faudra qu'on m'explique comment il est possible de mettre un prix pareil à cette bécane...!!
Là, je comprend plus rien moi...  :'( Oo: Oo:

[HS OFF...]
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

agnes

Je ne sais pas comment je dois le prendre ça????? ???

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

je pense que c'est en lien avec la moto de madame piero : 2002 / 30000 km / 3500 €

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

 :-[ :-[ :-[ :-[

Bah voui, c'est ça...!

Désolé je me suis mal exprimé, je trouve que cette moto n'est vraiment pas très chère, du coup, je pense pas qu'elle reste bien longtemps à vendre...!

:V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

agnes

j'espère aussi la vendre rapidement...De toute façon j'ai regardé sur plusieurs sites et c'est un peu dans ces prix là.

Mais bon si tu me l'achètes à 4000 euros moi je veux bien <D

agnes

Bonjour,

Pour info, j'ai vendu ma belle hier après midi :biggrin:, je pense que l'acheteur sera bientôt un adepte de votre forum 8/). Finalement, elle est partie à 3500 euros. Impecc.

A bientôt sur le forum  :V:


Sujets Similaires (5)