Hello Toutes et Tous

Démarré par BenAbdelkader, 23 Juin 2008 à 15:41:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BenAbdelkader

Voila, mon nom est Ben et je voudrais acheter une ZR7 ou ZR7S pour débuter.
J'en ai trouver une de 2004 avec à peine 5400 km.
Le prix qu'on me demande est de 3500 €. ???

Qu'en pensez vous ? Est ce une bonne moto pour débuter ?

Merci pour vos tuyaux.

Ben

Golfo

Salut Ben, bienvenue a toi sur ce forum.

Pour ce qui est de la moto ça a l'air intéressant mais le faible kilometrage suppose qu'elle a très peu roulée depuis 4 ans, il faudrait voir l'entretien et si elle est pas trop "encrassée" ou autres problemes.

Par contre la ZR7 est une excellente moto pour débuter, ce qui était mon cas quand je l'ai eu et aujourd'hui je n'ai meme plus envie de m'en séparer ! Un peu pataude à l'arret, elle se révèle très agile dès la 1ère enclanchée avec son grand angle de braquage et elle te donnera de bonnes sensations avec un très bon couple meme si l'accélération est assez linéaire (donc mieux appropriée au débutants)

:V:

pierô

Salut Ben et bienvenue dans la grande famille...!  0(0 0(0

J'espère que tu te sentiras comme chez toi ici, et que tu trouveras réponses à toutes tes questions...! Pour bien commencer sur le fofo, voici le bouton magique...


Tu pourras y lire de bonnes astuces pour poster sans te prendre la tête, pour savoir comment mettre des photos sur le fofo, et connaître un peu nos petites habitudes et nos règles de respect...
Fais-en bon usage...!



Pour ce qui est de ton occasion, c'est en effet très intéressant, surtout concernant le prix pour un aussi faible kilométrage...  0(0 Oo: Oo: C'est même presque curieux...?!!  :?:
Comme a dit Golfo, une bécane ayant si peu de bornes n'a bien-sûr pas assez roulé pour être en pleine forme...!! Tu devras être attentif aux détails importants comme la couleur du liquide de frein (brun = purge obligatoire) ou déceler d'éventuelles traces de chute...!! Vérifie que les pipes d'admission ne soient pas craquelées, ou trop sèches, ainsi que l'état des joints spi... Fais faire une vérif complète pour être sûr de ton coup...!
Si les pneus sont d'origine, au bout de 4 ans dans un garage, ils peuvent être déformés ou secs comme des........ voire craquelés aussi...!!  :'(



Sinon, pour commencer, le ZR-7 est bien-sûr une très bonne bécane...
Très saine, raisonnable à l'assurance, assez sobre, maniable, originale, fiable, attachante...
Bref, tout ce qu'il faut pour apprendre sans se faire peur...!  0(0 0(0
C'est une valeur sûre, tu peux foncer sur ce choix sans crainte...!!

Puis en t'inscrivant sur ce forum, tu tombes sur une bonne bande de passionnés qui connaissent ce modèle sur le bout des ongles, et qui pourront te guider ou t'aider pour en faire l'entretien...!




En bref, t'as pas perdu ta journée en nous rejoignant...  :-D :-D

Bon plaisir sur ces pages, et à bientôt sur les routes...!
Reste bien prudent pour tes premiers tours de roues hein...!!  :)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

salut à toi et bienvenue parmi nous
excellent choix pour le ZR7, et que dire de plus sur l'occaz' que tu as trouvé... si ce n'est que pierô et golfo t'ont tout dit 0(0 ! moi aussi elle me paraît pas chère pour le peu de kilomètres au compteur Oo:
excellent surf sur le fofo et bonne route à toi :V:

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
En effet elle à très peu de kilomètre ... trop peu d'ailleurs !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

Citation de: BenAbdelkader le 23 Juin 2008 à 15:41:30
Voila, mon nom est Ben et je voudrais acheter une ZR7 ou ZR7S pour débuter.
Qu'en pensez vous ? Est ce une bonne moto pour débuter ?

Merci pour vos tuyaux.

Ben

Salut à toi camarade !!

Alors voilà, non la ZR7 n'est pas une bonne moto et d'ailleurs tu te trouves ici sur le forum des motards qui se sont fait avoir !! 0(0.
Plus sérieusement, j'ai jamais vu des motards autant amoureux d'un modèle  :-*. Alors si t'as encore un doute sur le type de ta bécane, te fais pas de soucis, tu vas être rassuré, hein les gars ?

Signé : un ER6iste... Oo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kawasien


Bim28

Salut Ben et  :bienvenue:

En ce qui concerne le prix et le kilomètrage, tout est déjà dit...

Excellent choix pour débuter, et je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un sur ce forum qui te dira le contraire... :sifflet: :biggrin:

Si elle te plaît, fonçe; tu ne le regretteras pas  ;)

:V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SULPITZ

Salut et  :bienvenue:


Le faible kilomêtrage semble être un atout, mais il faut faire gaffe... observes bien avant d'acheter!


Concernant les pneus, tu peux presque être certain de devoir les changer ... le profil est peut-être encore valable, mais ils n'ont certainement pas encore été changé! Si ils ont plus de 4 ou 5 ans ils sont à remplacer!


vérifie ca sur tes pneus... 2 premiers chiffres, la semaine de production. 2 derniers chiffres l'année de production.
Sur la photo donc 22 semaine en 2001!

Essaye de marchander pour le prix! ;)

MrOunet

Bienvenue à toi...

Et pour ce qui est de ton occasion, Pierro (que tu pourras appeller Mimi quand tu seras plus intime avec lui  :-D) a tout résumé comme d'habitude...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

patenzr7

 :bienvenue:  Ben sur le Forum

Tout a été dit. Je ne peux guère ajouter autre chose pour le choix du ZR7, si ce n'est que
j'ai acheté un ZR7 qui avait peu roulé et j'ai été obligé très rapidement de changer les pneus.

Bonnes balades au guidon de ta future belle  :-*

:V: :V:

MisterCo

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Ça a l'air pas mal comme affaire cette ZR7 ;)
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

raoul

 :bienvenue:

et bonne route au guidon de ta future ZR7


:V:


Citation de: pierô le 23 Juin 2008 à 16:37:44
Pour ce qui est de ton occasion, c'est en effet très intéressant, surtout concernant le prix pour un aussi faible kilométrage...  0(0 Oo: Oo: C'est même presque curieux...?!!  :?:

+1

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

Salut ben, :bienvenue: sur le fofo
pour l'occaz' que tu as trrouvé, je rejoint l'avis general, c'est presque louche...

bon courage dans ta recherche et bonne route... :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tounepistols

 :bienvenue: à toi

bonne chance dans tes recherches  ;)

Bon surf sur ZE Fofo et bonne route  :motard:

:V:

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

nanex02


shrek

:bienvenue:
tu vois, ...  quand le fofo fonctionne c'est vachement super
:dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)

Démarré par Stryke


Démarré par JMB13


Démarré par TrouTrou