Chapeau bas à tous

Démarré par JACK, 20 Juin 2008 à 17:43:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JACK

Inscrit depuis le 15 10 2007 je passe par là case que j'ai oublié dès le départ comme me l'a fait remarqué justement Anthony 50. Alors voilà j'ai 48 ans je suis graphiste et demeure dans le 94, jeune motard dans l'obtention du permis (décembre 2006) j'ai depuis des années le désir de conduire une machine qui me donnerait un autre goût de la liberté.
Alors en aout 2007 j'ai fait l'acquisition d'un ZR7 made in normandie, à l'instant ou je les vues j'ai su que c'était ce modèle là que je voulais : 24 000km au compteur, modèle 2001, couleur noir, pot MIG, passage de roue, embout de poignées bronze rappelant les intérieurs de disques,cables aviateur, j'espère que j'emploi les bons termes,car je manque d'expérience dans le vocabulaire motard. En tout cas une machine super souple qui freine bien en ligne( la seule comparaison que j'ai est avec un ER5) et qui passe partout. J'avais eu auparavant une occasion pour un ZZR 1100 mais j'ai pensé que c'était un peu gros pour commencé. En tout cas bravo pour ce forum car a chaque fois que j'ai posé des questions j'ai eu des réponses. En espèrant des discussions prochaines.

polishglider

hello !! bienvenue chez toi ...

hmmm graphiste, motard, parisien ... ca ressemble bien a Joe Bar Team ca !!!!!

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Gand

bienvenue à toi !

en cadeau de bienvenue, voici le bouton magique, que tu connais peut être déjà, mais qui répondra en cas de besoin à toutes tes questions ou presque :
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

anthony 50

un grand bienvenue à toi parmi nous JACK  0(0 !
Excellent choix que le ZR7 et en + il vient de normandie !! la totale ! :pouce: me dis pas en + qu'il est bleu parce que là je me prosterne ! :incline:
Le 1100 ZZR j'en vendais un il y a même pas 2 semaines, c'est pas la mienne que t'avais en vue quand même?? en tout cas c'est clair ça pousse 1100 ZZr je pense pas que ça soit très prudent pour une 1ère moto.
et bien bonne route à toi et bon surf sur le fofo !
:V: :V: :V:

snoopette

bienvenue et bon surf sur le fofo

C'est bien Gand tu es devenu grand, tu as mis le bouton magic.  :sifflet:
Je plaisante poutoux poutoux

Gand

bah oui, quand c'est pas encore fait quand je passe :)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Bienvenue à toi... 

Citation de: snoopette le 20 Juin 2008 à 19:17:07
bienvenue et bon surf sur le fofo

C'est bien Gand tu es devenu grand, tu as mis le bouton magic.  :sifflet:
Je plaisante poutoux poutoux

Dis donc, notre Snoopette est au taquet aujourd'hui hein...  Déjà dans les blagues, elle me cherche, et elle continue ici... rho non mais t'as pas honte...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo même si ça fait un bail que tu y traine ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

olivier

Bienvenue a toi JACK  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

Salut à toi et bienvenue !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

bienvenue a tes roues...et tes pieds... ;)

Bon parcours parmi nous
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MisterCo

Bienvenue sur le forum ^^
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

rammstein80

 :bienvenue: jack sur le forum, puisse t-il t'apporter encore toutes les reponses à tes questions  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

JACK

Citation de: anthony 50 le 20 Juin 2008 à 19:15:55
un grand bienvenue à toi parmi nous JACK  0(0 !
Excellent choix que le ZR7 et en + il vient de normandie !! la totale ! :pouce: me dis pas en + qu'il est bleu parce que là je me prosterne ! :incline:
Le 1100 ZZR j'en vendais un il y a même pas 2 semaines, c'est pas la mienne que t'avais en vue quand même?? en tout cas c'est clair ça pousse 1100 ZZr je pense pas que ça soit très prudent pour une 1ère moto.
et bien bonne route à toi et bon surf sur le fofo !
:V: :V: :V:
Non pour le 1100 çà ne devait pas être le tien c'était un rouge qui appartenais a un copain du coin et qui avait plus de 100 000 km donc beaucoup de travaux en perspective, pour la normandie je suis aller le chercher a côté de bayeux.

Kawasien


patenzr7

 :bienvenue: parmi nous

Citation de: JACK le 20 Juin 2008 à 17:43:32
J'avais eu auparavant une occasion pour un ZZR 1100 mais j'ai pensé que c'était un peu gros pour commencé.
Je crois que tu as bien fait, mieux vaut rester sage pour débuter  ;)

Bon surf sur le Forum.

Bonnes balades au guidon de ta belle.

:V: :V:

LM

Who wants to live forever........

bobilapointe

bienvenu a toué!
topette!

Bim28

Salut Jack et  :bienvenue:

Bravo pour ton choix de moto pour débuter, plus raisonnable que le ZZR 1100...quoique :sifflet: <D

:V:


Sujets Similaires (5)

Démarré par acid


Démarré par Tonyo