Inscrit depuis le 15 10 2007 je passe par là case que j'ai oublié dès le départ comme me l'a fait remarqué justement Anthony 50. Alors voilà j'ai 48 ans je suis graphiste et demeure dans le 94, jeune motard dans l'obtention du permis (décembre 2006) j'ai depuis des années le désir de conduire une machine qui me donnerait un autre goût de la liberté.
Alors en aout 2007 j'ai fait l'acquisition d'un ZR7 made in normandie, à l'instant ou je les vues j'ai su que c'était ce modèle là que je voulais : 24 000km au compteur, modèle 2001, couleur noir, pot MIG, passage de roue, embout de poignées bronze rappelant les intérieurs de disques,cables aviateur, j'espère que j'emploi les bons termes,car je manque d'expérience dans le vocabulaire motard. En tout cas une machine super souple qui freine bien en ligne( la seule comparaison que j'ai est avec un ER5) et qui passe partout. J'avais eu auparavant une occasion pour un ZZR 1100 mais j'ai pensé que c'était un peu gros pour commencé. En tout cas bravo pour ce forum car a chaque fois que j'ai posé des questions j'ai eu des réponses. En espèrant des discussions prochaines.