Démarré par Ryo Saeba, 19 Juin 2008 à 17:52:27
Citation de: Ryo Saeba le 19 Juin 2008 à 17:52:27Bon voila, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur une ou des balades/rencontre ZR7 dans le coin de Montpellier. Donc je me suis dis qu'on pourrai prévoir un sortie. Que dire d'autre si ce n'est que ce qui sont intérrés me contacte pour organiser la chose ^^ voila voila @+ tous le monde et bonne route!
Citation de: cpg le 01 Juillet 2008 à 20:08:43He bien Darkein !!! ...Les sorties du forum ne te semblent pas intéressantes...?
Citation de: Ryo Saeba le 01 Juillet 2008 à 22:37:16ok pourquoi pas une balade ensemble dark j'irai faire un tour sur ton site mais il est vrai qu'une rencontre ZR7 serait le top ^^. si tu veux me contacter n'hésite pas @+
Citation de: Ryo Saeba le 12 Juillet 2008 à 16:47:46Dsl pour le retard...on pourrait essayé d'arranger une sortie dans l'arrière pays héraulté (pont du diable et tout ça), enfin de ce que j'en pensais ^^. Le top serait de prévoir ça avant la fin de l'été et de réunir un max de ZR-7istes.
Citation de: cpg le 12 Juillet 2008 à 17:39:10Citation de: Ryo Saeba le 12 Juillet 2008 à 16:47:46Dsl pour le retard...on pourrait essayé d'arranger une sortie dans l'arrière pays héraulté (pont du diable et tout ça), enfin de ce que j'en pensais ^^. Le top serait de prévoir ça avant la fin de l'été et de réunir un max de ZR-7istes. C'est quoi ? où? Je ne connais pastu as un topo ?Cela pourrait m'interresser
Démarré par raoul
Démarré par Papou
Démarré par Happy_Wizard
Démarré par cpg
Démarré par Mamykawa