[Boulot] : Recherche emploi et aide pour trouver du boulot

Démarré par Olympmars83, 19 Juin 2008 à 17:28:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elomeo

Bon courage les gars............. ;) .............je suis très(trop) souvent passé par ces p*tain de periodes de chomage........faut s'accrocher.........mais celui qui veut......peut..........



A TITRE D'INFO:
Un secteur qui recrute pas mal est celui des ambulanciers ou des taxis et ce, dans beaucoup de regions je pense......ca peut etre transitoire mais les salaires ne sont pas negligeable pour qui est pret a faire des heures.......


;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Je dois avouer qu'avec les soucis du 7R .... je ne cherche pas trop, mais la semaine prochaine il serait bon que j'envoie une première volée de CV en candidatures spontanée ; en plus tout le monde va être rentré de vacances là.  ;)

10skette

Bonjour à tous !

je suis tombé sur le sujet par hasard alors j'en proffite :
je cherche sur Paris un developpeur Web motivé pour du dev embarqué,  plateforme gateway & equipement réseaux.

connaissance de : Html, css, Javascript (JQuery aprecié), Xml.
familier des devs avec Frameworks.

c'est assez urgent donc contactez moi si ca vous interesse.

merci

rafale

Le dev' n'est absolument pas mon truc, mais je trouve ça dingue qu'il y ai autant de postes à pourvoir en région parisienne.
Qu'est ce qui pose problème ? La région ? Ou le manque de gens compétents en développement ?

Olympmars83

Citation de: rafale le 25 Février 2011 à 18:01:33
mais je trouve ça dingue qu'il y ai autant de postes à pourvoir en région parisienne.
Qu'est ce qui pose problème ? La région ?

:-D la réponse est dans la question !! dit-il en buvant un café sur sa terrasse au soleil à 15°...

Mais bon, 10skette propose du boulot donc fin du HS.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mouve59

Moi je cherche des contrôleurs sur la région parisienne si ça interresse quelqu'un...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

rafale


mouve59

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

nErur


rafale


mouve59

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Olympmars83

Qui cherche un d'jeun's (mon fils 16ans ) qui n'en veut en cuisine (voire service) pour un job d'été ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

Citation de: Olympmars83 le 07 Avril 2011 à 13:44:27
Qui cherche un d'jeun's (mon fils 16ans ) qui n'en veut en cuisine (voire service) pour un job d'été ???

Esclavagiste  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cdm98

Citation de: mouve59 le 07 Avril 2011 à 01:46:32
Citation de: nErur le 06 Avril 2011 à 23:29:25
Des contrôleurs de quoi ?

S.N.C.F

Citation de: mouve59 le 07 Avril 2011 à 01:46:32
l'annonce  : Cherche contrôleurs S.N.C.F
région parisienne.
Qualités necessaires :
- diplomatie, bon contact clientèle, personne calme de préférence...
- pratique arts martiaux et sport de combat 5 années minimum requise
- tendance masochiste serait un plus.
- peu intéressé par la beauté des paysage serait un grand plus... (je rappelle: RP)

avantage : tres bonne mutuelle, qui couvrira tres bien tout vos frais médicaux (et ils seront nombreux..)


alors, y a des motivés ??

sinon y a des places à la ratp sur le rer A ...

mouve59

Citation de: cdm98 le 18 Avril 2011 à 12:10:37
Citation de: mouve59 le 07 Avril 2011 à 01:46:32
Citation de: nErur le 06 Avril 2011 à 23:29:25
Des contrôleurs de quoi ?

S.N.C.F

Citation de: mouve59 le 07 Avril 2011 à 01:46:32
l'annonce  : Cherche contrôleurs S.N.C.F
région parisienne.
Qualités necessaires :
- diplomatie, bon contact clientèle, personne calme de préférence...
- pratique arts martiaux et sport de combat 5 années minimum requise
- tendance masochiste serait un plus.
- peu intéressé par la beauté des paysage serait un grand plus... (je rappelle: RP)

avantage : tres bonne mutuelle, qui couvrira tres bien tout vos frais médicaux (et ils seront nombreux..)




Le pire c'est que je répond à tous ces critères...par contre la mutuelle il y a mieux  :(
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

rafale

Je cherche à me rapprocher un peu plus du centre / sud de la France, c'est à dire :


Je ne cherche pas dans un domaine fixe. Je suis prêt à changer de branche.
Actuellement j'ai une expérience de 6 mois en tant que Technicien sur les machines Apple. J'ai un BAC Electrotechnique en poche, et un Bac+2 en réseaux et systèmes Informatiques.
Je regarde les annonces d'informatique, comme celles du BTP ... ou autres domaines.
Je suis actuellement en cdi donc ma situation est relativement confortable à côté d'autres demandeurs d'emploi, j'en ai bien conscience. Mais pour autant, il faudrait que le poste soit vraiment intéressant pour que je quitte mon cdi vers un contrat à durée déterminée.

Les motivations de changement : Le salaire que je touche aujourd'hui. L'envie de vivre dans ces coins de France et aussi le rapprochement géographique avec des amis et une future pratique de la piste.

Si vous avez vent de différents postes dans ces régions ... je suis curieux d'explorer de nouveaux horizons.  :)

Mamykawa

Mon Rafalinou veux changer de région  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

CitationJe ne cherche pas dans un domaine fixe. Je suis prêt à changer de branche.

Mais quels sont les branches que tu ne veux pas du tout ??

Changer de branche OK, mais il y a certainement des domaines que tu ne veux pas !!!

Bisous mon grand  :-*


rafale

Tu peux oublier :

Les assureurs -> c'est des voleurs  :-D (ça c'est fait)
Le traffic de stup'
Les réseaux de prostitution

...


sans rire, c'est assez difficile d'énumérer chaque corps de métier.

Mon CV ne me permet pas vraiment de postuler à beaucoup de postes.
La maigre expérience que j'ai est en informatique. Mis à part des études en électrotechnique et quelques missions intérim très variées .... BTP, industrie ...

Mamykawa

CitationLes assureurs -> c'est des voleurs  :-D (ça c'est fait)

Totalement d'accord avec toi !!!!!

c'était juste pour faire avancer ta demande !


Sujets Similaires (5)