[Boulot] : Recherche emploi et aide pour trouver du boulot

Démarré par Olympmars83, 19 Juin 2008 à 17:28:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa


Chouchou

Moi aussi j'aimerais bien qu'on parte loin.........loinnnnnnn........loinnnnnnnnn.... !!!!  :-* :-* :-* :-*


Faudra attendre encores quelques années avant ça...  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

mais nous aussi on aimerait que vous partiez loin.. Loin ! LOIN !









là où il n'y a plus de gravité c'est possible ? <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

 <D <D <D

mais par contre STOP AU HS !

Y'en a qui cherchent du taff ici !  >:D

raoul

pour y revenir, je dirais que ce vraiment important de soigner le CV et pour la lettre de motivation (sauf demande expresse de l'employeur) mieux vaut l'imprimer que l'écrire à la main => perso je lis même pas les lettres manuscrites si la qualité de l'écriture n'est pas nickel

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa


rafale

Merci encore Mamy.  :-*

Proposition de CDD pour Juin, et CDI en Septembre si ça se passe bien. Taff sympa qui marie l'informatique, le son et l'image !  0(0
... en région Parisienne.  >/:<


Je dois donner une réponse demain.


Mamykawa

Super contente pour toi mon grand !!!

L'essentiel est que tu trouve du taf !!!

raoul

Citation de: rafale le 05 Mai 2010 à 21:28:49
Merci encore Mamy.  :-*

Proposition de CDD pour Juin, et CDI en Septembre si ça se passe bien. Taff sympa qui marie l'informatique, le son et l'image !  0(0
... en région Parisienne.  >/:<


Je dois donner une réponse demain.

tu as donc eu la réponse depuis l'autre soir (hier ?)

te pose pas trop de question sur un premier poste : le principal c'est emmagasiner de l'expérience pour te construire ton cv  ;)

de toute façon un premier poste il y a de forte chance qu'au bout de 2 ou 3 ans tu changes

edit : note que si c'est en RP tu pourrais emménager avec sanzo

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Citation de: raoul le 05 Mai 2010 à 21:24:17
pour y revenir, je dirais que ce vraiment important de soigner le CV et pour la lettre de motivation (sauf demande expresse de l'employeur) mieux vaut l'imprimer que l'écrire à la main => perso je lis même pas les lettres manuscrites si la qualité de l'écriture n'est pas nickel

Au contraire, lettre sous word, je jette directement !

j'aime bien connaître l'écriture, ça donne une idée sur la personne: appliquée, brouillon, nerveuse, scolaire etc...

sac2sable

Citation de: timstripes le 05 Mai 2010 à 22:15:23
Citation de: raoul le 05 Mai 2010 à 21:24:17
pour y revenir, je dirais que ce vraiment important de soigner le CV et pour la lettre de motivation (sauf demande expresse de l'employeur) mieux vaut l'imprimer que l'écrire à la main => perso je lis même pas les lettres manuscrites si la qualité de l'écriture n'est pas nickel

Au contraire, lettre sous word, je jette directement !

j'aime bien connaître l'écriture, ça donne une idée sur la personne: appliquée, brouillon, nerveuse, scolaire etc...

et messsieur les patrons, avez vous embauché des personnes handicapées????? >:D


raoul

#72
c'est normal je t'ai toujours dit que tu étais un "has been"  :-D

après ça dépend aussi des profils que tu recherches ...

Citation de: raoul le 05 Mai 2010 à 21:24:17
pour y revenir, je dirais que ce vraiment important de soigner le CV et pour la lettre de motivation (sauf demande expresse de l'employeur) mieux vaut l'imprimer que l'écrire à la main => perso je lis même pas les lettres manuscrites si la qualité de l'écriture n'est pas nickel

mais c'est pour ça que je disais que si tu n'as pas une écriture cleen, vaut mieux l'imprimer ça évite de finir à la poubelle directement


Citation de: sac2sable le 05 Mai 2010 à 22:40:52
et messsieur les patrons, avez vous embauché des personnes handicapées????? >:D

et justement oui ... dansune précédente boite j'avais vu pour embaucher des salariés handicapés plutot que de se contenter (comme beaucoup) de payer simplement la "pénalité" (j'ai oublié le nom exact)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

 :ooo: :ooo: :ooo: là...

mais lààààà, au dessus, là...

Raoul vient de faire un double post.... rhoooooo


:-D :sifflet:

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Citation de: sac2sable le 05 Mai 2010 à 22:40:52


et messsieur les patrons, avez vous embauché des personnes handicapées????? >:D


ben dans mon boulot, c'est pas possible.. :desole:

sac2sable

ben.... le calibrage des pommes......assis c'est possible aussi?


derricc

Citation de: sac2sable le 05 Mai 2010 à 22:40:52

et messsieur les patrons, avez vous embauché des personnes handicapées????? >:D


heu t'es pas gentille avec rafalounet  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

timstripes


derricc

un handicapée peut etre debout c'est pas uniquement des personnes en fauteuils   :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)