[Boulot] : Recherche emploi et aide pour trouver du boulot

Démarré par Olympmars83, 19 Juin 2008 à 17:28:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

aymeric70

Je ne pense pas puisque dans certains métiers, où l'on est en contact avec le public, la photo est souvent très demandée...
Donc, si on a une tête de c**, on a peu de chances d'être pris... mais après, c'est pas évident de savoir où commence la discrimination...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

Ben moi, un animateur avec une tête qui fait peur aux enfants, je veux bien quand même  :sifflet: :-D

T'inquiète tu peux postuler Rafale  <D <D
Haut les coeurs!!!

aymeric70

Citation de: Libellule le 25 Février 2009 à 23:40:28
Ben moi, un animateur avec une tête qui fait peur aux enfants, je veux bien quand même  :sifflet: :-D

T'inquiète tu peux postuler Rafale  <D <D

Bin non, y peut pas, il est trop méchant :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale


chaton 49

un tit up pour vous dire que sur Angers-Beaucouzé - 49-, Moto Plein-Phare, recherche 2 vendeurs H/F à plein temps pour septembre- connaissance en moto indispensable :-D-.02.41.72.18.18

Highsyduck

Juste pour information, ma boîte recherche des techniciens d'exploitation (réseaux, électricité, câblage...). Donc si vous êtes à la recherche d'un boulot dans ce domaine, vous pouvez me balancer vos CV en mp.

Il faut être titulaire d'un bac + 2 en électrotechnique ou informatique et avoir un bon niveau d'anglais.

Le poste est à pourvoir en région parisienne.

Voila, si ça peut en aider quelques uns (surtout en ce moment).

V
Hostile Team

dipediou

petit rappelle pour ceux qui cherchent du taf', penser à bien securiser votre compte facebook, de plus en plus de DRH zieutent dessus (et sur un peu tous les support en ligne...)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Choper des infos, quelles qu'elles soient ... d'ordre privée, relationnelles ... c'est une forme d'espionnage extrêmement rapide, efficace, sans contraintes, et sans vraiment de risques.

Tout bénef pour un patron curieux de perdre 5 min sur le profil d'un futur employé.  ;)

dipediou

mouai ca amene aussi a des questions ... délicates à gerer:
"Vous pensiez à quoi quand vous vous êtes déclaré fan de la fessée pendant la levrette?"
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale


Highsyduck

Amusant, j'aime les questions débiles durant les entretiens mais je n'ai jamais pensé à celle-ci.  <D

C'est noté...
Hostile Team

aymeric70

Citation de: dipediou le 14 Septembre 2009 à 21:12:46
mouai ca amene aussi a des questions ... délicates à gerer:
"Vous pensiez à quoi quand vous vous êtes déclaré fan de la fessée pendant la levrette?"

T'imagines la honte que tu dois te taper? : "  :-[  :tache:  "

:ptdr: <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dipediou

par contre demander des "congé de lendemain de cuite".... ca va etre dure....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

[Boulot] : Recherche emploi et aide pour trouver du boulot

;)

rafale

#55
Bonsoir à tous !

Je viens de valider mon examen de niveau BAC +2 en informatique et je suis à la recherche d'un gagne pain.  ;)
Je vous colle ici les quelques infos relatives au poste recherché et à mon profil.
Si vous connaissez du monde ... ou avez entendu parlé d'une demande  ....

Je cherche un poste d'administration réseau, système d'information, informatique ... il doit y avoir 300 noms pour qualifier ça.
En gros ... j'aimerais trouver une entreprise qui a un service informatique en interne et qui gère le parc : Messagerie, Internet, logiciels, serveurs, PC, imprimantes ... tout quoi.





Je cherche avant tout en Basse Normandie / Midi Pyrénées / Languedoc Roussillon / Provence Alpes Côtes d'Azur.


Merci à vous.






Mes motivations
Venant tout juste de décrocher un BAC +2 en gestion, exploitation des ressources informatiques ... j'aimerais mettre à profit mes fraîches connaissances dans le milieu.
L'occasion de changer totalement de région est un atout !!!


Ma formation
Diplôme    équivalent Bac+2
Domaine   Informatique

Formation AFPA : Technicien Supérieur Gestionnaire Exploitant des Ressources Informatiques. Stations - Serveurs Linux et windows / LAN / WAN / TCP/IP / Commutation / VLAN / Sécurité / VoIP / Gestion de parc / TSE / BDD / VBscript ...


Mes qualifications et expériences
Débutant

Qualification    Technicien

* Certificat Cisco -> CCNA 1 validé.
* Un stage en SSII à Caen - 3 semaines - Dépannage chez le client ou en atelier, aide à la migration de serveurs, entretien de parcs ...
* Un second stage au Conseil Général de la Manche - 2 mois - Découverte et installation de différents serveurs linux, cartographie, Formation proxy BlueCoat, lecture des règles de filtrage firewall ...


Mes connaissances
Anglais Correct
Curiosités et connaissances dues aux pratiques informatiques et recherches personnelles.

Mes disponibilités
A partir du 3 mai 2010


Mobilité et moyen de locomotion
Mobilité géographique   Régionale 
Moyen de locomotion     Oui 
Permis                            A, B

Mamykawa

Fais moi passer lettre et CV sur ma boite à miel. Axa Nimes recrute en ce moment pour le service info de la région sud est !

Je sais pas si tu correspond mais ça vaut le coup de tenter  ;)

raoul

rafale dans la région Sud Est ? ...

non au secours  :-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Citation de: Mamykawa le 03 Mai 2010 à 22:32:40
Fais moi passer lettre et CV sur ma boite à miel. Axa Nimes recrute en ce moment pour le service info de la région sud est !

Je sais pas si tu correspond mais ça vaut le coup de tenter  ;)

J'vais postuler aussi moi  :-*
:biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa



Sujets Similaires (5)