Citationmoi je roule aussi en voiture , sa m arrive de rouler vite aussi , mais comme il es dit dans ce texte , il y a des imbessil partout , le plus vite que j ai ete ses 317.6km/h et oui mais accident ce sont passer a 45 km/h , en voiture tu es dans ton cerceuille en moto te es dessu , si tout le monde pourrai faire impeut plus attention au autre sa serai mieux , nous motard qui prenon soin de nos moto et qui avons un veritable culte pour nos machine , on n es pas responsable de ses " motard" du nouveaux temps , ses " fis" a papa qui achete une moto comme moi un paquet de clop, on devrais trouver quelque chose pour empaicher sa , ici en belgique il y a une assurence qui determine l age par rapport a la cylindrer , - de 21 pas au dessu de 600 ,+ de 21 ok pour plus gros cube , mais meme sa ses pas asser il faudrais des teste dabtitude
Moi, je roule aussi en voiture. Ca m'arrive de rouler vite aussi, mais comme il est dit dans ce texte, il y a des imbéciles partout. Le plus vite que je suis allé, c'est 317,6 km/h, et oui, mais mes accidents se sont passés à 45 km/h...
En voiture, tu es dans ton cercueil, en moto, tu es dessus. Si tout le monde pouvait faire un peu plus attention aux autres, ce serait mieux. Nous motards, qui prenons soin de nos motos et qui avons un véritable culte pour nos machines, on n'est pas responsables de ces motards des temps nouveaux, ces "fils à papa" qui achètent une moto comme moi un paquet de clops, on devrait trouver quelque chose pour empêcher ça... Ici en Belgique, il y a une assurance qui détermine l'âge par rapport à la cylindrée : moins de 21 ans, pas au dessus de 600cc, plus de 21 ans, Ok pour plus gros cube.
Mais même ça c'est pas assez, il faudrait des tests d'aptitude...