salut a tous
Alors voila, ca c'est passer lundi matin sur le trajet pour aller au boulot a 1.5 km de chez moi.
Je part tranquillement au boulot

, j'arrive au premier feux tricolore de mon parcour a environ 30 km/h. Au meme moment, je croise ma mere qui avait emmener ma soeur pour le BAC, je lui fait signe pour lui dire bonjour .
il a fallu une seconde d'inattention, le feu passe a l'orange a une vingtaines de metres devant moi.
Au meme moment la personne devant moi voit le feu et freine fort.
Lorsque je vois la voiture ( un petit utilitaire ) se rapprocher de moi dangereusement, je sert les freines, mais trop tard

.
Je revoit la moto percuter l'arriere du vehicule et moi decoller de la moto, pour atterire 2-3 metres devant sur le dos

. le temps de reagir et le temps de me relever, le mec de devant tres sympa est sorti pour venir m'aider . On releve la moto et la range sur le coter .
Resultat:
Pour moi :
un violent mal au dos coter gauche juste au dessus du bassin ainsi que la jambe gauche
Pour la moto :
- fourche tordu
- guidon tordu
- garde boue avant casser
- sabot casser
- retroviseur gauche griffer
- selecteur de vitesse tordu
- topblock coter gauche griffer
- embout de guidon griffer
- poigner passager gauche griffer
Pour la voiture
- quelque fine rayures sur le bas des portieres arrieres
Je propose a la personne de faire un constat, il refuse et me dit que le plus important est que j'aille faire des examens a l'hopital .
direction l'hosto, examination du medecin des urgences et 2 radios,
Au final 1 jour d'arret de travail et rien de bien mechant et beaucoup de chance ( je n'ai pas encore acheter mon cuir ) j'avais juste un manteau banal, mes bleus de travaille, des gants moto et mon casque .
alors la prochaine fois que je referait de la moto, je serait plus attentif a se qui m'entourne ( ca m'apprendera )
Bonne route a tous