[Photo] Le resultat d'un accident a 100 km heure en ville !!!

Démarré par Gand, 17 Juin 2008 à 16:23:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

non non, rassurez vous, c'est pas moi, mais l'ex d'une collègue ...

100km/h en ville, une voiture qui lui a "refusé" la priorité ...

voila la moto :







et le plus impressionnant : le motard n'a rien eut !
il boite, se déplace avec des béquilles, mais rien de cassé, pas de brulure ni de trauma ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Bon, et bien tant mieux pour lui s'il s'en tire à si bon compte...!

MAIS........
Citation100km/h en ville, une voiture qui lui a "refusé" la priorité ...
:desole: :desole: Qu'est ce que tu veux dire à un gars comme ça...?!  :-\



Euh, au fait, c'était quoi la bécane...? GSXR non...?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

oui  euh il foutait quoi à cette vitesse?
il a eu du bol mais je ne pense pas qu'il faille trop tirer sur la corde
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

je ne le connais personnellement pas
les seuls commentaires que j'ai sur lui viennent de ma collègue (son ex) : c'est un con ! (mais comme c'est son ex, elle est peut être partiale ...)

c'est clair que 100km/h en ville, c'est de l'inconscience, et que sa plus grande chance a été de ne blesser personne !

mais je trouve l'état de la moto amusant !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

Citation de: Gand le 17 Juin 2008 à 17:32:45
les seuls commentaires que j'ai sur lui viennent de ma collègue (son ex) : c'est un con !

c'est clair que 100km/h en ville, c'est de l'inconscience, et que sa plus grande chance a été de ne blesser personne !

ça serait peut être pas mal d'enlever la photo de son brelon avec sa plaque d'immatriculation, non ?

Citation de: Gand le 17 Juin 2008 à 16:23:58



edit : c'est bon j'ai aussi édité

raoul - modo molo  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

c'est vrai tu as raison !
tu peux éditer à ton tour ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawabunga

et on s'étonne que les motards ne soient pas aimés....

et depuis que je dis que les suz' c'est pas solide....


:sifflet:


remarquez moi aussi je me suis planté en ville, la moto en a été pour un guidon, un compteur et un cligno + un peu de peinture... mais j'étais à 50 moi... voire meme à 40 ...  :sifflet:
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Golfo

Citation de: Gand le 17 Juin 2008 à 17:32:45
mais je trouve l'état de la moto amusant !

Moi ça me fait penser aux insectes écrasés sur les visières, phares et pare-brise  <D

schumi

il a quand meme eu beaucoup de chance, en esperant qu'il ralentisse la prochaine fois

KFS-1

+1 j'espere qu'il a eu la peure de sa vie et que ca le calmera...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

webamanu

Qui à dit que motard rime aussi avec connard ? Moi ! C'est bien que le gars n'ait rien eu de grave, mais c'est aussi très bien que sa meule soit épave, bien fait pour sa gueule.

Avec de tels comportement, faut pas s'étonné que les pouvoirs publique fassent la chasse aux motards dans leur globalitée.

pouille

Citation de: webamanu le 11 Juillet 2008 à 23:17:45
Qui à dit que motard rime aussi avec connard ? Moi ! C'est bien que le gars n'ait rien eu de grave, mais c'est aussi très bien que sa meule soit épave, bien fait pour sa gueule.

Avec de tels comportement, faut pas s'étonné que les pouvoirs publique fassent la chasse aux motards dans leur globalitée.



heu.................je suis d'accord... :marteau: mais il va etre fier le bougre et se croire immortel...

Zed-R

heu, je veux pas dire ... mais y'a en ville et en ville !

pour ceux qui ont fait la concentre en Touraine ... gand' tu y etais je crois  :sifflet: :-D, combien ont roulé à 50 en ville sur la 2X2 avant d'aller au restau le dimanche midi :?:

si c'est en centre ville, oui, c'est de l'inconscience !

Mais n'oubliez pas une chose, avec un GEX, en 1 on est a 100 en moins de tenps qu'il ne faut pour y penser !

polishglider

Citation de: pouille le 10 Août 2009 à 15:53:35
Citation de: webamanu le 11 Juillet 2008 à 23:17:45
Qui à dit que motard rime aussi avec connard ? Moi ! C'est bien que le gars n'ait rien eu de grave, mais c'est aussi très bien que sa meule soit épave, bien fait pour sa gueule.

Avec de tels comportement, faut pas s'étonné que les pouvoirs publique fassent la chasse aux motards dans leur globalitée.



heu.................je suis d'accord... :marteau: mais il va etre fier le bougre et se croire immortel...

Youpi Highlander .... Connard McLeod ...

Kamares

je vous trouve un peu durs.....un accident ce n est jamais "bien fait"....
(en plus on ne sait pas pourquoi le gars roulait a 100....)

même si c est vraiment n importe quoi de rouler a cette vitesse en ville, surtout la ou il y a des intersections.


polishglider

Citation de: Kamares le 10 Août 2009 à 17:24:19
je vous trouve un peu durs.....un accident ce n est jamais "bien fait"....
(en plus on ne sait pas pourquoi le gars roulait a 100....)

même si c est vraiment n importe quoi de rouler a cette vitesse en ville, surtout la ou il y a des intersections.



désolé mais rouler a 100kmh en ville et se vautrer ... je vais pas le pleurer ... rien ne justifie de rouler a cette vitesse en agglomération ... chez moi les poids lourd roulent à 100kmh au lieu de 70 ... quand je leur fait signe de ralentir je me prend un doigt d'honneur ... idem quand c'est un caisseux ou un motard ... alors non désolé mais si il se vautre je rigole !! je vais meme faire une main courante a la gendarmerie pour qu'ils foutent un radar ... et tout ceux qui se feront prendre ca sera bien fait pour eux ... motards ... caisseux ... pour poids lourds le code de la route est le meme pour tout le monde !

aymeric70

Citation de: polishglider le 10 Août 2009 à 17:29:03

je vais meme faire une main courante a la gendarmerie pour qu'ils foutent un radar ...

Tu dois pas être du genre à faire des d'appels de phare à ceux qui arrivent en face quand t'as vu un radar, toi... :-D

ou alors, c'est parce que les autres t'en font pas :?: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

ca m'arrive d'en faire ... mais je suis navré ... pour moi le respect de chaque usagers de la route ainsi que du code de la route est primordial. Comme je le disais dans d'autres post, on prend pas la route ou l'empreinte !! c'est à cause de comportements comme celui là qu'on se retrouve avec 1 bleu à chaque coin de rue ... et finalement c'est peut etre pas plus mal ainsi ...

Ca me rappel l'histoire des deux gars en moto qui c'etaient fait confisqué leur meule pour etre mises aux encheres ... il y avait eut plein de posts sur différents forum pour ne pas surencherir afin qu'ils puissent les racheter ... pour pas cher ... à un moment faut arreter de se foutre du monde

aymeric70

Citation de: polishglider le 10 Août 2009 à 17:43:31
c'est à cause de comportements comme celui là qu'on se retrouve avec 1 bleu à chaque coin de rue ... et finalement c'est peut etre pas plus mal ainsi ...


Mouais :-\

Juste comme ça, moi je me suis fait piqué une seule fois au radar...

56kmh, retenu 51 au lieu de 50 >:D et je suis surement pas le seul à qui ça a du arriver...

Où est l'utilité ??? ??? ??? Mis à part peut-être le fait de renflouer les poches de **** caisses de l'Etat...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

anthony 50

C'est sûr que 100 km/h en plein centre ville c'est du grand n'importe quoi mais il faudrait avoir plus de détails sur les circonstances pour porter un jugement aussi hâtif.
Il y a "centre-ville" (2 x 1 voie, des voitures garées à droite et à gauche, des intersections tous les 100 m avec les passages pour piétons qui vont bien, etc ...) et il y a "centre-ville" (un peu plus retiré du vrai "centre", 2 x 2 voies, pas de voitures garées sur les bas-côtés, un passage piéton tous les 500 m, bref un endroit moins fréquenté par les piétons ...)
Si c'est le 1er cas de figure, cette personne fait partie des fous qui pensent être invulnérables et qui font n'importe quoi en moto et par la même occasion donnent une image malsaine des motards en général, et c'est triste à dire mais tôt ou tard c'est l'accident ...
Dans le 2ème cas de figure, le contexte fait déjà moins penser au centre-ville au 1er sens du terme, et un excès à une heure de faible trafic peut arriver plus ou moins à n'importe qui d'entre nous (je pense).

Bon c'est vrai que dans ce cas présent, ça m'a tout l'air d'un "vrai" centre-ville, après il faut espérer que ça lui serve de leçon ...

Sinon pour les radars je plussoie Aymeric, où est l'intérêt de verbaliser un mec dont la vitesse retenue est de 1 à 5 km/h ???
Pour les gros excès oui et surtout en fonction de l'environnement, mais pour le reste ...


Sujets Similaires (5)