[ZR-7 Sabot] que pensez vous de ce sabot moteur ?

Démarré par Bobysteller, 17 Juin 2008 à 00:20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bobysteller

   slt à toutes z'et à tous,
je cherchais un sabot moteur, quand je suis tombé sur ça...http://cgi.ebay.fr/DR408-Sabot-moteur-KAWASAKI-ZR7-ZR-7-ZR7S-ZR-7-S-NEUF_W0QQitemZ130230471532QQihZ003QQcategoryZ117467QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

   je trouve que ce n'est vraiment pas cher, mais au niveau qualité que cela peut il donner. tout a un prix donc à un moment, c'est que ça pèche quelque part....
   voila, connaissez vous? qu'en pensez vous?...
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

Maxi

.............. essaye de taper "sabot moteur" dans la fonction recherche :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

shrek

#3
on est deux à l'avoir acheter
le deuxième je ne sais plus exactement qui c'est, j'ai un trou mais va voir dans le topic : votre futur accessoire
ce membre l'a déjà installé
moi j'attend la livraison
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

Citation de: Bobysteller le 17 Juin 2008 à 00:20:05
   slt à toutes z'et à tous,
je cherchais un sabot moteur, quand je suis tombé sur ça...http://cgi.ebay.fr/DR408-Sabot-moteur-KAWASAKI-ZR7-ZR-7-ZR7S-ZR-7-S-NEUF_W0QQitemZ130230471532QQihZ003QQcategoryZ117467QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

   je trouve que ce n'est vraiment pas cher, mais au niveau qualité que cela peut il donner. tout a un prix donc à un moment, c'est que ça pèche quelque part....
   voila, connaissez vous? qu'en pensez vous?...

je sais plus à qui j'ai répondu hier, quelqu'un qui envisageait d'acheter ce sabot, et j'ai donné mon avis puisque je l'ai sur ma belle, il est trop beau je trouve et rend super bien, très bonne qualité je trouve, par contre ma peinture est un peu usée mais c'est normal avec toutes les projections de caillasses!
donc pour ma part,  +1 pour ce magnifique sabot
:V: :V:

Bobysteller

  super sympa les gars, merci de vos reponses!
V
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

bilbo14

idem j'ai le mem sur ma pepette , va y tu peux le prendre no soucis .... :biggrin: ;)

shrek

je viens de le recevoir ce matin de la part d'une jolie factrice :ooo:
bon revenons au sujet
l'est joli, l'a l'air solide, va falloir que je bricole des pattes
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

stef206

J'ai acheté ce sabot cela rend très bien sur ma moto! (normal c'est un zr7 s)
Il y a un peu de boulot au niveau du ponçage, prends bien ton temps surtout pour effacer les petites imperfections, ta peinture te le rendra!

c est de la balle

salut
moi aussi j ai acheter le meme sur ebay

impec
pas de soucis et livrer avec des pattes de fixation

:-*
actarus

bilbo14

Citation de: shrek le 23 Juin 2008 à 15:51:23
je viens de le recevoir ce matin de la part d'une jolie factrice :ooo:
bon revenons au sujet
l'est joli, l'a l'air solide, va falloir que je bricole des pattes

tu aurais du lui mettres des claques pour qu'elle te redonne les fixations  ;) :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)