[Org] Vacance en Corse...( du 18 au 25 Avril 2009)

Démarré par cpg, 09 Juin 2008 à 22:52:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

30 40 .... Oo: je crois pas non.... :-D

Merci pour les renseignements...

on m'a plutôt conseillé de faire des etapes , et de ne pas revenir chaque soir au même endroit...qu'en penses tu ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Je suis également intéressé, c'est un projet que je caresse depuis déjà quelques années  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Citation de: flo_notte le 20 Juin 2008 à 23:26:52
Slt a tous, desoler du silence mais bcp de ch se passe dans ma vie et pas bcp de temps de tout faire.
Bon je vois que mon annonce de CR en corse ca a porter ses fruit.
Bon alors petit topo de mon coté.
Niveau prix traverser, si vous passer par toulon donc corsica ferries ca ne devrais pas couter bien cher ( genre moi pour venir en auvergne ca m'a couter 60 euros aller retour avec la moto) donc le moi de mai et tres favorable pour avoir de bon tarif si vous prenez vos billet 2 moi a l'avance.
Coté hebergement j'ai un ami qui a des maison en loc du coté est de la corse et qui je pense ne dois pas tres cher (je me renseignerais) et niveau nombre je pense qu'on peu se permettre d'etre pas mal genre 30 ou 40, en plus les pieds dans l'eau le top
En tout cas moi je suis partant, Hoctmel si tu viens en corse, meme si on ne se connais que part le biais du fofo j'espere que tu me previendras avant pour qu'on aille se faire des virolos ensemble?
Moi si ca vous dis je peu essayer d'organiser ca, maintenant c'est a vous de voir et de me dire, j'attends vos reponse et a se moment la je commencerais mes recherches.


Oo: ben on s est vu à la concentre :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: cpg le 21 Juin 2008 à 10:01:18
30 40 .... Oo: je crois pas non.... :-D

Merci pour les renseignements...

on m'a plutôt conseillé de faire des etapes , et de ne pas revenir chaque soir au même endroit...qu'en penses tu ?

C'est l'idéal effectivement mais si on est une dizaine (ça sera déjà pas mal.. :sifflet: ) c'est beaucoup plus compliqué à organiser que de réserver au même endroit, d'autant que vu la taille de l'île, c'est facile de (presque) tout visiter même en partant d'un seul et même endroit.

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

flo_notte

Citation de: Olympmars83 le 22 Juin 2008 à 20:35:57
Citation de: cpg le 21 Juin 2008 à 10:01:18
30 40 .... Oo: je crois pas non.... :-D

Merci pour les renseignements...

on m'a plutôt conseillé de faire des etapes , et de ne pas revenir chaque soir au même endroit...qu'en penses tu ?

C'est l'idéal effectivement mais si on est une dizaine (ça sera déjà pas mal.. :sifflet: ) c'est beaucoup plus compliqué à organiser que de réserver au même endroit, d'autant que vu la taille de l'île, c'est facile de (presque) tout visiter même en partant d'un seul et même endroit.




Je suis d'accord avec toi, j'en fais la la preuve se week end, un couple d'ami est chez moi pour une petites semaine et hier on c'est fais une belle balade de 400 borne avec arret riviere et plage. On est parti de bastia on est aller dans l'extreme sud (bonifacio) tt ca dans la journee

Citation de: cpg le 21 Juin 2008 à 10:01:18
30 40 .... Oo: je crois pas non.... :-D

Merci pour les renseignements...

on m'a plutôt conseillé de faire des etapes , et de ne pas revenir chaque soir au même endroit...qu'en penses tu ?

Oui CPG c'est sur que c plus simple de dormir a plusieur endroit mais c pas trop facile a gerer aussi avec tte les affaires de camping etc...... et puis pour les reservations aussi. Mais bon tout est possible.
Citation de: Hotcmel le 22 Juin 2008 à 13:15:39
Citation de: flo_notte le 20 Juin 2008 à 23:26:52
Slt a tous, desoler du silence mais bcp de ch se passe dans ma vie et pas bcp de temps de tout faire.
Bon je vois que mon annonce de CR en corse ca a porter ses fruit.
Bon alors petit topo de mon coté.
Niveau prix traverser, si vous passer par toulon donc corsica ferries ca ne devrais pas couter bien cher ( genre moi pour venir en auvergne ca m'a couter 60 euros aller retour avec la moto) donc le moi de mai et tres favorable pour avoir de bon tarif si vous prenez vos billet 2 moi a l'avance.
Coté hebergement j'ai un ami qui a des maison en loc du coté est de la corse et qui je pense ne dois pas tres cher (je me renseignerais) et niveau nombre je pense qu'on peu se permettre d'etre pas mal genre 30 ou 40, en plus les pieds dans l'eau le top
En tout cas moi je suis partant, Hoctmel si tu viens en corse, meme si on ne se connais que part le biais du fofo j'espere que tu me previendras avant pour qu'on aille se faire des virolos ensemble?
Moi si ca vous dis je peu essayer d'organiser ca, maintenant c'est a vous de voir et de me dire, j'attends vos reponse et a se moment la je commencerais mes recherches.


Oo: ben on s est vu à la concentre :?:

Oui on c'est vu a la concentre mais c'est toi qui a dis qu'on se connaissait pas ou tres peu, je ne demande qu'a mieux vous connaitre tous autant que vous etes  :biggrin:

Voila qqun veux d'autre explications? Tenez juste pour vous donner l'eau a la bouche...... http://www.avidanella.com/  c'est le lieu que je vous parle, il a 31 villa donc ca fais pas mal de place
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

#46
heu.........................!!!

j'ai un probleme avec les tarifs....

pour 8, hors saison c'est 372 euros la semaine...  Oo: moins de 50 euros par personnes ... 0(0

y a un loup quelque part....ou bien j'ai pas tout compris... :?:

si c'est ça ...   non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flo_notte

Citation de: cpg le 23 Juin 2008 à 23:13:52
heu.........................!!!

j'ai un probleme avec les tarifs....

pour 8, hors saison c'est 372 euros la semaine...  Oo: moins de 50 euros par personnes ... 0(0

y a un loup quelque part....ou bien j'ai pas tout compris... :?:

si c'est ça ...   non ?

J'avoue que j'avais pas regarder les prix mais c clair que pour 50 euros par tete pour 14j ca vaux vraiment le coup. Je le connais bien en plus le proprio, c'est un ami de la famille.
Donc a mon avis faus pas hésiter.
En plus il est plus ou moins bien desservi, les commerces sont pas tres loin ( a moi de 5 min) et il est situé a qqch pres au milieu de la coté est: bastia est a 30min en moto et bonifacio est a environ 1h15 de route.
Voilou, a vous de voir
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Olympmars83

Je la sens bien cette histoire  :-*.

Tarifs exceptionnels !

Si on opte pour ce gîte, un ptit conseil Flo : parle en à patron pour vérifier si les dates sont pas prise (on sait jamais), ensuite, chacun réserve directement avec l'hôtel comme ça t'as pas à gérer les annulations de dernières minutes... :sifflet:

Pour le bateau idem : je donne un jour et une heure de départ, ensuite chacun s'occupe de réserver en temps et heure directement avec la compagnie.

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

flo_notte

bein ecouter moi si je me propose c'est qu'il n'y a pas de souci, meme si il y a des annulations j'ai tjs moyen de m'arranger avec le mec car c un ami de la famille.
A vous de voir
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Olympmars83

 :sifflet:
Ouais mais quand même, j'ai connu des BBQ à 15 qui se finissent à 2  :sifflet:
:sifflet:

Bon de toutes façons, je pense que faut laisser passer l'été et commencer à en parler au patron vers l'automne ? Et faudta lui demander une date limite de réservations.

P.S. : en parlant de vacances en Corse, dimanche je me fais l'aller-retour dans la journée Toulon / Ajaccio   Oo: pour mener les petits chez les grand-parents.

Je sais faut être barge mais ma femme vient de décrocher un boulot et je pars en déplacement lundi...

Mes vacances en Corse 2008 dureront 1h... 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Ah ben moi j'ai mon vieux pote d'enfance qui vient de s'installer a bastia en promotion immobilière pour quelques temps  :-D donc fin aout... :sifflet: je dis rien pour l'instant pour pas trop m'avancer mais ça se peut que j'y passe, l'occasion de peut etre rencontrer flo_notte ? Je pense y passer juste 4 ou 5 jours grand max et peut etre y aller avec la moto  :-D 0(0

Enfin voilà et sinon je suis partant pour la corse fin avril/début mai 2009 pour l'instant si rien ne l'empeche d'ici là... je suis pret a économiser  :biggrin:  Et le gite dont vous parlez (et les tarifs) ont l'air très intéréssants, meme si j'ai mon pote là bas ça se peut que je pose bagage avec vous, ça sera plus sympa. Enfin à voir d'ici là on a le temps, j'espère vraiment etre dispo le moment venu !

Sinon pour les réservations je veux pas vous affoler, mais des fois la Corse faut reserver presque 1 an a l'avance ! Bon faut voir car là ça sera hors saison donc peut etre pas. Mais je pense ça serait bien si flo_notte pourrait dejà en toucher un mot au patron du gite à l'occase...

flo_notte

Citation de: Golfo le 03 Juillet 2008 à 15:26:12
l'occasion de peut etre rencontrer flo_notte ? Je pense y passer juste 4 ou 5 jours grand max et peut etre y aller avec la moto  :-D 0(0

Bein ecoute y a no soucy au contraire je suis de bastia moi aussi et puis en plus en aout je suis en vacances

Citation de: Golfo le 03 Juillet 2008 à 15:26:12
Sinon pour les réservations je veux pas vous affoler, mais des fois la Corse faut reserver presque 1 an a l'avance ! Bon faut voir car là ça sera hors saison donc peut etre pas. Mais je pense ça serait bien si flo_notte pourrait dejà en toucher un mot au patron du gite à l'occase...

Je veux bien demander mais y a pas gd monde de motiver
Je dois y descendre samedi, j'irai le voir et je lui demanderais les dispo pour 2009 aux dates qu'on a indiqué
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

Ben pour les dates ...ce sont celle du titre du topic....du 26 04 2009 au 03 05 2009.....

Mais bon c'est pas non plus pour battre le record du plus grand barbec... donc 5 ou 6 motos je pense...

Il faut etre au moins huit pour profiter d'une grande villa...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Nouvelle parution à venir...La Corse en moto, par Serge Ayala aux éditions Albiana.

Olympmars83

Citation de: cpg le 03 Juillet 2008 à 23:55:44
Ben pour les dates ...ce sont celle du titre du topic....du 26 04 2009 au 03 05 2009.....

Mais bon c'est pas non plus pour battre le record du plus grand barbec... donc 5 ou 6 motos je pense...

Il faut etre au moins huit pour profiter d'une grande villa...

J'ai branché le pote qui est venue au BBQ du 22/06, le frangin et un pote qui récupère en ce moment même la nouvelle R1.
Tous sont intéressés. A suivre.

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

z750Scipion

alors perso j'y vais une semaine fin aout avec des copains. On loge tous au meme endroit pendant toute la semaine en plein centre a Cozzano. Je vous enverrais des photos et des plans de balades. :-*

Golfo

Si tout se passe bien j'y vais aussi fin aout, 1 semaine chez un pote a bastia comme j'ai dit plus haut.

On risquerait de se croiser !!

z750Scipion

Oui on pourrais effectivement se croiser je prend le férie le vendredi soir le 22 et repart le samedi d'après.
Pour l'instant avec ma copine on est en train de batailler les mecs pour établir un planning de visite mais ils commence a nous gonfler!!! 
Vu que l'on sera plutôt bien centrer au niveau de l'île on espère découvrir un max de coin différents.
2 filles 4 mecs pendant une semaine sa va être dur....

Golfo

:ptdr: en tout cas si vous y revenez pour le voyage prévu fin avril 2009 au moins vous connaitrez les bonne routes a nous faire découvrir  ;)


Sujets Similaires (5)