Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

XIII

Citation de: Mamykawa le 01 Mai 2013 à 02:45:16
Il s'en prend a ta moto maintenant !!!  Ça se voit qu'il n'a jamais chevauché une Ducati !!!
+ 1 !

Ouais ouais il est chez moi, à Amiens pas à Lille.
Et Monsieur Clic, la règle du Témoin est la suivante : celui qui veut le Témoin se BOUGE LE CUL POUR VENIR LE CHERCHER !
Alors si t'es pas content c'est pareil !
Tu prends ta bécane et tu viens chercher bonheur à Amiens ! :-D :-D

clic

Citation de: XIII le 01 Mai 2013 à 10:04:48
Citation de: Mamykawa le 01 Mai 2013 à 02:45:16
Il s'en prend a ta moto maintenant !!!  Ça se voit qu'il n'a jamais chevauché une Ducati !!!
+ 1 !

Ouais ouais il est chez moi, à Amiens pas à Lille.
Et Monsieur Clic, la règle du Témoin est la suivante : celui qui veut le Témoin se BOUGE LE CUL POUR VENIR LE CHERCHER !
Alors si t'es pas content c'est pareil !
Tu prends ta bécane et tu viens chercher bonheur à Amiens ! :-D :-D

Ok j'arrive à dans 1H10  :-D

shark49

sa fait plus d' 1h10 mnt tu en es ou ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Etant sur Lille il va rester un moment à la porte :-D

Max80

Il a probablement oublier de tourner quelque part est a fini a tas encore !  :-D

clic

Citation de: Max80 le 01 Mai 2013 à 14:01:36
Il a probablement oublier de tourner quelque part est a fini a tas encore !  :-D

J'vais cramer ta ducat' toi !

Olympmars83

Sinon, il sera à la Concentr' ??? (le Témoin pas Clic..)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII

La remise XIII-Clic se fera sûrement la semaine prochaine. Donc je doute que vous l'ayez pour le 8 :-\

Frakass

Des que clic la je vais lui recup'!

XIII

Citation de: Frakass le 05 Mai 2013 à 16:01:57
Des que clic la je vais lui recup'!
Bah tu peux maintenant :-D

Remise du Témoin à Clic. Il m'a harcelé pour l'avoir ! Je ne compte pas le nombre de MP et d'SMS dans lesquels il me le demandait ! Du coup, au moment de lâcher le Témoin, c'était un peu dur ! Mais bon, au final il le mérite, il a bien bosser sur ma moto !


clic


Frakass

Je vais venir te le piquer  :gign:

clic


shark49

ce que je ferais bien c'est le prendre avec moi en vacance et le faire passer dans les coins pomé sur sud ou des zouaves du fofo réside mais je le garde avec moi hein ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 17 Juin 2013 à 22:32:14
ce que je ferais bien c'est le prendre avec moi en vacance et le faire passer dans les coins pomé sur sud ou des zouaves du fofo réside mais je le garde avec moi hein ... :-D

'tain le sharkounet il pique mes phrases XIII t'as vu ?!

Tu pars quand mecton histoire de savoir si je dois m'activé pour le filer à Beubeu puis qu'il te le file après ?

Frakass

J'irai le chercher sur place tkt :)

clic

Citation de: Frakass le 17 Juin 2013 à 22:40:33
J'irai le chercher sur place tkt :)

Laisse-moi le temps de lire les romans de tout le monde histoire que je me marre un peu  :-D :-D


Frakass

Non je viens ce soir  :gign:
ou pas  :sifflet:

clic


Max80

Haha pas mal la photo  <D


Sujets Similaires (1)