Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: HotCmel le 01 Décembre 2009 à 22:07:17
quelle surprise ???
:'( tu as déjà oublié ce que j'ai fait avec mes tites mains pleines de doigts..
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tant de haine  :'(

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Oui, tu lui as répondu!
Ce que Chaton veut dire c'est qu'on la verra bientôt dans un topic cette surprise.

:boulet:

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: Chouchou le 01 Décembre 2009 à 22:41:01
Oui, tu lui as répondu!
Ce que Chaton veut dire c'est qu'on la verra bientôt dans un topic cette surprise.

:boulet:

:incline: :incline: enfin une personne qui comprend ce que je veux dire..
me demandais si n'avais pô perdu la boule le tit chaton :?:

HotCmel

C'est normal entre bonde  :-D :-[  :dehors:
Règles du forum

chaton 49

psssttt..chef..il manque un L à blonde..
t'es pô un peu blond toi par zazard   :?:

HotCmel

:off: :merci: :sifflet:

Voila comment se défiler  :-D

J'assume je n'édite pas  :biggrin:
Règles du forum

chaton 49

>:D non didioudvindiou.
je poste..et si c'est pô à la bonne place, ben tu changes :-D na et pis je te laisse mettre les tofs de la bonne dimension..mode pô envie ON

et je stoppe le HS  ;)

Bonjour les gens...

J'ai fait un tit KEKCHOSE pour que le témoin se sente moins seul dans sa pochette.. :-[

Premier essayage  :?:

Passage en salle d'op'.. :o

On ôte les sutures.. :-[

Ça commence à ressembler à un... 0(0 0(0 0(0

Ouuuaiiiiiiiiiiiiisssss...z'avez trouvé... :bravo:
Recto.??  ..verso

Je vous présente le tit fanion du forum PK !!  :motard:
'scouzi la tof est floue...c'est l'émotion due à sa naissance !!  :-D

content tit chaton..content

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

0(0 <D <D excellent
cette nana est dingue... faut sauver le témoin, on sait jamais c'est peut être contagieux  <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pacgom

Citation de: MrOunet le 02 Décembre 2009 à 11:53:21
0(0 <D <D excellent
cette nana est dingue... faut sauver le témoin, on sait jamais c'est peut être contagieux  <D <D <D

Tout à fait, elle est un peu dégentée mais tellement rigolote que j'ai hate au 8 pour récup le temoin et le super fanion.

Et j'ai un plan diabolique pour la photo de face de Chaton  >:D

chaton 49

Citation de: pacgom le 02 Décembre 2009 à 13:55:45
Citation de: MrOunet le 02 Décembre 2009 à 11:53:21
0(0 <D <D excellent
:'( :'(
Tout à fait, elle est un peu dégentée mais tellement rigolote que j'ai hate au 8 pour récup le temoin et le super fanion.

Et j'ai un plan diabolique pour la photo de face de Chaton  >:D
Oo: bizarrement j'ai peur là  :'(
et pis zavez pô fini de faire du HS.. nanmého   :sifflet:

édit.. :'( c'est reporté de quelques jours le passage du témoin  :(

chaton 49

0(0 0(0 good news...normalement le temoin et tit fanion devrait prendre la route pour le Limousin, samedi 12.. :houra:

voui..celui-là-qui-arrive-bientôt-à-la-fin-de-la-semaine-celle-qui-est-en-cours-de-maintenant-en-2009 !! :-D

chaton 49

0(0 0(0 0(0 demain...c'est demain...

->    si vous voulez vous joindre à nous, c'est là à Mirebeau

rdv devant l'église de Mirebeau vers 14 h / 14 h 30

je pars d'Angers aux alentours de 12 h ;)

chaton 49

:bravo: mission accomplie..le témoin est pour Pacgom maintenant.. .
la passation...sérieuse  :sifflet:..l'autre l'est moins  <D

ps..le froid c'est dans la tête...le froid c'est dans la tête...le froid c'est dans la tête...le froid c'est dans la tête.. :-D

:V:

timstripes

avoue chaton, t'es venue en mercedes ;)

pacgom

Superbe rencontre avec Chaton, magnifique fanion et sublimissime calendrier.

La rencontre du troisième type a eu lieu. (vous allez pas être déçu des photos et autre video). (avec du recul j'ai honte  :'()  Je laisse chaton montrer tout çà.

Au plaisir maintenant de continuer à le faire voyager ce temoin.

chaton 49

Citation de: pacgom le 12 Décembre 2009 à 19:04:02

Superbe rencontre avec Chaton, magnifique fanion et sublimissime calendrier.

La rencontre du troisième type a eu lieu. (vous allez pas être déçu des photos et autre video). 

->https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9911.msg303610.html#msg303610
  :sifflet:
(avec du recul j'ai honte  :'()  Je laisse chaton montrer tout çà.

Au plaisir maintenant de continuer à le faire voyager ce temoin.

moi  j'ai été sage..pô toi..:montrer: ..:ptdr:

@ tim..on ne peut rien te cacher  :gign:

édit :
petit CR du passage du témoin..

le trajet pour ma part

Le témoin descend vers le Limousin..(enfin presque..)

Samedi 12 décembre, 11 h 30, 4° ...je prends la route direction Mirabeau. Je doit passer le témoin à Pacgom qui lui vient à ma rencontre il habites vers Limoges..
Purée..il y a du soleil, mais il caille.. Oo:

Je roule tranquillou....la route défile..le soleil joue à cache-cache..
Il est derrière les nuages et ses rayons ne me réchauffent pas..c'est fou cette impression de chaleur lorsqu'il parait..

Le long de la route, des champs verts, bruns, des pieds de vignes, bruns eux-aussi..parfois je n'arrive pas à faire la différence entre la terre et les arbres..couleurs automnales...

Il fait froid...

Je pense...je roule..je pense..je roule..

Mais qu'est-ce que je fiche là moi..je suis tte seule sur cette route droite, j'ai froid, personne avec moi...enfin si..mais ce n'est pas une personne, c'est un cahier d'écolier... il est bien rempli de petits mots, anecdotes..Il y a des motards avant moi qui l'on eut , il doit continuer sa route..

Le froid c'est dans la tête. :-D.le froid c'est dans la tête... :-D Le froid c'est dans la tête. :-D.le froid c'est dans la tête... :-D

13 h 50..
Je ne suis qu'à 20 kms de Mirebeau,

le drame.................. :'(

Piiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... :-D Vache, pour vous les mecs, ça va, mais nous les nanas....se dévêtir..il cailleuuuuuuuuu...  Oo: Oo:

Tit texto à Pacgom..il n'est pas encore parti...il pense arriver au alentours de 15 h
C'est bon j'aurais le temps de me réchauffer dans un café..

Mirebeau...'ayait...j'y suis  0(0

J'entre dans le café...un graaaannnnd chocolat chaud sans glaçons siouplait m'ssieur..

Suivi d'un second..

Il est presque 15 h. Pacgom ne devrait plus tarder maintenant...

haaaaaaaa ben quand on parle du loup..

Se gare tranquillement...

Bon .Ok elle est rouge ta belle..
Mais n'empêche que les bleues.... >:D
ps..ma belle elle a fait causer les gens  :-D..

On rentre se mettre au chaud..encore une tournée de chocolats chauds  :miam:.. Pacgom  commence à découvrir le témoin...

.meuuuu....nan..ça va pô ça :red:...d'abord le passage officiel et ensuite tu auras le droit de le lire :fume:

Photo sérieuse :

Photo délire :

NdelR : C'pas moi qui ai eu l'idée !! :gign:

Je lui remet son calendrier..voir là =>https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9911.msg303610.html#msg303610

On discute tranquillement..

on va se balader.. ?? ben voui pourquoi pas..

nous : « il y a quoi à voir à Mirebeau »..
eux :« des champs.... !! »
nous : Oo:
eux   "ha si il y a aussi un étang avec les pêcheurs.."
nous : Oo: Oo:
eux « vous savez c'est petit ici.. »
nous.. "bon et bien on va rester au chaud hein !! » :sifflet:

il n'est pas loin de 16 h...la route du retour il faut y penser..

équipement de rigueur + ma chaufferette dans le dos..yesssssss....là le mythe de la motarde en prend un coup....bonhomme michelin version motard..

Bisous, bisous...
@ la prochaine...

Au stop, Pacgom à droite direction Poitiers, chaton à gauche direction Angers...

Il a l'air de faire moins froid que ce midi...

quelques kilomètres plus loin..en fait non...il fait froid...et voilà que la pluie s'invite..

route froide + pluie..houlllaaaa...'tention.. :'(

j'ai froid..c'est long..les trajectoires sont moins précises..la fatigue..il est temps d'arriver à la maison..

'ayait maison en vue...tit texto de Pacgom qui me demande suis-je suis bien rentrée..c'est gentil de sa part..
je monte vite fait car en haut il y a ça..

Encore un défi de relever pour tit chaton..prendre la route seule, dans le froid (on le saura !!) je suis ravie de l'avoir fait ..d'avoir continué l'histoire du témoin..d'avoir participé à cette aventure..

:V: les topains et les topines..

@ HotCmel..j'ai celui du noooooord aussi à terminer....dès que le zordi voudra me faire un beau montage des vidéos  :'(

HotCmel

merci pour le ptit CR en prime  ;)
Règles du forum