Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

#1141
il me semblait que la situation était :

lapin, pierrot et son collègue allaient prendre le témoin avec eux lors de leur balade début juillet (à partir de la semaine prochaine)


donc il me semblerait plus important de vous concerter pour savoir qui récupère le témoin ?

- soit le trio du nord garde avec lui le témoin en le faisant signer aux membres qu'ils rencontrent, ensuite à charge aux membres du nord de s'organiser avec le trio pour que le temoion termine sa course dans les mains d'hotcmel ...

- ou alors le témoin peut être remis par exemple aux membres du sud ouest , avec derrière la question de savoir comment le faire repartir dans le nord ?


de mon point de vue (même si je ne l'ai pas signé) l'objectif du témoin est de montrer que le forum unit des motards de toute la france (et la belgique, la grèce, ...) et ne doit pas être un sujet de discorde  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

LE SUD-OUEST !!!!

enfin je dis ca je dis rien ...

si chouchou et loulou viennent cet ete (ou septembre) ca nous laisse le temps de le faire circuler avant de leur donner pour qu'ils remontent avec !!!

Chouchou

Mais quand même...il manque une photo...  :sifflet: :-D

Enfin...j'dirais même 2 !!!  :sifflet: :sifflet:



Je sais ca que tu en penses, Raoul, mais là, je suis correcte dans mes propos et je ne dis que la vérité en même temps...



Faites c'que vous voulez avec le témoin !!! Toutes facons, même quand on l'a c'est quelqu'un d'autre qui nous le prend en douce pour le donner à un autre membre sans qu'on ai le temps de le lire, ni même d'y écrire un petit mot alors !!!

Allons y gaiement !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

"attention carton jaune"
"tout à fait thierry, ... le rouge n'est pas loin!!!"
:sifflet: :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

on se comprend chouchou, mais je dis juste de bien faire le point entre vous pour justement faire le bon choix pour que le témoin vive  ;)


ça fait maintenant plus d'un an que le témoin est parti, et il ne faudrait pas qu'il mette encore 6 mois avant de finir sa course entre vos mains ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

il agonise là le temoin ....

aller un bon coup de pied au cul, vous le passez dans le nord rapidement, et chouchou et loulou le ramènent dans le sud ouest cet été ... et vous en profitez pour faire les photos qui vont bien !!


Chouchou

Moi j'en ai une sur les 2 de photos...

Ah non...attendez !!

Je remet en situation...

MrOunet à Hotcmel  -> photo ok mais je ne la posterai pas

Hotcmel à Tribal  -> ah !! ben je ne savais pas que Hotcmel l'avais donné à tribal...  Oo: :sifflet:

Tribal à Lapin  -> ah ben là j'savais encore moins !!!  :-D

Lapin à Hotcmel pour qu'on puisse vraiment l'avoir...

Si je ne me trompe pas, en fait, il manque... 3photos dont une que j'ai !

Donc, pas possible de retourner à tours pour faire une tite photo vite fait avec tribal...

Et...un peu ridicule de faire 2photos avec Lapin (une où Hotcmel lui donne le témoin et l'autre où Lapin donne de nouveau le témoin à Hotcmel...  Oo: )

Non non !!! J'suis pas chiante !!! J'dis juste ce qu'il en est...  :sifflet: :-D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: polishglider le 01 Juillet 2009 à 17:22:37
il agonise là le temoin ....

aller un bon coup de pied au cul, vous le passez dans le nord rapidement, et chouchou et loulou le ramènent dans le sud ouest cet été ... et vous en profitez pour faire les photos qui vont bien !!



Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider


Chouchou

 <D <D <D <D


Et on dit merci qui ??? !!!


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:




:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

Tu lui as pas dit Chouchou ??? en plus y a la piscine qui arrive ce soir ... bon une autoportante, mais pour la première année ça ira très bien ... 4m50 de diamètre sur 1m22 de haut ... histoire de se tremper les miches !!




timstripes

euh, pas pour chouchou alors !  :-D















primo: :dehors:
deuxio: :off:

lapindu88

 ??? ??? ??? ??? on fait quoi alors avec l'objet de la discorde >:D >:D >:D >:D si discorde il y as

Papou

Citation de: lapindu88 le 01 Juillet 2009 à 21:08:54
on fait quoi alors avec l'objet de la discorde
Il n'y a qu'à faire un autodafé, comme ça il n'y aura plus d'embrouilles...et on pourra passer à autre chose. :sifflet:

lapindu88

i y en as qui ne seron pas d'accord encore une foi surtout que c'est assez radical >:D >:D >:D >:D

Chouchou

Citation de: lapindu88 le 01 Juillet 2009 à 22:30:13
i y en as qui ne seron pas d'accord encore une foi surtout que c'est assez radical >:D >:D >:D >:D

Vas y au moins il bougera !!!

Sinon il va encore rester au même endroit pendant 3plombes !!!

Désolée de dire tout haut ce que d'autre pense tout bas...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lapindu88

Citation de: Chouchou le 01 Juillet 2009 à 22:35:45
Citation de: lapindu88 le 01 Juillet 2009 à 22:30:13
i y en as qui ne seron pas d'accord encore une foi surtout que c'est assez radical >:D >:D >:D >:D

Vas y au moins il bougera !!!

Sinon il va encore rester au même endroit pendant 3plombes !!!

Désolée de dire tout haut ce que d'autre pense tout bas...  ;)
pas grave chouchou mais il faut dire que personne ne l'as reclamer alors................................. autrement j'aurai fais suivre

rammstein80

 :sifflet: si moi , là haut , tu me le ramènes demain matin?  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

pour éviter encore de nouvelles tensions  il me semblerait plus judicieux de le prendre avec vous, de le faire signer par les membres que vous allez croiser et ensuite de le ramener avec vous dans le nord est et de vous accorder avec les autre nord est pour le faire arriver rapidement entre les mains d'hotcmel pour que l'on mette fin a cette comédie autour du témoin  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (1)