Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

aymeric70

Citation de: LM le 03 Juin 2009 à 18:16:11
et FooOOOrt..... :-D

je dirais même "ça arrache!" dixit Ogon :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

Ben c'est quand même vachement dommage qu'on ait pas pu le bouquiner tous ensemble  :'( :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

Citation de: Olympmars83 le 03 Juin 2009 à 21:02:18
Ben c'est quand même vachement dommage qu'on ait pas pu le bouquiner tous ensemble  :'( :'(

Je savais même pas que Lapin l'avait avant qu'il me le dise le lundi quand on a mangé a midi Oo:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59

ben si tu veux tu peux le ramener dans le nord y'aura bien une petite bouteille de genievre au frais :sifflet:

cpg

attention !!!

il y a rupture de la chaine...

La derniere photo est le passage de Cold Apok à Mrounet

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6193.msg251057.html#msg251057

donc il me faut une photo montrant Mrounet qui transmet au suivant...

sinon l'histoire risque de s'arrêter là...  :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59

ben je pense pas qu'il y ait une photo :'(

MrOunet

Ah si il me semble que chouchou avait pris une photo....
maintenant évidement si elle ne la met pas en ligne, moi j'en peux rien hein  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: cpg le 03 Juin 2009 à 22:59:04
attention !!!

il y a rupture de la chaine...

La derniere photo est le passage de Cold Apok à Mrounet

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6193.msg251057.html#msg251057

donc il me faut une photo montrant Mrounet qui transmet au suivant...

sinon l'histoire risque de s'arrêter là...  :'( :'( :'(

Comme tu le dis la chaine s'est brisé  :'( :'( car MrOunet me l'avais filer pour le retour dans le nord et j'ai appris par Tribal qui l'avais filer à  Lapin88 le dernier jour   :'( :'(

Je n'ai meme pas u le temps de mettre un mot ni de le lire  :(

Citation de: MrOunet le 03 Juin 2009 à 23:41:12
Ah si il me semble que chouchou avait pris une photo....
maintenant évidement si elle ne la met pas en ligne, moi j'en peux rien hein  :sifflet:

Je veux bien mais le truc c'est qu'il n'y aurait pas eu de photo de moi avec lapin  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 03 Juin 2009 à 23:45:35
Citation de: cpg le 03 Juin 2009 à 22:59:04
attention !!!

il y a rupture de la chaine...

La derniere photo est le passage de Cold Apok à Mrounet

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6193.msg251057.html#msg251057

donc il me faut une photo montrant Mrounet qui transmet au suivant...

sinon l'histoire risque de s'arrêter là...  :'( :'( :'(

Comme tu le dis la chaine s'est brisé  :'( :'( car MrOunet me l'avais filer pour le retour dans le nord et j'ai appris par Tribal qui l'avais filer à  Lapin88 le dernier jour   :'( :'(

Je n'ai meme pas u le temps de mettre un mot ni de le lire  :(

Citation de: MrOunet le 03 Juin 2009 à 23:41:12
Ah si il me semble que chouchou avait pris une photo....
maintenant évidement si elle ne la met pas en ligne, moi j'en peux rien hein  :sifflet:

Je veux bien mais le truc c'est qu'il n'y aurait pas eu de photo de moi avec lapin  :-\
Citation de: cold.apok le 03 Juin 2009 à 23:05:01
Et bien yen a un des deux qui va bouger ses fesses pour faire un passage de témoin officiel, non?
:sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R

Citation de: HotCmel le 03 Juin 2009 à 23:45:35

Comme tu le dis la chaine s'est brisé  :'( :'( car MrOunet me l'avais filer pour le retour dans le nord et j'ai appris par Tribal qui l'avais filer à  Lapin88 le dernier jour   :'( :'(

Je n'ai meme pas u le temps de mettre un mot ni de le lire  :(



idem pas eut le temps de le lire, d'ecrire, meme  pas de le prendre dans les mains ...  :'(


Tribal ... boulet bis ?  :-D :sifflet: <D

Chouchou

Oui oui j'ai une photo !! Mais on n'a pas pu le lire, et encore mieux, on n'a rien écrit dedans... pour moi ça ne marche pas comme ça !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Quand c'est moi qui l'avais, ça posait moins de pb  :-D

Et dire qu'il était si proche et que je n'ai même pas pu le toucher... :'( :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

Citation de: Olympmars83 le 04 Juin 2009 à 19:33:49
Et dire qu'il était si proche et que je n'ai même pas pu le toucher... :'( :'(

Et ça t'as fait quel effet de le voir te passer sous le nez :?:

J'dis ça parce que j'ai connu ça aussi :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

TRIBAL !!!!!!!!!


qu'as-tu à dire pour ta défense ???  >:D

MrOunet

Citation de: Zed-R le 05 Juin 2009 à 20:27:51
TRIBAL !!!!!!!!!


qu'as-tu à dire pour ta défense ???  >:D
mis à part "chifoumi" parce que ça compte pas  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tropical

il va falloir recommencer car du coup on sait plus tres bien se qui c'est passer depuis que mrounet l'avait  :'( :'(

aller les gars remettais sa a jour rapidement  >:D >:D >:D
que je puisse moi aussi toucher se precieux  :-*
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

MrOunet

Ben MrOunet l'a donné au Boss (qui l'a juste feuilleté le vendredi soir pendant l'apéro) et Tribal l'a piqué au Boss pour le donner à Lapin.

Voilà un joli résumé...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tropical

bah tribal tes mal  :sifflet:
tous sa c'est de ta faute  :'(

ta plus cas payer ta biere  :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Chouchou

Citation de: MrOunet le 06 Juin 2009 à 23:40:22
Ben MrOunet l'a donné au Boss (qui l'a juste feuilleté le vendredi soir pendant l'apéro) et Tribal l'a piqué au Boss pour le donner à Lapin.

Voilà un joli résumé...  :-D

Je trouve aussi que c'est un bien joli résumé que tu nous as fait là !!!  :sifflet: :sifflet: :-D

On l'avait laissé à disposition pour que tout le monde puisse le lire, y écrire quelque chose s'il le souhaitait puis le lundi un mot commun sur la concentr' et nous devions le reprendre dans le Nord...

Au final, Tribal à écrit quelque chose mais quoi...  ??? ???
Et hop personne d'autre puis direction chez Lapin...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (1)