Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LM

Who wants to live forever........

Olympmars83

ouamoi  >:D


Plus sérieusement, un peu pour le Sud Ouest, non ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Bon je sais comment je vais faire...  J'le lance en l'air et le premier qui l'attrape ben... heu... ben il l'attrape... voilà...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mouve59

Je veux bien allé le chercher en Belgique, mais j'ai toujours pas le papier rose définitif...:(
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

cpg

Citation de: HotCmel le 11 Mai 2009 à 20:27:11
Heuu.... et moi je sens le gazzz ??? :sifflet: :sifflet: :-D

vu la distance ...faudrait peut être pas déconner les gars... :sifflet:

le boss mérite bien de l'avoir un peu entre les mains..non ?   ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

:pouce: +1
si le boss l'a pas avant la concentre
j'pense qu'il y aura comme un manque :sifflet:
enfin j'dis ça :...: j'dis rien
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

en même temps, le boss il doir l'avoir en dernier, le 31 décembre, non ?

HotCmel

Citation de: shrek le 20 Mai 2009 à 22:20:45
:pouce: +1
si le boss l'a pas avant la concentre
j'pense qu'il y aura comme un manque :sifflet:
enfin j'dis ça :...: j'dis rien

Avant la concentre cela va etre mission impossible  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: cpg le 20 Mai 2009 à 22:16:45
Citation de: HotCmel le 11 Mai 2009 à 20:27:11
Heuu.... et moi je sens le gazzz ??? :sifflet: :sifflet: :-D

vu la distance ...faudrait peut être pas déconner les gars... :sifflet:

le boss mérite bien de l'avoir un peu entre les mains..non ?   ;)
c'est pas la distance qui me cause soucis, c'est le temps qui m'est impartit la semaine prochaine...  ben vi je sais que cela peut paraître étrange mais je bosse aussi le week end...

En gros les 21 et 22 je ne suis pas dispo, ensuite je reprends le taf, donc les 23, 24, 25 et 26.  Le mercredi 27mon brelon rentre au garage pour un p'tit entretien de dernière minute, le 28 j'le récupère et le 29 départ vers la concentre... 

A moins de faire le passage du témoin de nuit j'vois pas trop comment faire pour le boss l'ai avant la concentre...  Sans vouloir être médisant hein  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Tu peux pas faire un détour en bus ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

ça me dérange pas, mais les gens vont gueuler hein...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: shrek le 20 Mai 2009 à 22:20:45
:pouce: +1
si le boss l'a pas avant la concentre
j'pense qu'il y aura comme un manque :sifflet:
enfin j'dis ça :...: j'dis rien

+1 .....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

zèdère7


MrOunet

ah mais si je fais la route avec le boss j'peux lui filer le témoin en cours de route hein  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: mrounet le 21 Mai 2009 à 12:49:14
ça me dérange pas, mais les gens vont gueuler hein...  <D

Pour le même prix, ils auront plus de km !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

#1076
Bon bin le témoin est dans l'Est maintenant 0(0 entre les mains de lapin et très brièvement passé entre les miennes, le temps d'y apposer un mot et de le laisser partir :'( :-D

La tof



lieu:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LM

Citation de: aymeric70 le 03 Juin 2009 à 18:06:00
Bon bin le témoin est dans l'Est maintenant 0(0 entre les mains de lapin et très brièvement passé entre les miennes, le temps d'y apposer un mot et de le laisser partir :'( :-D

genièvre...... >:D
Who wants to live forever........

aymeric70

Citation de: LM le 03 Juin 2009 à 18:11:28
Citation de: aymeric70 le 03 Juin 2009 à 18:06:00
Bon bin le témoin est dans l'Est maintenant 0(0 entre les mains de lapin et très brièvement passé entre les miennes, le temps d'y apposer un mot et de le laisser partir :'( :-D

genièvre...... >:D

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
il était bon <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LM

Who wants to live forever........


Sujets Similaires (1)