Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45
Citation de: LM le 04 Mai 2009 à 06:08:05Bon beinh c'est loupé...... Allez on se motive pour le faire bouger avant la concentr'.....J-26j....Avec les ponts et viaduc de mai,il peut faire du Km le témoin...... Appel à tous les TARMOS du fofo....Recueillons un max de signatures avant la concentr,....Alors il est chez Mrounet....je le récupère....direction.... ....le dunkerquois....le maubeugeois....(les 2 extrémités du département du NooOord...)...le pas de calais... charge au suivant de le relayer aux départements voisins les normands , les bretons...jusqu' auxgarsdusudouestquipleurentdelavoirpasvu...faisable, non......
Citation de: raoul le 04 Mai 2009 à 09:12:21Citation de: LM le 04 Mai 2009 à 06:08:05Bon beinh c'est loupé...... Allez on se motive pour le faire bouger avant la concentr'.....J-26j....Avec les ponts et viaduc de mai,il peut faire du Km le témoin...... Appel à tous les TARMOS du fofo....Recueillons un max de signatures avant la concentr,....Alors il est chez Mrounet....je le récupère....direction.... ....le dunkerquois....le maubeugeois....(les 2 extrémités du département du NooOord...)...le pas de calais... charge au suivant de le relayer aux départements voisins les normands , les bretons...jusqu' auxgarsdusudouestquipleurentdelavoirpasvu...faisable, non......
Citation de: mrounet le 03 Mai 2009 à 20:22:21au fait j'vais le garder ici et je le remettrais personnellement à Tim à la concentre parce que les autres y font que de m'ennuyer...le titre du topic sera "un boulet belge et un boulet français se rencontrent...."
Citation de: HotCmel le 11 Mai 2009 à 19:27:11Citation de: mrounet le 03 Mai 2009 à 20:22:21au fait j'vais le garder ici et je le remettrais personnellement à Tim à la concentre parce que les autres y font que de m'ennuyer...le titre du topic sera "un boulet belge et un boulet français se rencontrent...." Heuu.... et moi je sens le gazzz
Citation de: Olympmars83 le 19 Mai 2009 à 18:17:29C'est mrounet qui ramène le Témoin à la Concentr'
Citation de: Olympmars83 le 19 Mai 2009 à 20:29:42T'as rdv dans un fossé avec le Boss ?
Démarré par cpg