Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

HotCmel

Citation de: mrounet le 30 Avril 2009 à 12:28:15
Citation de: HotCmel le 30 Avril 2009 à 12:24:20
Je veux bien mais tu ne va pas faire la route juste pour nous le donner et ce voir 5 min  :-\

mais si...  "De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves"  :-D

et puis te voir 5 minutes ça m'suffit.  Plus, j'pourrais tomber, trébucher, bref,  après chouchou aura le temps de se moquer de moi  :-D <D <D <D

Bon ok si tu veux alors  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Bon ben reste plus qu'à convenir d'une heure et du lieu de RDV ...  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Dites moi... pas une heure trop tôt, Cold et Red seront en Belgique, donc faut que j'puisse un peu les voir...  Mais je vais tenter de faire une ballade qui arrange tout le monde, eux pour retourner sur eul'baraque en fin de journée (enfin on s'comprend) et moi de continuer vers vot' baraque HEIN...
<D <D :-D

donc vers 17h30 qqch comme ça, ce serait top je pense...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Je pense que 17h30 ça peut être pas mal...

Chouchou ???  :-D D'après toi c'est faisable ??? Sachant qu'à ce moment là du coup on se rejoind chez les parents de Hotcmel...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Ben 17h30 ca va faire cours non ??? vois plutot pour 18h ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

parfait... comme j'l'ai dis, j'voudrais pas non plus planter cold et red sur le bord de la route à 14h....  :-D

donc au plus tard au mieux... on voit ça demain soir, parce que là j'dois aller bosser..
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

Citation de: polishglider le 30 Avril 2009 à 11:45:49
ouais mais je peux pas, j'ai une piscine a creuser moi !!!
d'habitude, on dit: j'ai piscine
pas :j'ai une piscine à creuser
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: cold.apok le 30 Avril 2009 à 19:12:42
c'est si glauque que ça Charleroi ??? ça craint ???
Nous partons dans la matinée, pour arrivé vers 15H.

mais non c'est pas si glauque...  :-D

et pi j'parle du dimanche...  on va pas s'voir 25 minutes hein...ce serait un peu con...  mais il me semble que tu comptais reprendre la route le dimanche vers 16h ou 17 heures, donc ça devrait coller...

MrOunet

Heuuuu, je dois t'avouer que Charleroi c'est pas ce qu'on fait de mieux en Belgique hein...

Faut que tu m'dises si y a un garage où tu vas pieuter, parce que ton brelon une nuit dehors à Charleroi, ben le dimanche tu feras une visite de la Belgique en train...  :-D  Mais pas de panique, j'ai un collègue qui habite à Charleroi (enfin tout près) et son garage est à ta disposition...  Par contre il n'a pas de BAR pour te ramener à l'hôtel, mais y a un bus qui fait le trajet et qui stoppe devant sa porte ce sera toujours mieux que rien...  Essayes de me dire quoi ce soir...

MrOunet

meuuuh non... va à Namur ou Bxl... mais franchement Charleroi, ancienne ville minière, bcp d'industries "lourdes", donc la ville est sale je trouve...  et pi j'laisserais pas mon brelon même pour pisser un coup...  :-D

rammstein80

pas d'inquiétude , le pire belge vit à Bruxelles  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

LM

relais loupé pour le sud via le boss et chouchou...... :(
mrounet n'était pas dispo pour des raisons personnelles....... :-\
à suivre.....
Who wants to live forever........

timstripes

Il n'avait pas la frite !  :-D

nan sans rire, rien de grave j'espère !

MrOunet

Me v'là...  ben désolé pour le relais témoin...  J'ai été appellé sur Bruxelles, ma grand mère ayant fait un malaise.  Je suis celui qui habite le plus près de chez elle et donc je suis le premier appellé...  Bon ben finalement j'ai fais la route pour rien, tout va bien... Mais ce n'est que partie remise pour le témoin...

ogon59

du coup,c'est toujours cold .apok qui le detient, :sifflet:

MrOunet

Citation de: ogon59 le 03 Mai 2009 à 19:57:48
du coup,c'est toujours cold .apok qui le detient, :sifflet:
ah bravo tu suis ce qui est dit, c'est un plaisir...  :-D

NAN, le témoin est en Belgique, chez moi, là juste à coté de moi...
Il était prévu que dans la foulée on croise LM qui allait prendre le témoin et l'amener au Boss et Chouchou avant leur départ pour le sud..., c'est la dernière partie qui ne s'est pas faite...

Donc, le témoin est en Belgique (une fwè :-D)

MrOunet

Citation de: cold.apok le 03 Mai 2009 à 20:06:43
mauvaise langue Ogon59  <D <D
dis donc t'as pas un CR à faire toi... allez allez au taf... vitevitevite..  :-D

ogon59

<D donc si je comprends bien,il en faut un qui se devoue pour aller chercher le temoin en belgique :sifflet:

MrOunet

Citation de: ogon59 le 03 Mai 2009 à 20:11:13
<D donc si je comprends bien,il en faut un qui se devoue pour aller chercher le temoin en belgique :sifflet:
ben ouais, sinon le témoin sera dans deux semaines à la concentre et il pourra continuer sa route à partir de Tours...

timstripes

Citation de: mrounet le 03 Mai 2009 à 19:20:45
Me v'là...  ben désolé pour le relais témoin...  J'ai été appellé sur Bruxelles, ma grand mère ayant fait un malaise.  Je suis celui qui habite le plus près de chez elle et donc je suis le premier appellé...  Bon ben finalement j'ai fais la route pour rien, tout va bien... Mais ce n'est que partie remise pour le témoin...

Ha merdre alors !

nan j'rigole  :-D