Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

polishglider

on sent l'ail dans le sud ouest ???

ca fait 10 ans qu'il est parti et il est toujours pas venu chez nous ...

je sais bien que c'est la période des sequestrations mais quand meme ...

on va se faire notre témoins comme ca on sera sûr d'en avoir un ...

LM

Citation de: cold.apok le 29 Avril 2009 à 16:14:08
Hôtel réservé Nous serons sur Charleroi.
:V:

Charleroi......... >/:<........c'est glauque comme ville.... :'(
z'avez vous un itinéraire que je vous fasse un coucou sur la route....... 0(0
Who wants to live forever........

Libellule

Citation de: polishglider le 29 Avril 2009 à 16:25:30
on sent l'ail dans le sud ouest ???

ca fait 10 ans qu'il est parti et il est toujours pas venu chez nous ...

je sais bien que c'est la période des sequestrations mais quand meme ...

on va se faire notre témoins comme ca on sera sûr d'en avoir un ...

Fais pas ta tête Polish!  :biggrin:

Regardes : Cold' l'amène à Mrounet ensuite Mrounet le donne à un gars du ch'nord, the gars du ch'nord le passe à HotCmel et Chouchou avant qu'il partent pour le Sud et après...




Il est chez vous!!!  :-D Simple, isn't it?
Haut les coeurs!!!

Chouchou

Euh...Lib'...t'es blonde ???  :-D <D

On part dimanche soir dans le sud...donc ça m'étonnerait fort qu'on puisse le récupérer avant notre départ...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Bon... Charleroi, Mons, Lille, c'est pas si loin tout ça...

Tout dépend de l'heure de votre départ, mais on peut toujours tenter de se voir....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Citation de: Libellule le 29 Avril 2009 à 23:04:11
Citation de: polishglider le 29 Avril 2009 à 16:25:30
on sent l'ail dans le sud ouest ???

ca fait 10 ans qu'il est parti et il est toujours pas venu chez nous ...

je sais bien que c'est la période des sequestrations mais quand meme ...

on va se faire notre témoins comme ca on sera sûr d'en avoir un ...

Fais pas ta tête Polish!  :biggrin:

Regardes : Cold' l'amène à Mrounet ensuite Mrounet le donne à un gars du ch'nord, the gars du ch'nord le passe à HotCmel et Chouchou avant qu'il partent pour le Sud et après...




Il est chez vous!!!  :-D Simple, isn't it?


Je fais pas la tête d'abord !!! Mais dans tous les cas, même si Chouchou et Loulou le récupèrent, ils partent dans le Sud EST !!! en gros retour a la case départ !!!

et donc ...... on sent l'ail !!

MrOunet

bon ben tu sens l'ail alors...  :-D

mais du sud est jusqu'au sud ouest, il a pas loin à faire... moins que du nord jusqu'au sud ouest...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

ouais mais je peux pas, j'ai une piscine a creuser moi !!!

MrOunet

Ben t'es marant toi...  Tu veux pas qu'on viennent pour te filer un coup de main non plus...

Ceci dit, cette piscine serait peut être un remède... Ben oui avec le chlore l'odeur va surement disparaitre...  Ne perds pas confiance  :-D <D <D <D


Bon pour être sérieux, si le Boss et Chouchou ont le témoin en allant dans l'sud, apparement Tim va les rencontrer, donc il peut prendre le témoin et le ramener...  Pi y a que 160 bornes entre Tim et toi... nan?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: polishglider le 30 Avril 2009 à 12:39:11
Citation de: Libellule le 29 Avril 2009 à 23:04:11
Citation de: polishglider le 29 Avril 2009 à 16:25:30
on sent l'ail dans le sud ouest ???

ca fait 10 ans qu'il est parti et il est toujours pas venu chez nous ...

je sais bien que c'est la période des sequestrations mais quand meme ...

on va se faire notre témoins comme ca on sera sûr d'en avoir un ...

Fais pas ta tête Polish!  :biggrin:

Regardes : Cold' l'amène à Mrounet ensuite Mrounet le donne à un gars du ch'nord, the gars du ch'nord le passe à HotCmel et Chouchou avant qu'il partent pour le Sud et après...




Il est chez vous!!!  :-D Simple, isn't it?


Je fais pas la tête d'abord !!! Mais dans tous les cas, même si Chouchou et Loulou le récupèrent, ils partent dans le Sud EST !!! en gros retour a la case départ !!!

et donc ...... on sent l'ail !!

ben je sais pas,  Timstripes pensait venir a la sortie du pont de Millau
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

ouais mais tim ne roule QUE si il ne pleut pas ... donc en ce moment  :sifflet: :sifflet: :sifflet: c'est mort ...

:marteau: :marteau: :marteau: aille ouille ... non pas la tete ... lache ce marteau tim ...


MrOunet

Citation de: cpg le 30 Avril 2009 à 12:54:33
ben je sais pas,  Timstripes pensait venir a la sortie du pont de Millau
heu c'est ce que j'viens d'écrire chef  :-D :sifflet:

Citation de: polishglider le 30 Avril 2009 à 12:57:28
ouais mais tim ne roule QUE si il ne pleut pas ... donc en ce moment  :sifflet: :sifflet: :sifflet: c'est mort ...

:marteau: :marteau: :marteau: aille ouille ... non pas la tete ... lache ce marteau tim ...


mais dis donc, t'es cruel toi...  ben punition, tu l'auras pas NA  <D <D




Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

J'crois qu'on l'aura pas pour descendre puisqu'on part vers 17h30 je pense, en fait on a les enfants tout le week end, on les rend à leur mère dimanche juste avant de partir donc...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Ben je sais me déplacer hein... pas peur de la pluie moi

et puis j'trouverais surement le moyen de me casser la tronche sur un escalier en venant vous dire bonjour...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: mrounet le 30 Avril 2009 à 12:58:51
Citation de: cpg le 30 Avril 2009 à 12:54:33
ben je sais pas,  Timstripes pensait venir a la sortie du pont de Millau
heu c'est ce que j'viens d'écrire chef  :-D :sifflet:


:oups: j'ai pas eu la notification... :-[ on a du ecrire en même temps...





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: mrounet le 30 Avril 2009 à 13:02:51
Ben je sais me déplacer hein... pas peur de la pluie moi

et puis j'trouverais surement le moyen de me casser la tronche sur un escalier en venant vous dire bonjour...   :-D

A voir avec Hotcmel...

Histoire que je sois morte de rire tout le long de la route en te revoyant !!!   :sifflet: :-D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 30 Avril 2009 à 13:05:46
Citation de: mrounet le 30 Avril 2009 à 13:02:51
Ben je sais me déplacer hein... pas peur de la pluie moi

et puis j'trouverais surement le moyen de me casser la tronche sur un escalier en venant vous dire bonjour...   :-D

A voir avec Hotcmel...

Histoire que je sois morte de rire tout le long de la route en te revoyant !!!   :sifflet: :-D <D <D <D
comment ça, tu oserais te moquer de moi???  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Je veux bien mais tu ne va pas faire la route juste pour nous le donner et ce voir 5 min  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 30 Avril 2009 à 13:24:20
Je veux bien mais tu ne va pas faire la route juste pour nous le donner et ce voir 5 min  :-\

mais si...  "De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves"  :-D

et puis te voir 5 minutes ça m'suffit.  Plus, j'pourrais tomber, trébucher, bref,  après chouchou aura le temps de se moquer de moi  :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: mrounet le 30 Avril 2009 à 13:23:38
Citation de: CHOUCHOU le 30 Avril 2009 à 13:05:46

Histoire que je sois morte de rire tout le long de la route en te revoyant !!!   :sifflet: :-D <D <D <D
comment ça, tu oserais te moquer de moi???  :-D

Moi me moquer ??? Non, c'est pas mon genre  :sifflet: :sifflet: :-D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (1)