Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

Bon la prochaine fois on se fait une rencontre, un peu plus tôt dans l'après midi, et je viendrai le boire le kawa.

Parce que retour à Dijon passé 20 heures, avec 2 heures de route pour rentré, avec la moitié du temps dans la nuit avec ses couillons en BAR qui roulent comme des ânes, dans le brouillard, j'me serais cru dans un récit à la Pierô :-D

euh sinon pour le prochain récipiendaire du graal, "lapin88" normalement ou un autre se manifesté pour samedi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Citation de: Olympmars83 le 28 Octobre 2008 à 19:45:34
L'aurait mieux fait de t'arracher le casque.... :sifflet:
faut croire que le témoin lui importait +...  <D


Citation de: laprune le 29 Octobre 2008 à 01:50:11
c'est pas faux, ça mériterait de se prendre en photo de face devant si beau paysage  :sifflet:
n'est-ce pas Fab!!!!!!
:necroispas:  ça gâcherait...  :-D



j'ai hésité à mettre cette photo qui n'est pas forcément à sa place dans ce topic (désolée CPG..  :-[), j'suis contente qu'elle vous plaise..  ;)



Citation de: shrek le 29 Octobre 2008 à 12:41:17
Bon la prochaine fois on se fait une rencontre, un peu plus tôt dans l'après midi, et je viendrai le boire le kawa.
trop tard, ya la neige..  :'(   :'(
faudra attendre le printemps..  :desole:







laprune

#583
...

pierô

Tu es où exactement dans l'Allier Laprune...?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Citation de: laprune le 29 Octobre 2008 à 20:32:23
Citation de: shrek le 29 Octobre 2008 à 12:41:17
...euh sinon pour le prochain récipiendaire du graal, "lapin88" normalement ou un autre se manifesté pour samedi

il y aurait bien moi, mais le problème c'est que je suis à l'envers de tout le monde...!!!

je travaille le week-end et je suis en week end la semaine!!!!  :sifflet:

ce n'est donc pas bien facile de trouver des personnes en concordance avec moi...

c'est con, car j'aurais pu le faire passer du côté de Clermont ou vers le Centre pour le faire aller vers le Sud Ouest avant son arrivée finale du Grand Nord !!
C'est pas bête... :?:
Est-il bien raisonnable que le témoin parte dans le grand nord à l'orée de l'hiver... :sifflet:
Il serait tellement mieux, à l'abri des frimas dans le Sud-Ouest, sous des cieux plus cléments, en attendant le retour du printemps pour s'envoler tout en haut de l'hexagone...nan ?! :-D

laprune

#586
...

gve49

moi je suis pour le sud ouest avec un passage dans l'ouest pour le retour dans le ch'nord...

pierô

C'est donc à réfléchir...

Pour l'instant, c'est Shrek qui a le témoin...
Il devrait remonter vers l'Alsace si des membres se manifestent.
Mais, je devrais aussi passer chez Fab dans la prochaine quinzaine...! Et donc, pas très loin de chez Shrek... Donc si le témoin est toujours chez lui dans 15 jours, je peux toujours le récupérer et remonter dans le Nord via la N7 en faisant un détour...

Ca peut se faire, selon la météo, car je ne suis pas sûr de pouvoir passer chez Shrek vu la neige que j'ai prise hier dans le Jura...  >/:< >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Sinon, n'hésitez pas, surtout, hein ? Il peut repasser par chez moi........


MON PRECIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX....!!!!!!
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

#590
Ben voilà...ce que je craignais à la lecture de ce topic, est en train de se produire chez Olympmars'...une rechute !  :'(

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

Citation de: laprune le 29 Octobre 2008 à 20:32:23


il y aurait bien moi, mais le problème c'est que je suis à l'envers de tout le monde...!!!

je travaille le week-end et je suis en week end la semaine!!!!  :sifflet:

ce n'est donc pas bien facile de trouver des personnes en concordance avec moi...

c'est con, car j'aurais pu le faire passer du côté de Clermont ou vers le Centre pour le faire aller vers le Sud Ouest avant son arrivée finale du Grand Nord !!

si personne ne se manifeste, je travaille semaine et week end
y a bien des jours dans la semaine où je suis libre, mais va falloir faire vite parce que la neige est arrivée ce matin, rien de très grave mais ça risquer de le devenir
et la moto va finir au garage  :'(  :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

thejud

aarf à lire tout ça j'ai grand peur que le témoin ne continue son chemin du sud est directement vers ch'Nord. Bon ben pas grave, un jour il reviendra sur la côte, ... au printemps peut être.

gve49

il faut qu'on se ligue...

pierô

Arrêtez de râler, et roulez pour venir le chercher ce témoin...!!  :-D :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

lapindu88

moi je veut bien venir le chercher dimanche mais vus la meteo pas top ou alors il y as le dimanche d'apres ou le mardi  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

pierô

bon courage mon lapin...!!

J'ai pris 1 heure 1/2 de neige dans le Jura Mardi dernier...  :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

thejud

Citation de: pierô le 30 Octobre 2008 à 20:11:24
Arrêtez de râler, et roulez pour venir le chercher ce témoin...!!  :-D :sifflet: :sifflet:

On ne râle pas bien au contraire ... ce qui serait râlant c'est de passer à côté mais sinon, pas de souci, disons que la période n'est pas des plus propices en ce moment et que là où il est pour le moment, ben on prend notre mal en patience c'est tout, de la patience, ça finira par marcher  :biggrin:

dipediou

ca serait cool s'il etait a paris pour la mi decembre que les parigos y mettent tous un 'tit mot pour ceux qui vont faire la ballade noel..
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (1)