Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

C'est la p'tite bête qui monte, qui monte  :sifflet:

Papou

MAJ faite...762kms au compteur du témoin. 0(0

shrek

tu as fait la MAJ par rapport au passage ou à ma résidence?
parce qu'entre le passage "les jouvencelles" et chez moi "dijon", y a encore 150Kms de plus
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

zav912008

cool ça fait 150 borne plus haut :-*

cpg

Citation de: shrek le 26 Octobre 2008 à 11:02:25
tu as fait la MAJ par rapport au passage ou à ma résidence?
parce qu'entre le passage "les jouvencelles" et chez moi "dijon", y a encore 150Kms de plus

Les points marques sont les points de passage.. ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01



heu.. CPG y'a une photo un peu plus officielle du passage du témoin que celle qu'a mise shrek..  <D <D

il m'a prise de vitesse, je la poste dès que j'ai un peu de temps devant moi.. tu choisiras celle que tu préfères..  ;)




C'était cooooolll cette sortie, belle balade, beaux paysages sur des routes tournoyantes à souhait et rencontre avec un abominable homme vert chaleureux et fort charmant.. !   :-*




pierô

Citation de: fab01 le 27 Octobre 2008 à 10:42:55

C'était cooooolll cette sortie, belle balade, beaux paysages sur des routes tournoyantes à souhait et rencontre avec un abominable homme vert chaleureux et fort charmant.. !   :-*



+1 ...

Une sortie très sympa, une météo de fou, avec soleil et tout et tout hein...!!
Au retour chez Fab, on a même eu droit à une vue exceptionnelle sur le Mont Blanc en descendant du Jura...!!!
Le Mont rosi par le soleil couchant, et la mer de brume couvrant tout le bassin Genevois.....une régal...!!!  :-*



Par contre, je devrais pas le dire, mais notre gendarme préféré a très largement perdu son permis en moins de 20 kilomètres de balade...   :-D :-D :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

Citation de: pierô le 27 Octobre 2008 à 10:53:11

Par contre, je devrais pas le dire, mais notre gendarme préféré a très largement perdu son permis en moins de 20 kilomètres de balade...   :-D :-D :-D :sifflet:


faux frère
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

bravo pour l'exemple...  :sifflet:

par contre, pierô, il me semble que tu as plus de cheveux que quand on t'a vu sur annecy... c'est l'aproche de l'hiver? tu fais ton "poil d'hiver?"  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Hey les mecs chambrez pas trop, déjà qu'il en met pas beaucoups des photos, euh qu'il en met pas ...  :-D

KFS-1

tu veux des photos de pierô et fab  :sifflet:???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

Citation de: shrek le 27 Octobre 2008 à 11:20:23
faux frère

:-[ :-[ :sifflet:
Désolé... J'ai pas résisté... Pi te plains pas hein... J'ai pas énuméré les infractions...  :-D :-D



Citation de: KFS-1 le 27 Octobre 2008 à 11:36:54
c'est l'aproche de l'hiver? tu fais ton "poil d'hiver?"  :-D

Exact...!  :-D :-D Mes cheveux poussent à mesure que les températures descendent... Normal quoi.



Citation de: KFS-1 le 27 Octobre 2008 à 12:07:04
tu veux des photos de pierô et fab  :sifflet:???

Je ne crois pas que ce soit nécessaire...  :sifflet: :sifflet:



















Hey les enfants...!! Vous êtes HS un peu là non...?!  :sifflet: >:D













PS : Fab postera sa photo du passage de témoin ce soir, ou demain soir dès qu'elle aura un peu de temps...! Mais c'est une femme très occupée vous savez, surtout quand je suis chez elle...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

Citation de: fab01 le 27 Octobre 2008 à 10:42:55


heu.. CPG y'a une photo un peu plus officielle du passage du témoin que celle qu'a mise shrek..  <D <D

il m'a prise de vitesse, je la poste dès que j'ai un peu de temps devant moi.. tu choisiras celle que tu préfères..  ;)




C'était cooooolll cette sortie, belle balade, beaux paysages sur des routes tournoyantes à souhait et rencontre avec un abominable homme vert chaleureux et fort charmant.. !   :-*





Sponsorisé l'gaillard... :)
Who wants to live forever........

fab01

a y est !  0(0  pierô est parti, j'ai un peu de temps..  :-D

shrek usant de son sourire persuasif, tout en tirant avec fermeté le témoin à lui pour que je le lache...  :'(






Citation de: pierô le 27 Octobre 2008 à 10:53:11
Au retour chez Fab, on a même eu droit à une vue exceptionnelle sur le Mont Blanc en descendant du Jura...!!!
Le Mont rosi par le soleil couchant, et la mer de brume couvrant tout le bassin Genevois.....une régal...!!!  :-*


illustration..  :-*




shrek t'aurais dû venir le boire ce café chez moi !..  ;)


Olympmars83

Citation de: fab01 le 28 Octobre 2008 à 19:40:32

shrek usant de son sourire persuasif, tout en tirant avec fermeté le témoin à lui pour que je le lache...  :'(


L'aurait mieux fait de t'arracher le casque.... :sifflet:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

laprune

#576
...

pierô

 :-[ :-[ :-[

Désolé... Toujours le même dilemme : Faire briller ou rouler, il faut choisir...!  :sifflet: :sifflet:


Citation de: raoul le 28 Octobre 2008 à 20:16:23
c'est beau  :-*

Ouaip...! J'avais pas menti hein...!  0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

laprune

#578
...

gve49

alor si par hasard le temoin fit un passage dans l'ouest, je suis partant pour un p'tit relais (genre 1 ou 2 km !!! lol) affaire à suivre... Mais jesuis mobile !!! lol


Sujets Similaires (1)