Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

#540
...

cpg

ben il redescendra non...

qui a dit "tout ce qui monte redescend un jour...!"  ? :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tropical

ba oué les gars un petit tour par l ouest serai pas mal
enfin l ouest ou le centre
pour moi c est kifkif
donc affaire a suivre  :-D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

pierô

Soyez pas si pressés les gens, il fera le tour de France, ne vous inquiétez pas...!!

Seulement, le précieux se mérite, il vous faudra le réclamer, faire entendre votre voix et provoquer les rendez-vous pour avoir le privilège de griffoner un mot dessus....!!!


Je dirais même qu'outre le principe de la rencontre entre membres, le témoin donne aussi l'occasion de rouler.... N"hésitez pas à faire des bornes s'il le faut pour aller le chercher, ça ne vous tombera pas tout cuit dans le bec...!!


Pour ma part, et avant de le remonter dans le Nord, je compte bien faire un détour par l'Alsace de plus de 350 bornes pour permettre à Pierrot de signer le cahier... (si la neige ne fait pas des siennes)





Je pourrais aussi changer d'avis, et traverser le pays pour le porter à Rafale ou Snoopette en Normandie...  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

heu si tu reviens voir ta normandie j' suis preneur  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

raoul

Citation de: pierô le 22 Octobre 2008 à 00:18:57
Soyez pas si pressés les gens, il fera le tour de France, ne vous inquiétez pas...!!

et peut être un passage par la Belgique du côté de mrounet  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

sachant que je termine à 10h, le temps de se préparer, de faire la route jusqu'à St Laurent; 12h/13h là bas faut voir, en plus je crois que la route est coupée avant ST Laurent, j'me renseigne

après pour le passage du témoin, faut que les gens se manifestent, je sais qu'il y a lapin88 qu'était intéressé, après y a quelques membres sur Dijon et d'autres en Haute Sâone
le seul hic sera la météo, parce que c'est pas le sud ici, y a des feuilles mortes de partout et c'est holliday on ice sur la route,
on se tient au jus pierô
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

La déviation avant St Laurent n'est plus qu'un mauvais souvenir...!! La liaison est rétablie et les rochers qui tombaient sont stabilisés...!

C'est quand-même dingue qu'un gars du Nord te renseigne sur l'état des routes de ta propre région nan...?!  :-D :-D



Début d'après midi à St Laurent, ça peut se faire, on se tiens au jus par téléphone ou ici si possible pour que tout le monde puisse suivre.  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

...et in'sora jamais dégoté les gars du nord les gars du norsd (bis) ....les gars du nord et du pas de calais...
:-D :-D :-D
Who wants to live forever........

shrek

vendredi je suis de garde, j'aurai l'internet mais en extrême debit réduit :red:
j'essayerai de me connecté et on se tient au courant, sauf problème de dernière minute c'est bon
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

pour samedi 16h, c'est pas mal, par contre on risque de la faire courte la rencontre,
mais dans un sens ça m'arrange de ne pas partir trop tôt de chez moi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

le précieux est :

chez moi

il est à moi[move]
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

zav912008

c'est cool il commence a remonter :-* 0(0
le précieux :houra:

shrek

#553
alors attention les yeux voici une :photo: du passage du témoin entre Fab,pierô et moi même avec une photo de pierô et Fab


:ptdr: :ptdr:

au niveau du grand concours de serial moustic killer
j'avais beau avoir fait des efforts :-D  mais pierô est imbattable  :'(  Oo:




y en assez pour faire du paté de tête de mouche
j'ai passé une aprem super sympa
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lapindu88

Citation de: shrek le 25 Octobre 2008 à 21:34:15
le précieux est :

chez moi

il est à moi[move]
et tu veut le garder longtemp ou bien tu le fait passer?????????????????? <D <D <D <D on ne voit toujours pas la tete de fab elle prefere faire un mystere


shrek

le passage c'est fait ici
les jouvencelles
Prémanon



Citation de: lapindu88 le 25 Octobre 2008 à 22:00:13
et tu veut le garder longtemp ou bien tu le fait passer?????????????????? <D <D <D <D on ne voit toujours pas la tete de fab elle prefere faire un mystere
nt nt je veux bien te le donner avant que je ne sois accro à cet objet de tant de convoitise
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lapindu88

on se tient au courant le wek end prochain je peut rouler mon gamin est chez sa mere a besac et comme ilfait trop froid pour l'amener en moto

shrek

déjà la semaine prochaine,
nooooooooooooooonnnnnnnnnnnn
c'est mon précieux, il est à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





OK on se tient au jus
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lapindu88

Citation de: shrek le 25 Octobre 2008 à 22:25:29
déjà la semaine prochaine,
nooooooooooooooonnnnnnnnnnnn
c'est mon précieux, il est à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





OK on se tient au jus
ok si tu veut le garder un peut plus longtemp pas de soucis pour moi ca te permetra de le lire et de le relire

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (1)