Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

KFS-1

pas con l'idee. avoir. pis meme si on ne connait pas le correspondant local, un 'tit coup de tel, on explique la situation et hop, a lui de voir si il vient ou pas... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Dans chaque bled, ça devrait les intéresser. Surtout  si on leur dit qu'on va collectionner les articles pour faire un book  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

BrunZ

euh....alors, pour l image publique des membres du forum , faudrait arreter de faire ca dans les bars? dommage

J imagine l article : "les motards se tirent des bourres au comptoir", "L alcoolisme chez le motard, mythe ou réalité" ....

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: BrunZ le 12 Juillet 2008 à 18:40:10
euh....alors, pour l image publique des membres du forum , faudrait arreter de faire ca dans les bars? dommage

J imagine l article : "les motards se tirent des bourres au comptoir", "L alcoolisme chez le motard, mythe ou réalité" ....

<D <D

"L alcoolisme chez le motard, mythe ou réalité" ....ben, réalité pourquoi ?

Olympmars83

Double-post mais c'est pour la communauté :

Il est toujours chez les Anes Volants le Témoin ?

Papou

Apparemment oui... ???
En espérant que BrunZ ne soit pas parti sous d'autres cieux pour le travail, sinon on est pas prêt de revoir le cahier mauve ! 0(0

BrunZ

Citation de: Papou le 16 Juillet 2008 à 17:52:57
En espérant que BrunZ ne soit pas parti sous d'autres cieux pour le travail
gagné!
mais pas longtemps!
maintenant, pour qui le temoin? raoul ?

Olympmars83

Vu que le week end d'après y'a connexion avec le Sud Ouest, ça serait effectivement bien qu'il puisse l'avoir d'ici là : le 26 moi j'ai rencart sur Aix en partant de Carnoules, petit détour par Rians ( le Che est du coin, non  ??? ) et il arrive direct chez Killbabié  0(0

A voir avec lui...

schumi

si c'est possible de le recuperer le 2 aout, par polish ou autre, je pourrait le passer a céline apres....

polishglider

ben le plus simple ca serait que Tim le recupere et nous le passe le 2 aout ... apres ... heuu ... faudra voir pour le remonter ... mais on peut deja le faire passer a pas mal de monde dans le Sud Ouest ...

schumi

ouaich c'est ca, tim te le passe, tu me le passe, je le passe a celine qui le passe a un autre.....blavvlavlavlavblabla

Kawasien

Bon bien si il passe pas trop loin de chez moi avant d'arriver a l'océan.
Je voudrais bien pouvoir faire un petit grigri  :-D  :sifflet: :sifflet:

Alors si vous passer avec dans le Tarn faite moi signe   ;)

Olympmars83

Citation de: schumi le 17 Juillet 2008 à 09:57:45
si c'est possible de le recuperer le 2 aout, par polish ou autre, je pourrait le passer a céline apres....

Ouh là le SudOuestonestpasdeslopettes !! Qu'est ce qu'il y'a de spécial le 2 Aout ?

Parce que nous on a toujours pas trouvé comment on le sort de Gonfaron  ???

Au pire je veux bien le reprendre mais ça aurait été bien si le Commandante nous faisait un ptit grigri... :sifflet:

polishglider

2 aout ballade dans les pyrennes, Tim vient, donc si il vient a votre ballade du 27 ... il pourra le recuperer la ... apres faut voir, c'est pas le boulet pour rien non plus !! :sifflet: <D <D <D <D <D

schumi

Alé pim, ca c'est fait <D

manucrx

Citation de: cold.apok le 18 Juillet 2008 à 00:05:43
Salut,
Je dois descendre sur Dax en aout du 5 au 14, alors si besoin je pourrai le remonter vers le centre, au passage.
:V:

c' est un peu prématuré il pourrai passé dans le sud ouest non  :sifflet:

HotCmel

Citation de: cold.apok le 18 Juillet 2008 à 00:05:43
Salut,
Je dois descendre sur Dax en aout du 5 au 14, alors si besoin je pourrai le remonter vers le centre, au passage.
:V:

c est de la triche il faut le passer en moto  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

ok je pensais que c etait en BAR  :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

BrunZ

toujours pas de nouvelles du camarades raoul.... :(

y a quelqu un d autre ? acid? polux83? calou? ....