Du point de vue d'un membre habitué qui fréquente le fofo régulièrement, je suis clairement d'accord avec la vision de Raoul... C'est vrai que la section "Open bar" commence à être sérieusement chargée, et tempère parfois mon entrain pour chercher tel ou tel sujet....!!
L'idée d'un archivage des sujets les plus vieux ou les moins lus est une excellente idée, si tant est qu'ils ne tombent pas pour autant aux oubliettes... Les posts de CPG regroupant les vidéos vont dans ce sens, mais ils restent très accessible à tous. Archive est souvent synonyme de poussière, même si je suis sûr que les membres les plus assidus sauront aller piocher dans les fonds de tiroir pour trouver les perles rares du passé...!
Du point de vue d'un nouveau qui débarque sur le fofo, je ne crois pas qu'il soit évident d'aller fouiner volontairement dans lers archives pour trouver son bonheur.
Il faudrait une sorte de "madame pipi" à l'entrée de la cave des archives... Une sorte de topic où chacun pourrait demander : "Bonjour madame, vous avec un topic sur le Géoportail dans vôt' cave...?" ou "Dites, ça existe un topic sur les annonces de motos qui ont été vendues sur le fofo...?" etc...
Enfin, je dis ça, car étant donné la base de donnée grandissante du fofo, il est parfois difficile d'utiliser rapidement la fonction "rechercher" avec succès... Cette fonction est subtile, et je sais qu'un débutant qui cherche quelque chose de précis pourra être tenté d'abandonner avant d'avoir trouvé son bonheur...
Des archives sont à mon sens une bonne idée pour alléger les grosses sections du fofo, si on parvient quand-même à les faire vivre lorsque le besoin s'en fait sentir... Ce serait notre caverne d'Ali Baba, notre botte secrète quoi...!

Affaire à suivre non...?