Le Don du Sang : la solidarité c'est pas que le V sur la route...

Démarré par Olympmars83, 04 Juin 2008 à 22:52:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

surtout quand tu vois la taille de l'aiguille la premiere fois:


un vrai pipeline le truc Oo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

Citation de: popeye44 le 10 Mai 2012 à 22:32:24
perso, j'aimerais bien donner mon sang mais je supporte pas les aiguilles(petite nature <D <D) donc je l'ai jamais fait. une fois j'ai bien faillit ,je suis rentrée et ressorti direct(le lâche :-[)

pourtant je sais que s'est pas bien de pas le faire

Lopette   :-D

Moi aussi j'ai mis du temps à y aller. Dans ma jeunesse, j'étais à moitié tombé dans les pommes lors d'une prise de sang (j'avais une douzaine d'années)  :'( . Du coup, je n'osais pas trop faire le pas, (aussi, par peur d'embêter (en cas de syncope) les gens qui attendent et les infirmières). Un jour je me suis décidé, j'y suis allé accompagné (plus moyen de reculer) et depuis, j'y vais à chaque fois que je peux.  ;)

Et puis, par chez moi, les infirmières :  :-* :-* :-*



(Heuuu, ... , pour les infirmières, ... , c'est pas toujours vrai, ... , mais je trouvais ça vendeur!  :biggrin:)
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 09 Mai 2012 à 18:44:33
Tiens, bonne chose de m'y faire penser: le bus passe à Privas après-demain matin -> je vais essayer d'aller y faire un saut. ;)
Bon bein finalement je n'ai pas pu donner cette fois, vu que l'équipe a mis un peu trop de temps à s'installer (il fallait qu'à 9H25 je sois sur la moto) -> ce n'est que partie remise.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

 :up:

certains sujets meritent d'etre deterres  ;)

101 eme don ce matin  :houra:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

je ne prends pas le tps de le faire mais féloche à toi hebus
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kerguido

Citation de: Hebus le 21 Mars 2013 à 18:10:31
:up:

certains sujets meritent d'etre deterres  ;)

101 eme don ce matin  :houra:

'tin,  :ooo: 101 dons, mais t'es plus vieux que l'père Fourasse !
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Olympmars83

Avec les tattoos, mes donc ont été perturbés.  :-[

Là j'ai repris mais désormais, plus de plasma car l'EFS ne s'en occupe plus... Même ça il le privatise... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

Citation de: Kerguido le 21 Mars 2013 à 22:09:34
Citation de: Hebus le 21 Mars 2013 à 18:10:31
:up:

certains sujets meritent d'etre deterres  ;)

101 eme don ce matin  :houra:

'tin,  :ooo: 101 dons, mais t'es plus vieux que l'père Fourasse !

ah oui ! nettement !  :-D

Citation de: Olympmars83 le 22 Mars 2013 à 10:26:34
Avec les tattoos, mes donc ont été perturbés.  :-[

Là j'ai repris mais désormais, plus de plasma car l'EFS ne s'en occupe plus... Même ça il le privatise... :'(

j'avais pas compris qu'il s'agissait d'une privatisation. plutot une gestion des ressources a l'echelle regionale. par exemple marseille continue a prelever le plasma.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

AL1

le plus souvent possible  ;)

et carte de donneur d'organes et tout et tout  :)

je pense qu'étant quand même une population à risques c'est tout a fait normal  :sifflet:
sans maitrise la puissance n'est rien

Ange-tueuse

Citation de: AL1 le 15 Mai 2013 à 20:18:33
le plus souvent possible  ;)

et carte de donneur d'organes et tout et tout  :)

je pense qu'étant quand même une population à risques c'est tout a fait normal  :sifflet:

Tu as entièrement raison ! Perso je donne tous les 3 mois, mais ca fait un an que j'attends qu'ils m'envoient ma carte de donneur d'organe et toujours rien  :-\

Hebus

 :up:

et un de plus ! donc... 102  :-D

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse


Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 04 Juin 2013 à 19:42:24
:up:

et un de plus ! donc... 102  :-D
Bon bah je crois que le double :pastis: s'impose, alors! :biggrin:


:pastis: :pastis:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 04 Juin 2013 à 23:07:37
Citation de: Hebus le 04 Juin 2013 à 19:42:24
:up:

et un de plus ! donc... 102  :-D
Bon bah je crois que le double :pastis: s'impose, alors! :biggrin:


:pastis: :pastis:

dommage, j'ai une preference pour le ricard....  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Hebus

 :up:

j'en ai zappe un l'année dernière, alors avec ce matin : 104  :-D

qui dit mieux ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

104 dons du sang Oo: balèze papy !

A mon actif : 0 :-\ :-[ :-[

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

#258
lol non encore heureux il n'aurait même plus ce qu'il faut pour "penser"
depuis le début qu'il fait des dons
pour les homme un don possible toutes les 6 semaines je crois
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Le fait de fumer de la clope (pas du THC) ne change rien à ça ???

Savez genre la nicotine qui reste dedans pendant 1 jour, toute les merdes qui s"'accumulent quand on fume l'équivalent de plus d'un paquet par jour depuis des années.


Sujets Similaires (5)